| 02didi02 | | Lilo se met au sport pour etre belle sur la plage cet été | 24-04-08, 11:13 | Voila que ce matin je voit que mon lapin fait des pompes, elle fait comme moi du sport pour être belle sur la plage cette été...
Faut peu être que je lui dise que ce n'est qu'un lapin...
Pour preuve la photo :
[URL=http://imageshack.us] [/URL]
| |  |
|
nicolapin 1056 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Lilo se met au sport pour etre belle sur la plage cette été | 24-04-08, 13:33 | qu'est-ce qu'elle est mignonne !!
didi, arrête de pensé que les lapins ne sont que des lapins | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
| 02didi02 | | Re : Lilo se met au sport pour etre belle sur la plage cette été | 24-04-08, 14:24 | Ben quoi quand je lui propose de faire la vaisselle elle veut pas...
Pour faire les betises ou venir sous la douche avec moi ca pas de souci (et oui car dans mon nouvelle appart c'est douche a l'italienne alors pas de porte de douche) mais quand il faut rendre service non !!!
Alors si ce n'est qu'un lapin | |  |
|
nicolapin 1056 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Lilo se met au sport pour etre belle sur la plage cet été | 26-04-08, 21:48 | tout comme toi n'est qu'une humaine
| ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|