Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

cerise
 122 messages
 celiba
[Galerie] - [Blog]
toilette des lapinoux ( adult)11-05-08, 17:58  
es ce que quel qu un a deja lavé son lapin ? moi jamais mais es ce qu il faut le faire une fois par an ou bien jamais ? j ais eu un chien et je sais que je le lavais deux fois par ans !!! merci

------------------------------
mes lapins son mes bébés et mon fils est jaloux hihi: je t aime mon ange t inkiette
 mamille
 2860 messages
 Bip Bip (H)
[Blog]
Re : toilette des lapinoux ( adult)11-05-08, 18:15  
ne pas laver un lapin j'amais il existe en animalerie des truc spéciae pour les lapin sans rinçage moi j'en ai et mes lapin sante la carote et le blé pendant 1 semaine mais reste prope apres

Jee colleectiionne des Caanarrds (L)
 mimilapin47
 197 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : toilette des lapinoux ( adult)11-05-08, 18:17  
surtout pas, un lapin se nettoie tout seul, comme un chat!! ils sont tès fragile et risquerait de tomber malade, hormis si il a la diarrhé il vaut mieux l'aider à se nettoyer.
 cerise
 122 messages
 celiba
[Galerie] - [Blog]
Re : toilette des lapinoux ( adult)11-05-08, 18:45  
cool la carrotte humm sa doit sentir bon je vais voir pour un netoyage au sec mais ala pomme si sa existe ... je me disais bien aussi il se lave trois fois par jour en plus ils son trop mimi quand il font leur toilette

mes lapins son mes bébés et mon fils est jaloux hihi: je t aime mon ange t inkiette
 misscloclo
 143 messages
[Galerie]
Re : toilette des lapinoux ( adult)12-05-08, 10:10  
Mon Popaul n'a jamais été lavé non plus mais un lapin est normalement propre alors pas besoin de le laver

lapin
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : toilette des lapinoux ( adult)12-05-08, 13:30  
la raison pour laquelle il ne faut pas laver un lapin sois-même est que si il perd son odeur, ses congénères ne le reconnaitra plu comme avant,
et ouais.. suffit pas d'avoir des grandes z'oreilles chez les lapins

La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam !