Liliiane 10 messages [Galerie]
 | | Peut -on mettre un cochon dinde et un lapin nain dans la méme cage?? | 19-03-08, 14:09 | Salut tout le monde!!
J'ai une question trés importante a vous poser svp si vous pouriez m'aidez assé rapidemen sa serai tré gentil!
J'ai un cochon dinde femelle qui a 1 ans sa soeur et morte et donc elle est toute seul.
On avait pensé a acheter un compagnon pour elle un lapin nain femelle qui a à peu pré 3 mois
Sa serai possible de les mettre dans la méme cage ??
J'aten votre aide merci d'avance | |  |
|
| 02didi02 | | Re : Peut -on mettre un cochon dinde et un lapin nain dans la méme cage?? | 19-03-08, 14:46 | Aucune idee, mais je ne vois pas pourquoi se serait genant ce sont tous les deux des rongeurs.
Il faut 2 femelles et je pense que ca irait, tout depend de leurs caracteres | |  |
|
nicolapin 1056 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Peut -on mettre un cochon dinde et un lapin nain dans la méme cage?? | 19-03-08, 16:42 | hello liliane, j'adore ta photo ^^
les cochons dingue et les lapins s'entendent très bien 
as-tu castrer ton cochon dingue au fait? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Peut -on mettre un cochon dinde et un lapin nain dans la méme cage?? | 19-03-08, 17:36 | Merci beaucoup de m'avoir répondu !!
Non je n'ai pas castrer ma cochon dinde | |  |
|
 | | Re : Peut -on mettre un cochon dinde et un lapin nain dans la méme cage?? | 19-03-08, 21:59 | c'est a faire si tu le mes avec une lapine
sinan y'en a un qui risque de mal vivre sa sexualité  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Peut -on mettre un cochon dinde et un lapin nain dans la méme cage?? | 20-03-08, 18:41 | Ok merci !!
jvai lavoir samedi jvous la montrerai en photo et merci encore de m'avoir répondu BiZoUx @+ | |  |
|
 | | Re : Peut -on mettre un cochon dinde et un lapin nain dans la méme cage?? | 21-03-08, 23:40 | on t'en prit liliane ^^
super mimi ta photo avatar au fait ^^
| ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
| flashdu62210 | | RE | 26-04-08, 20:24 | salut tout le monde dsl pour le retard
biensur il parait que les lapins et les cochons d'indes sont les meilleurs amies donc voila j'ai donner mon conseil
maud et ses animaux | |  |
|
Marj 46 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Peut -on mettre un cochon dinde et un lapin nain dans la méme cage?? | 27-04-08, 00:49 | | Faudrait pas stériliser aussi le lapin car il va peut être souvent monter le cochon d'inde? | |  |
|
mamille 2860 messages Bip Bip (H) [Blog]
 | | Re : Peut -on mettre un cochon dinde et un lapin nain dans la méme cage?? | 27-04-08, 12:31 | | le lapins et le cochon d'ingue sont les meileur amie du monde | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : Peut -on mettre un cochon dinde et un lapin nain dans la méme cage?? | 28-04-08, 12:32 | marj a raison, je pensais qu'on l'avait dit, apparemment non
quoi que.. un croisement lapin-cochon dingue, ça peut donné quoi ?  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|