chevalhorse300 200 messages galop 5 [Blog]
 | | SOS lapine bizarre | 07-04-08, 08:34 | | bonjour, ma lapine est dans sa cage et depuis quelques jours, elle essaie de creuser un terrier, que veut-elle dire ou faire exactement ? | ------------------------------ ma lapine chérie:
rivière | |  |
|
Marj 46 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : SOS lapine bizarre | 07-04-08, 11:10 | | Peut-être faire un nid? Elle est peut-être en chaleur. Elle n'a pas fréquenté un mâle ces derniers temps? | |  |
|
02didi02 445 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | Re : SOS lapine bizarre | 07-04-08, 11:48 | Mes lapins le font tous aussi bien male que femelle
| ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
|
nicolapin 447 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : SOS lapine bizarre | 07-04-08, 11:48 | elle essaye simplement de se creuser un terrier, c'est tout 
un lapin dans une cage faut bien qu'il s'occupe un peu..
en même temps, mes lui des gravillon au fond de la cage, ça lui fera les griffe  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
chevalhorse300 200 messages galop 5 [Blog]
 | | Re : SOS lapine bizarre | 09-04-08, 18:13 | pour les gravillons, ont en mettait avant, depuis qu'on a arreter elle fait son faux "terrier" je vais lui en remetrre)
pour la lapine en chaleur, impossible, elle ne sort jamais de sa cage sinon on la met dans le bureau mais pas dans le jardin.
elle ne frequente aucun autre lapin.
ps:il y a plusieurs terrier de lapins dans mon jardin, le matin ils sortent c'est trop mimi !!! | ------------------------------ ma lapine chérie:
rivière | |  |
|
audreylola 6 messages en ligne
 | | Re : SOS lapine bizarre | 15-05-08, 19:12 | Je voulait savoir un truc car je m'inquiète
Mon lapin a que 4 jour puis il tremble es que c'est normal ?? | |  |
|
02didi02 445 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | Re : SOS lapine bizarre | 16-05-08, 09:37 | Ne poses la question sur plusieurs poste.
Ouvre un sujet
Je t'ai repondu sur un autre post | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
|
cat lapinous 341 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : SOS lapine bizarre | 16-05-08, 16:58 | Salut, ta lapine fait certainement une grossesse nerveuse et elle essaie de faire un nid. Si elle se met à s'arracher les poils, alors aucun doute c'est bien ça. Sinon, elle attend peut être des bébés pour de bon (si c'est possible) !!!
La mienne a eu des bébés et son male est castré depuis mais elle n'arrête pas de faire des nids.
La seule solution : la stérilisation. C'est vrai que c'est un peu pénible tout ce rafus pour pas grand chose dans la cage.
Bon courage ! | ------------------------------ Cat lapinous
FamilyFlor@yahoo.fr | |  |
|
loloetlili 96 messages [Blog] | | Re : SOS lapine bizarre | 05-07-08, 12:48 | se n'ai pas bizare c'est juste quelle veut se creuser un terrier car tu vois etre toujours dans une cage..s'est énervant tu vois. | |  |
|