Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

mimilapin47
 197 messages
[Galerie] - [Blog]
photos sur un blog04-05-08, 16:06  
Est ce que vous savez comment je pourrais réduire une photo pour la mettre sur mon blog?
02didi02
Re : photos sur un blog05-05-08, 09:31  
Tu n'orais pas un logiciel comme Microsoft office picture qui te permet de redimenssionner tes images directement sur ton PC?
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : photos sur un blog06-05-08, 12:33  
c'est très simple, tu peux aussi prendre Irfan View,
télécharge-le ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
une fois installé tu ouvre ton image avec et tu fais "Ctrl + R" un fenêtre s'affiche et tu peux modifié la taille de ton image soit largeur et hauteur ensemble, soit un par un

------------------------------
La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam !
 mimilapin47
 197 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : photos sur un blog08-05-08, 23:12  
Merci nicolapin, en faite j'ai trouvé le logiciel j'ai donc put rajouter des photos numériques car celle que j'avais mise de mimi c'était une photo de mon portable!Et merci pour ton commentaire!
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : photos sur un blog10-05-08, 11:31  
je suis ravi pour toi mimi47 (mais au fait, 47.. c'est le département d'où tu viens?)

je t'en pris, il est trop mignon ton p'tit lapin, je ne pouvais passé par là sans rien dire !

La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam !
 mimilapin47
 197 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : photos sur un blog10-05-08, 13:31  
Je ne suis pas dans le departement 47 tout ce que je peux dire c'est que c'est dans l'ouest vers le 85 quoi!
Mimi te remercie de ce compliment! En tout cas, sous son air angelique il en a fait des bêtises, notamment quand il était plus jeune mais je l'adore mon piti lapinou! ce qui est dommage c'est que petit Mimi est malade, il a un rhume et l'oeil gauche qui pleure!
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : photos sur un blog11-05-08, 13:16  
alors faut bien le soigner et le porté chez ton vétérinaire au plus vite, je pense que ut sais qu'un rhume pour un lapin c'est comme une pneumonie pour un humain, ça peut mal se finir..

mimilapin47
 197 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : photos sur un blog11-05-08, 17:15  
Je l'ai déjà emmener chez le véto, c'est juste que ça traine,mais un rhume est courant chez le lapin d'après le veto!
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : photos sur un blog12-05-08, 13:25  
si il le dit.. mais je compte sur toi pour en bien prendre soin, infirmière47

mimilapin47
 197 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : photos sur un blog12-05-08, 16:07  
pourqoi je n'en prendrais pas soin nicolapin!? Quand on a un lapin ou n'importe quel autre animal on est tenue de s'en occuper!
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : photos sur un blog16-05-08, 00:38  
ne te braque pas dès qu'on te souhaite bonne chance, quelque soit la forme

toutefois, nombre de personne que je croise sur le Web ou par ici qui ne prennent pas soin de leur lapins, voir de leur tortues, chats, etc..
on en achète et puis on oublis qu'un animal est un être vivant, pas un meuble décoratif

mimilapin47
 197 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : photos sur un blog16-05-08, 22:12  
je ne me braque pas tu as mal interprété, c'est juste que je sais que je m'en occupe bien mais il n'y a rien d'agressif dans ma reponse.
c'est vrai que je me rend compte qu'il y a des gens qui ne savent pas trop comment s'occuper de leurs lapins, mais c'est bien qu'ils se renseignent.
 mamille
 2860 messages
 Bip Bip (H)
[Blog]
Re : photos sur un blog17-05-08, 08:50  
oui c'est vrai mais il faut mieu se reiségner quand on ne la pas non ?
car le temps quon pose une questions quil y a une réponse euh

Jee colleectiionne des Caanarrds (L)