sitrouil 3 messages [Blog] | | grossesse ou non | 22-04-08, 20:41 | J'ai acheté un deuxieme lapin samedi enfin une lapine. J'en avais deja un depuis 2 mois.
On a remarqué toute à l'heure que winnie, la lapine a une gros ventre. Elle est enceinte ?
De tigrou ? notre lapin ? | |  |
|
Marj 46 messages [Blog]
 | | Re : grossesse ou non | 23-04-08, 09:09 | | Si elle a fréquenté le mâle, c'est possible. Pourquoi n'avoir pas fait castré le mâle avant l'arrivée de Winnie? | |  |
|
02didi02 427 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | Re : grossesse ou non | 23-04-08, 12:14 | En 4 jours un ventre rond ca m'etonnerai beaucoup qu'elle soit enceinte...
Tu l'as acheté samedi mais elle a quelle âge cette lapine? | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
|
nicolapin 437 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : grossesse ou non | 23-04-08, 23:53 | hello hello ^^ je suis content que le forum recommence à être fréquenté de temps en temps !
pour répondre à ta question, il nous faut aussi d'autres précisions
où l'as-tu acheté en fait ?
était-elle enceinte avant l'achat ?
et quel âge a-t-elle ? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : grossesse ou non | 24-04-08, 09:43 | | ben j'ai plus internet chez moi snif je peut me connecter qu'au boulot.Je le fais quand j'ai le temps | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
sitrouil 3 messages [Blog] | | Re : grossesse ou non | 28-04-08, 10:40 | la femelle a 3 mois et le male 5 mois !
Voila, on verra dans 1 mois !!! | |  |
|
nicolapin 437 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : grossesse ou non | 28-04-08, 12:54 | | elle a peine commencé sa route sur les chemins des copeaux de bois, voilà qu'elle est déjà maman, curieux les lapins des fois ^^ | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
mamille 2548 messages collégienne [Blog]
 | | Re : grossesse ou non | 28-04-08, 13:31 | | non ça ne se peux pas quelle soit pleine elle na pas atteint sa maturité sexuelle quand elle auras 6 mois si tu laisse avec le male tu peux avoir des bébé mais le mieux c'est 9 mois/1 ans | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|
 | | Re : grossesse ou non | 28-04-08, 14:22 | | Comme dit mamille c'est impossible qu'elle soit enceinte c'est encore des bébés a cet age la. | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
Marj 46 messages [Blog]
 | | Re : grossesse ou non | 28-04-08, 22:35 | La femelle atteint sa maturité sexuelle dès 3 mois! Elle peut donc tomber enceinte!
Les mâles, c'est vers 3/4 mois.
C'est mimi de faire une reproduction mais faut penser aux suites (sur les lapins, trouver des adoptants car il y a beaucoup d'abandons...). Moi-même qui avait bien pensé la chose, c'est pas toujours facile de gérer.
| |  |
|
 | | Re : grossesse ou non | 29-04-08, 08:56 | | et non enfin tu vois Marj la lapine deviend grande mais le comme tu disait 3 mois mais peux tomber pleine et non enceinte vers l'age de 9 mois ! | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|
Marj 46 messages [Blog]
 | | Re : grossesse ou non | 29-04-08, 21:31 | Autant pour moi pour le vocabulaire mal employé. Par contre je persiste et signe sur le fait que la lapine peut avoir une saillie dès 4 mois et avoir une grossesse.
| |  |
|
 | | Re : grossesse ou non | 29-04-08, 23:07 | | non pas 4 mois ,4 mois c'est que duand elle devient adulte 6 mois c'est quand elle peut avoir des la^peraux! | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|