02didi02 445 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | Ma lapine s'arrache les poils | 25-03-08, 10:11 | Depuis ce week end ma lapine lilo qui a 7 mois, s'arrache les poils.
Je l'ai retrouvé samedi matin avec la gueule remplit de poil et elle s'en arracher encore.
J'ai tout retirer de sa bouche, elle m'a recraché une poignée entiere de poil.
Et ce matin elle a recommencé à s'arracher des poils et elle ne voulait pas les retirer de sa bouche. Il a fallu que je la tente avec des legumes pour qu'elle lache tout.
Est ce que quelqu'un a deja eu un soucis de telle sorte avec une lapine aussi jeune...???
J'ai deja eu 2 autres lapines et je n'ai jamais vu ca.
PS : Je pense que ces hormones commence à la travailler si vous voyez ce que je veux dire... s'en pour autant ce n'est pas une grossesse nerveuse et elle n'a jamais vu de mâle ( a part le mien (tu peu rebondir nico c'est pour toi)) | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
|
mamille 2618 messages emo... [Blog]
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 25-03-08, 10:22 | | didi ta lapine est avec un autre lapin N car il se peux que ta lapine soit pleine (peut etre comme un de mes oiseaux lol) y a til alors d'autre lapin avec elle ? | ------------------------------ Un chat,un chien un lapin ,c'est un coeur avec du poil autour
Ca y est j'ai re attaquer man blog! | |  |
|
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 25-03-08, 11:02 | Non je l'ai dit dans mon PS, elle n'a jamais vu d'autre lapinou.
Alors soit elle se fait sa coupe d'été, soit ele veut battre le record du lapin qui arrivera a mettre le plus de poils dans sa bouche. | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
mamille 2618 messages emo... [Blog]
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 25-03-08, 11:41 | | bas alors ça na aucun sens il faus que ta lapine a eu un contact avec un male ça ne peux pas etre une grossesse nerveuse (holala tes lapins sont izar vraiment) | ------------------------------ Un chat,un chien un lapin ,c'est un coeur avec du poil autour
Ca y est j'ai re attaquer man blog! | |  |
|
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 25-03-08, 12:01 | Ben oui la elle m'a surpris!!!
Et de recommencer ce matin son cirque il faut que je lui mette les mains dans la gorge pour ravoir tous les poils... A mes risques et peril pour mes doigts mais elle me mort pas ...
Mais elle est zarbe quand elle te regarde avec tous les poils qui dépassent de sa gueule.
Un matin je vais la retrouver sans poil!!!
Elle me fait vraiement peur quand elle fait ca...Mais je me demande si ce n'est pas hormonale quand meme car elle parle en meme temps quand je lui fait des caresses et qu'elle fait ca.. elle essait de parler
| ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
nicolapin 447 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 25-03-08, 12:09 | grossesse nerveuse, c'est clair
fais lui plein de câlin et apporte lui toute l'affection qu'elle mérite, ça lui passera | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 25-03-08, 12:10 | | Ben c'est ce que j'essaie de faire mais elle n'a jamais vu d'autre lapin c'est ca qui m'etonne. Et mes autres lapines n'ont jamais fait tout ce cirque | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 26-03-08, 12:49 | chaque lapins sont différent, c'est ça qui les rend si attachant 
on appel ça grosse nerveuse car son métabolisme après une période de stress réagis comme si elle était enceinte, et les reflex de lapines prennent le dessus, et ouais, c'est dans les gènes tout ça =) | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 26-03-08, 13:41 | | Ouais ben elle est moche maintenant elle a plus de poil sur sa patte de droite !!! | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 27-03-08, 11:25 | dans un livre que j'ai acheté hier, consacré au lapin bélier de Véronika Zizka, une éleveuse de Lapin Bélier :
Citation Grossesse nerveuse:
Il peut arriver que votre lapine fasse une grossesse nerveuse et qu'elle s'arrache les poils sans raison, et fabrique même un nid. Cela ne que quelques jours et disparaît aussi vite que c'est venu. Ne vous en inquiétez pas pour autant |
| ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 27-03-08, 12:31 | ben oui elle a fini, ca durée 2 jours elle s'est fait des trous dans ces poils !!!
Et hier elle était toue douce elle m'a fait un gros calin avec moi sous la couette pendant plus d'une heure !!! | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
| flashdu62210 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 27-04-08, 15:38 | salut c'est normal ne t'inquiète pas c parce que elle veut des bébés j'ai eu le tour avec la mienne et du coup je l'ai mise avec un male j'avais apeller le véto biensur et il ma dit elle veut des bébés t'inquiète pas surtout pas c est normal | |  |
|
 | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 27-04-08, 18:26 | Oui je sais depuis le temps elle a finie et n'en a pas refait
| ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
régliss ma lapin 4 messages | | Re : Ma lapine s'arrache les poils | 22-05-08, 21:15 | si ton lapin commençe a faire un nid ses quelle attent des petits bon courage | |  |
|