nicolapin 1056 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Clicanimaux.com | 23-04-08, 23:49 | | bon c'est pas forcément que pour les lapins mais clicker sur le p'tit bouton tout les jours, vous aiderez à faire évoluer les choses d'un pas nouveau =) Clicanimaux.com | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
lapinedu69 157 messages
 | | Re : Clicanimaux.com | 27-07-08, 21:06 | deccord je vais y aller et je vais aller voir a quoi cela ressemble! | ------------------------------ lapinedu69 vous souhaite une heureuse année! | |  |
|
loloetlili 96 messages [Blog] | | Re : Clicanimaux.com | 28-07-08, 09:20 | c'est fait moi j'ai cliquer en fait c'est pour les animaux a la SPA pour les nourir on clique et apres c'est tout. je suis contente d'avoir aider un petit animal | |  |
|
framboise146 79 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : Clicanimaux.com | 28-07-08, 11:48 | je viens de le faire moi aussi
merci je ne savais pas que l'on pouvait aider un animal ainsi | |  |
|
loloetlili 96 messages [Blog] | | Re : Clicanimaux.com | 28-07-08, 12:49 | moi en tout cas je suis tres tres contente d'avoir aider un animal malheureux snif pauvre petits animaux mais grace a nous nous les aidons
Bisous a tous | |  |
|
loloetlili 96 messages [Blog] | | Re : Clicanimaux.com | 28-07-08, 12:50 | merci nico lapin de nous avoir dis ce site car moi j'adore les animaux!!! snif snif pauvre petit bébé animaux!! | |  |
|
mamille 2860 messages Bip Bip (H) [Blog]
 | | Re : Clicanimaux.com | 28-07-08, 13:35 | | Loloetlili ce n'est pas comme ça qu'on va les aider enfin si un peu mais on pourra les aider en stérilisant les chattes et en essayant de leur trouver une famille . | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
mamille 2860 messages Bip Bip (H) [Blog]
 | | Re : Clicanimaux.com | 28-07-08, 13:35 | | Loloetlili ce n'est pas comme ça qu'on va les aider enfin si un peu mais on pourra les aider en stérilisant les chattes et en essayant de leur trouver une famille . | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
loloetlili 96 messages [Blog] | | Re : Clicanimaux.com | 28-07-08, 14:02 | oui je sais mais on les aides un peu mais moi je voudrais tous les adopter meme les plus méchant!!! | |  |
|
cylindre9 123 messages JacCc'etts [Blog]
 | | Re : Clicanimaux.com | 30-07-08, 15:11 | | C'est une superbe idée nicolapin!! Merci de m'avoir donner ce site. Déshormais j'essayerais d'y aller tous les jours. | ------------------------------ Climber | |  |
|
keramka 52 messages agility [Blog]
 | | Re : Clicanimaux.com | 31-07-08, 18:09 | depuis décembre j'y suis c'est un moyen facil et peu couteux d'aider les autres(ou plutot les animaux)
il y a d'autres associations
comme one voice ou chelem...encore plus importante sans compter l'arche | ------------------------------ je vous aime mes petits lagomorphes | |  |
|