Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

flashdu62210
LE LAPIN QUI N'ARETTEV PAS DE ME LECHER EST CE QUE C'EST NORMAL?26-04-08, 12:32  
BONJOUR A TOUS POUR CE QUI VIENNENT SUR LE FORUM
EST CE QUE C4EST NORMAL QUE MON LAPIN ARETTE PAS DE ME LéCHER??? JESPERE QUE JAURAIS DAVANTAGE BEAUCOUP DE REPONSE

MERCI BEAUCOUP ET REPONDEZ SVP???
 mamille
 2860 messages
 Bip Bip (H)
[Blog]
Re : LE LAPIN QUI N'ARETTEV PAS DE ME LECHER EST CE QUE C'EST NORMAL?26-04-08, 16:55  
il te leche c'est normal il te montre ton afectionn mais est il petit car les bébé ( 1 mois et demi 2 mois) doivent boire beaucoup si c'est le cas amene a chauqe fois que tu le prend la pipette et fais le boire

------------------------------
Jee colleectiionne des Caanarrds (L)
flashdu62210
Re : LE LAPIN QUI N'ARETTEV PAS DE ME LECHER EST CE QUE C'EST NORMAL?26-04-08, 20:20  
re il va avoir 10 mois le 1er mai il n'arette pas de lecher meme sur ma figure sa fait des chatoulle toi tu as kwa comme animaux moi j'ai 2 chiens 2 perruches et 2 lapin ils sont trop mimi et encore merci beaucoup pour tes conseil

maud et ses animaux
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : LE LAPIN QUI N'ARETTEV PAS DE ME LECHER EST CE QUE C'EST NORMAL?26-04-08, 21:47  
salut maud, ton lapin te lèches, c'est normal comme dit mamille, il te montre son affection, montre lu la tienne, bon t'es pas obligé de le léché aussi mais tu peux lui faire un gros câlin en revanche ^^

La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam !
 Marj
 46 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : LE LAPIN QUI N'ARETTEV PAS DE ME LECHER EST CE QUE C'EST NORMAL?27-04-08, 00:51  
Ma petite Caramelle n'arrête pas aussi de me lêcher sauf quand elle boude! Je pense aussi qu'elle apprécie la "salinité" de la peau!
 Mrnoisette
 1 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : LE LAPIN QUI N'ARETTEV PAS DE ME LECHER EST CE QUE C'EST NORMAL?27-04-08, 02:00  
le mien il me léche le bas des jambes lorque je sort de la douche
 mamille
 2860 messages
 Bip Bip (H)
[Blog]
Re : LE LAPIN QUI N'ARETTEV PAS DE ME LECHER EST CE QUE C'EST NORMAL?27-04-08, 12:33  
j'ai 4 chats une chienne deux lapins (avant trois mais Pépito est mort snif) et 5 oiseaux (2 perruches onduéle une collier et un couple de croupions rouges )

Jee colleectiionne des Caanarrds (L)
flashdu62210
Re : LE LAPIN QUI N'ARETTEV PAS DE ME LECHER EST CE QUE C'EST NORMAL?27-04-08, 13:34  
salut a tous

merci beaucoup pour vos conseils jesseyerais de mettre une photo de mes lapin si j'arrive a le faire a bientot
flashdu62210
Re : LE LAPIN QUI N'ARETTEV PAS DE ME LECHER EST CE QUE C'EST NORMAL?27-04-08, 13:36  
RE

aussi jirai sur vos blog a bientot voila a bientot j'espere avoir de vos nouvelle tres vite

maud et ses animaux