Felysk 1468 messages Modo
 | | Pour les plus à l'aise avec l'ordi... une modif des blogs | 20-04-08, 16:23 | Bon j'ai rajouté un truc qu'on m'avait demandé 2-3 fois ici-même, la possibilité de créer un bandeau à mettre en haut de votre blog, à la pace du titre et des derniers articles :
Vous créez un montage ou vous recadrez une photo que vous aimez bien, avec photoshop ou n'importe quel logiciel d'image, de façon à avoir une image qui fait 900 pixel de long et 100 de haut. Vous allez dans votre gestion de blog ("Modifier l'apparence de votre blog"), et vous mettez ce bandeau. Il apparaitra désormais en haut de votre blog.
C'est une option qui devrait permettre aux plus à l'aise ou aux plus curieux (c'est pas si compliqué de faire une image de 900x100 pixel quand même) d'améliorer encore l'apparence de votre blog 
Voili voilou! | |  |
|