Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:07 | De rien si tu as d'autres questions n'hésites pas  | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mllevalerie97 2400 messages Mes tits lous [Blog]
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:09 | oui merci
quels jeux peut on donné pour un lapin? | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:10 | | Je pense pareil . Elle a eu un traumatisme en étant attaqué . Elle doit avoir peur constamment de se faire encore attaqué ! Prend le temps de la rassurer chaque jours ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:11 | | oui mais elle nous attaque | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:11 | le plus apprécié (ci tu n'a pas de food ball) c'est la chaussette a foin, tu prends une chaussette, tu l'accroches en hauteur et tu met du foin dedans.
tu peux aussi lui construire des tunnels et des abris  | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:13 | | Normal elle à peur ! Va voir ton vétérinaire demande lui si c'est du au traumatisme ou à cause de ses hormones ! Si c'est la deuxième solution , il faudra envisager une stérilisation ( qui de plus réduira les risques de tumeurs ). | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:14 | on lui a construit des tunnels dans son enclos mais merci pour le jeux de la chaussette mais ils ne mangent pas la chaussette? parce que mon lapin grignotte tout | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:14 | je pense que dans ce cas la (très particulier, c'est vraiment un traumatisme)
fais lui sentir ta main, même si elle te mord, elle va comprendre que tu ne lui veux rien de mal, puis petit a petit, au fil des jours caresse la un peu, puis un peu plus 
non il ne grigotte pas si c'est en hauteur | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:15 | | on a lu dans un article que quand un lapin grogne quand il est faché c'est qu'il est en bonne santé | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:16 | Jeux :
Tunnel en foin , Balle avec de la nourriture dedans , Foodball , Tunnel , etc... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:16 | elle vient quand meme sur moi mais 2 seconde mais elle vient elle fait ça qu'avec mopi | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 31-08-2010, à 21:17 | | eh bien tente commencer a la caliner, ça marchera peut être | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-09-2010, à 20:29 | j'ai mis ma lapine méchante avec la gentille !elle se sont un peut battue mais maintenant ça va et elle +gentille qu'avant  | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 01-09-2010, à 20:29 | Y'a pas dutout du forcing là dedans xD | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-09-2010, à 20:36 | | j'avais parlé avant! alors | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 20:56 | bonjour, un lapin ou une lapine ne peut pas être méchante, ou bien seulement si il ou elle a reçu un traitement qui l'a fait devenir ainsi, mauvais traitement, affamer, malade, etc.. (parfois, c'est aussi parce qu'un autre animal, lapin ou pas, est entré sur son territoire (parce que vous avez adopter un nouveau colocataire sans le prévenir))
pour que le lapin redevienne confiant, il faut s'en occuper comme si vous veniez de l'avoir, comme si c'était un nouveau lapin dans votre vie, afin de tenter de regagner la confiance qu'il ou elle a perdu en vous ou votre entourage
en revanche, il n'est pas du tout recommandé de mettre un lapin stressé avec un lapin "normal" car le premier pourrait avoir envie de passer ses nerfs sur le 2ème, à moins de lui transmettre son stress et vous aurez ainsi 2 lapins stressés.. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-09-2010, à 20:14 | bonjour merci de répondre je les ai mises ensemble elle s'entendent bien sauf pour la nourriture ce qui est normal et la gentille lapine est devenue caline et l'autre aussi
MERCI POUR VOS CONSEILs | ------------------------------ Mes deux z'amours les chats | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|