mamille 2860 messages Bip Bip (H) [Blog]
 | | une mignonne photo | 28-03-08, 16:38 | coucou j'ai pris une mignionne photo de Caramel tenez  | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
lapin belier 294 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : une mignonne photo | 28-03-08, 18:04 | Trop mimi tn petit lapin !! bravo
Aurore | |  |
|
nalaledobermann 1044 messages firefox =) [Blog]
 | | Re : une mignonne photo | 29-03-08, 09:58 | ohhh!!!
il est trop mignon et troppp chou en plus son prenom lui vas bien | ------------------------------ j'adore les animaux!! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque | |  |
|
nicolapin 1056 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : une mignonne photo | 29-03-08, 11:10 | oooh un mini tête de lion, adorable !! ^_^
| ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
Marj 46 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : une mignonne photo | 30-03-08, 11:36 | | Ma petite Caramelle lui fait une léchouille, il est trop mimi et prend bien la pause! | |  |
|
 | | Re : une mignonne photo | 30-03-08, 13:06 | et ton lapin tout bleu, aurais-tu également une photo aussi joli de lui ?  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
Marj 46 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : une mignonne photo | 30-03-08, 13:36 | | D'Après le blog, si c'est Cookie, il aime pas les photos! Moi aussi j'ai envie de le voir de plus près! | |  |
|
mamille 2860 messages Bip Bip (H) [Blog]
 | | Re : une mignonne photo | 30-03-08, 17:12 | | quelle lapin tous bleu et cookie est une femelle lol caramel s'est enfuit depuis hier et je ne le trouvre pas | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
aurlie6137 2 messages
 | | Re : une mignonne photo | 30-03-08, 18:10 | Il est trop mimi ton lapinou.
Moi mon lapinou aussi il est mignon.Comment on fait pour mettre une photo sous son pseudo svp? | ------------------------------ Aurélie | |  |
|
 | |