Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Praline lapin
 3 messages
Enmener son lapin en vacancesPosté le 09-11-2015, à 16:07  
Bonjour
À noël je pars environ 3 jours et je ne sais pas si je peut Enmener mon lapin avec moi
Merci de vos réponses
Il faut être inscrit pour répondre  
 ThéoJade
 174 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-11-2015, à 12:05  
Coucou ! si tu n'as personne pour s'occuper de ton pinou en ton absence, oui, il faut que tu l'emmènes : un lapin ne peut pas rester seul plus d'une journée.

Si tu dois l'emmener, 3 jours est perturbant pour lui : le voyage, le changement de lieu, le marquage du nouvel habitat prendra déjà un peu de temps, et hop ! retour au terrier, ça me semble un peu stressant pour lui.

N'as-tu vraiment personne sur qui compter pour venir voir, sortir, nourrir, prendre soin de ton pinou en ton absence ?

Ce qui est certain, c'est que entre le laisser seul 3 jours, et l'emmener en le stressant, la 2e solution est "préférable".

------------------------------
Jade, née en 2009, en
liberté à la maison.
Saphir, né le
31/05/2013
 Praline lapin
 3 messages
Posté le 15-11-2015, à 20:00  
Si il y a quelqu'un qui peut lui donner à manger mais il ne peut pas la sortir et mon lapin est très dynamique
Je pense finalement que l'on va partir plus de 4 jours
 Wavvl
 3 messages
Posté le 03-08-2020, à 09:13  
Je pense que ce sera beaucoup de stress pour l'animal, en plus, vous partez en vacances pour voir de nouveaux endroits, donc votre lapin ne fera qu'interférer avec le voyage. Cet été, cela n'a pas été très réussi pour tous ceux qui voyagent, mais j'ai décidé de ne pas m'énerver et de prendre quelques jours de vacances pour visiter Monaco. Cette principauté est située à proximité de la ville de France où j'habite et le voyage n'y prendra pas longtemps. J'ai trouvé des informations à l'avance sur ce que je peux visiter et comment je peux y passer du temps, d'ailleurs, ici https://www.monaco-tribune.com/2020/07/que-faire-a-monaco-au-mois-de-juillet/ c'est décrit en détail. J'aime Monaco pour son histoire et son attitude envers la nature. Les Monaco se soucient vraiment beaucoup de l'environnement.