| 02didi02 | | Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 27-03-08, 15:25 | Pour avoir teint son chien de compagnie en rose, une américaine s'est vue infliger un amende de 750 euros.
Le bon sens de certaines personnes a parfois le don de surprendre... Ainsi, Joy Douglas a appris à ses dépends qu'il était interdit de teindre ses animaux de compagnie en rose!
En effet, une loi en vigueur depuis quelques années, alors que des propriétaires de lapins avaient teint leurs lapins pour Pâques, prône qu'il est interdit de modifier artificellement la couleur d'un animal.
Joy est donc sous le joug d'une amende de 750 euros. Le jugement aura lieu en avril prochain.
En attendant, le caniche pourrait remplacer la panthère rose.
Si vous voulais voir la photo du chien
http://www.zigonet.com/actualite/mise-a-l-039-amende-pour-avoir-teint-son-chien-en-rose_art73.html
Aaaahhh ces americains !!! No comment | |  |
|
mamille 2860 messages Bip Bip (H) [Blog]
 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 27-03-08, 16:49 | | lol qui est aussi crétin pour peidre un animal de compagnie pppff mais sur quel terre nous vivons ? | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
nicolapin 1056 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 28-03-08, 00:10 | rien d'étonnant, les animaux aussi ont des droits
voici ceux qu'on leur donne en France :
Article premier
Tous les animaux ont des droits égaux à l'existence dans le cadre des équilibres biologiques.
Cette égalité n'occulte pas la diversité des espèces et des individus.
Article 2
Toute vie animale a droit au respect.
Article 3
1. Aucun animal ne doit être soumis à de mauvais traitements ou à des actes cruels.
2. Si la mise à mort d'un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d'angoisse.
3. L'animal mort doit être traité avec décence.
Article 4
1. L'animal sauvage a le droit de vivre libre dans son milieu naturel, et de s'y reproduire.
2. La privation prolongée de sa liberté, la chasse et la pêche de loisir, ainsi que toute utilisation de l'animal sauvage à d'autres fins que vitales, sont contraires à ce droit.
Article 5
1. L'animal que l'homme tient sous sa dépendance a droit à un entretien et à des soins attentifs.
2. Il ne doit en aucun cas être abandonné, ou mis à mort de manière injustifiée.
3. Toutes les formes d'élevage et d'utilisation de l'animal doivent respecter la physiologie et le comportement propres à l'espèce.
4. Les exhibitions, les spectacles, les films utilisant des animaux doivent aussi respecter leur dignité et ne comporter aucune violence.
Article 6
1. L'expérimentation sur l'animal impliquant une souffrance physique ou psychique viole les droits de l'animal.
2. Les méthodes de remplacement doivent être développées et systématiquement mises en œuvre.
Article 7
Tout acte impliquant sans nécessité la mort d'un animal et toute décision conduisant à un tel acte constituent un crime contre la vie.
Article 8
1. Tout acte compromettant la survie d'une espèce sauvage, et toute décision conduisant à un tel acte constituent un génocide, c'est à dire un crime contre l'espèce.
2. Le massacre des animaux sauvages, la pollution et la destruction des biotopes sont des génocides.
Article 9
1. La personnalité juridique de l'animal et ses droits doivent être reconnus par la loi.
2. La défense et la sauvegarde de l'animal doivent avoir des représentants au sein des organismes gouvernementaux.
Article 10
L'éducation et l'instruction publique doivent conduire l'homme, dès son enfance, à observer, à comprendre, et à respecter les animaux.
source : http://www.oaba.fr/html/Droits_de_lanimal/Droits_de_lanimal.htm | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 28-03-08, 08:26 | c'est bien beau tous ça mais est ce apliqué ? je répond NON! quand on voit tous ses shampoings qui sont testé sur les animaux !! Nicolapin personne ne connais ses regle enfin si mais il ne l'aplique pas ta police tous ce qu'elle va faire c'est dire :ce n'est pas bien tu ne recommenceras plus ? puis ce chien dont on ^parle ben le maitre est débile les gen qui font ça laisse leur chien a la maison ou dans une cage et puis voila
PS/: désolé mais faux regarder les chose en face tous ce que j'ai dis est vrai :nous vivons dans un mnde cruel ou les gen pense qua eux et ne se soucie pas q'un animal domestique et autre c'est NOUS pareil par e xemple la baleine elle allaite sont petit comme nous les chien sa alaite son petit comme nous ça mange la meme nourriture ( peu pres) c'est notre sosie!!! | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
| 02didi02 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 28-03-08, 10:40 | En meme temps il y a beaucoup plus préoccupant, il y en a meme qui font ca sur des etres humains!! voir l'actualité (avec les jeunes nourrissons)
Je viens de voir des videos du groupe SMAL ouah ca fait froid dans le dos les images !!! (interdit au moins de 10 ans) | |  |
|
 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 28-03-08, 12:31 | | ça tombe bien j'en ai 11 et je regarde les south park (mais que les moins de 12 ans) peux tu metre la vidéo ? | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
| 02didi02 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 31-03-08, 09:26 | | Euh franchement c'est ignoble comme video je ne prefere pas si tu veux rechercher sur you tube tu tapes SMAL et tu vas trouver mais je ne veux pas mettre le lien, meme moi qui est 27 ans ca m'a choqué de voir c'est lapin se faire triturer pour les tests ... je te le deconseil | |  |
|
 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 31-03-08, 12:55 | en effet, il y a mieux comme vidéo a regardé pour se rendre compte de l'immaturité de l'homme..
on le sait que les gens sont bête, pourquoi avoir besoin d'en regarder les preuves ? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
| 02didi02 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 31-03-08, 14:12 | | Ah ah ah ah mais tu les a regarder aussi tres cher | |  |
|
 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 31-03-08, 21:28 | du tout,
mais vu que toi, qui ose disséquer le lapin virtuel, a une si négative estime de cette vidéo,
c'est que ça doit être vraiment "spécial".. | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
| 02didi02 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 01-04-08, 09:59 | Tu n'as rien compris au jeu j'ai l'impression ce n'est pas de dissiquer c'est de le soigner parce qu'il a avaler une main et il faut lui retirer pour lui sauver la vie. Si pour toi un vétérinaire quand il va soigner ton lapin l'ouvre c'est le dissiqué je ne comprend rien
On disseque un animal quand il est mort, mais sinon quand il est vivant on appel cela le soigner | |  |
|
 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 01-04-08, 10:22 | | c'est vrai ça il faux lui enlever une souris sinon il meurt et tu sais que c'est un jeu nicolapin | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 01-04-08, 13:01 | d'accord
| ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
cylindre9 123 messages JacCc'etts [Blog]
 | | Re : Un peu hors sujet mais j'ai trouvé ca surprenant et ca parle de lapin | 02-04-08, 21:01 | | Elle est vraiment atroce la vidéo, je pense q'il est important de savoir ce qui ce passe dans le monde et cher nous ! | ------------------------------ Climber | |  |
|