mamille 2548 messages collégienne [Blog]
 | | voici Pépito! | 06-04-08, 10:28 | voici mon bébé avec caramel (le plus grand) 
voila | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|
nalaledobermann 562 messages je t'aime nala [Blog]
 | | Re : voici Pépito! | 06-04-08, 12:56 | ils ont cro cro chou et cro mignon
t'es lapinous
lequelle est pepito?? | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune | |  |
|
 | | Re : voici Pépito! | 06-04-08, 16:23 | je l'ai marqué Caramel est le plus grand donc Pépito c'est l'autre | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|
02didi02 427 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | Re : voici Pépito! | 07-04-08, 09:32 | Je suis contente que tu es retrouvé caramel et pepito et vraiment trop chou ...
Je lui fait un gros bisous sur le bout du nez | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
|
 | | Re : voici Pépito! | 07-04-08, 10:46 | | merci il te fais alors une léchouille sur la joue! | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|
Marj 46 messages [Blog]
 | | Re : voici Pépito! | 07-04-08, 11:12 | | Trop trop mimi ce Pépito! On a envie de le prendre dans nos bras pour lui faire une belle caresse! | |  |
|
nicolapin 437 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : voici Pépito! | 07-04-08, 11:51 | salut mam' super le box fashion 
pépito mi co la son! pepito, pepito !
supra mignon, c'est clair ! | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : voici Pépito! | 07-04-08, 13:33 | | mercicus Nicolapinus (aller maintenantus c'est moi et je parlus latinus) lololo | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|
nalaledobermann 562 messages je t'aime nala [Blog]
 | | Re : voici Pépito! | 07-04-08, 20:54 | oups pardon
en tout cas ils sont trrrosss chous je leur envoie des bisous | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune | |  |
|
nicolapin 437 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : voici Pépito! | 08-04-08, 11:45 | Nicolapinus ? étonnant, c'était mon pseudo sur une communauté 3D | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
misscloclo 124 messages [Galerie]
 | | Re : voici Pépito! | 08-04-08, 15:59 | | trop beau tes petits lapinous et j'adore aussi leurs prénoms c'est charmant | ------------------------------ lapin | |  |
|