Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

mamille
 2404 messages
 collégienne
[Blog]
nouveauté a la maison hihi04-04-08, 22:08  
coucou en faites j'ai perdu Caramel samedi dernier je l'ai checher jusque a mercredi et j'ai décider d'en prendre un autre car ma cookie s'ennuiyait donc je suis aller a gam vert et il y avait ben des lapin je voulais un male (si j'aurai pris une femelle durant les chaleur hum) donc on a tous tester (mou aussi d'ailleu lol) et il y avait deux male un bélier trognon et un angore blanc avec un tache sur la tete trognon aussi mais j'ai eu LE coud de foudre pour le bélier donc voila de retour a la maison cookie la attaquer (domination) donc on la mis dans une cage (mais toujours dans la cabane) et le soir un copain apelle mon pere et lui dis tu n'aurai pas perdu un lapin par hasard car devant chez moi yen a un qui ressemble au votre dnc voila mon Caramel est de retour et il aimes bien mon lapin (sans doute Cacao je vais l'apeller ou pépito lol)donc voila j'ai maintenant trois lapins!!

PS: Caramel va bien pas blesser ni rien!

voila j'ai terminer mon "discour" lol

------------------------------
4 chats(je viens de perdre ma chatte) ,1 chienne ,5 oiseaux et mes 2 lapin c'est tous moi!
 nalaledobermann
 551 messages
 je t'aime nala
[Blog]
Re : nouveauté a la maison hihi05-04-08, 12:58  
ooohhh!!!qu'elle histoire a la place de finir mal comme on le croirait au debut du texte au contraire elle finni bien lol

nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune
 Marj
 46 messages
[Blog]
Re : nouveauté a la maison hihi05-04-08, 13:05  
J'ai hâte de voir une photo de ce petit nouveau!

Tu l'as mis avec Caramel? Caramel est-il castré?

Quand j'ai eu mes deux mâles non castrés, il y a eu une période où ils se sont pas mal bagarrés puis D'Artagnan montait régulièrement sur Atos et le blessait parfois.
 mamille
 2404 messages
 collégienne
[Blog]
Re : nouveauté a la maison hihi05-04-08, 17:14  
alors caramel est castré car ma cookie a fais une fausse couche et cookie n'est pas castré

4 chats(je viens de perdre ma chatte) ,1 chienne ,5 oiseaux et mes 2 lapin c'est tous moi!
 nalaledobermann
 551 messages
 je t'aime nala
[Blog]
Re : nouveauté a la maison hihi06-04-08, 13:00  
ton lapin s'appelle cookie ! je te dit sa car ma chienne s'appelle cookie seulement toi c'est un lapin moi c'est un chien

nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune