02didi02 427 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | 1er visite de lilo au véterinaire | 04-04-08, 14:26 | Voila ma petite lilo va aller pour la premiere au veterinaire demain matin pour ces poils aux 2 pattes de devant qu'elle n'a plus.
Pour voir si c'est comportemental ou un autre probleme (parasites,..)
J'espere que ce ne sera pas trop grave mais ca me stress quand meme un peu.
Je vous dirai quoi des lundi (je ne peu plus me connecter chez moi because plus internet) | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
|
cylindre9 123 messages JacCc'etts [Blog]
 | | Re : 1er visite de lilo au véterinaire | 04-04-08, 21:26 | Bon ba je te souhaite une bonne visite cher le vétérinaire et j'éspère que ta boule de poile n'a rien de grave !! | ------------------------------ Climber | |  |
|
Marj 46 messages [Blog]
 | | Re : 1er visite de lilo au véterinaire | 05-04-08, 13:01 | | Alors, ça s'est passé comment? Rien de grave, j'éspère? Raconte-nous vite! | |  |
|
 | | Re : 1er visite de lilo au véterinaire | 07-04-08, 09:26 | Ouah lilo c'est super bien comporté deja j'etais épaté.
Il lui a grtouiller les pattes pour voir si il y avait des parasites et rien du tout.
Donc j'ai de la betatine a lui passer sur les pattes matin et soir pendant 10 jours au moins !!!
Je suis ressurée !!! | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
Marj 46 messages [Blog]
 | | Re : 1er visite de lilo au véterinaire | 07-04-08, 11:11 | Bonne nouvelle! Avec la bétadine faut pas qu'elle marche n'importe où sinon tu vas griser! | |  |
|
 | | Re : 1er visite de lilo au véterinaire | 07-04-08, 11:50 | Il m'en a donner du special pour pas que ses pates soit jaunes.. sinon attention l'etat du carrelage dans la maison !!!
Je desinfecte avec ca et puis apres de la pommade j'ai deja vu du mieu les pattes sont moins rouges | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|