chevalhorse300 193 messages galop 5 [Blog]
 | | minizoo | 09-04-08, 18:21 | bonjour, voila j'adore le magazine minizoo qui parle des rats,lapins,furets,hamster,cochon d'inde,sugar quelque chose ...
et en plus c'est super intérressant!
par exemple il y a eu:
comment faire de l'agility avec son lapin
comment s'inscrire a un concour avec son lapin
et si tu t'abonne tu a en cadeau un paquet de biscuit pout ton animal. moi ce magazine je l'adore et je vous le recommande vivement !
leur site :
www.minizoo.fr | ------------------------------ ma lapine chérie:
rivière | |  |
|
02didi02 427 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | Re : minizoo | 10-04-08, 09:14 | D'autre personne connaisse ce magazine?
| ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
|
nicolapin 437 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : minizoo | 10-04-08, 12:31 | je ne connais pas et c'est bien dommage, le magazine a l'air génial ^^
chouette, z'ont mis les points d'vente, j'vais aller m'en acheter un
Citation N°10 En vente Actuellement
Novembre/décembre 2007
| il est toujours en vente ? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
nalaledobermann 562 messages je t'aime nala [Blog]
 | | Re : minizoo | 12-04-08, 11:46 | je ne connait pas mais sa a l'air trooop
bien oui mes si tu t'abonne tu a un paquet de biscuit pour t'es lapin mes se qui ont pas de lapin et qui aime ce mag???
c'est aux qui vont les manger | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune | |  |
|
nicolapin 437 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : minizoo | 12-04-08, 20:15 | tu les donnes au doberman, ses p'tites z'oreliles en pointes vont s'allonger au fur-et-à-mesure  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|