hello 11 messages
 | | ou trouve t'on des lapins | 16-03-08, 16:58 | coucou je m'appelle louise et j'ai 9 ans est- ce que quelqu'un c"est ou trouver un lapin pour ma copine ?
| |  |
|
cylindre9 123 messages JacCc'etts [Blog]
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 16-03-08, 17:04 | | Salut Louise ci ta copine veux un lapins nain dit lui d'aller dans un animalerie!!! Je peut aussi lui en donner un mais ca sa dépend ou elle habite !!! | ------------------------------ Climber | |  |
|
mamille 2860 messages Bip Bip (H) [Blog]
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 16-03-08, 17:35 | | c'est mieux aller chez un éleveur moi j les pris en annimalerie mais attention ne pas acheter a Villaverde (je ferais un topic sur ça) | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
| 02didi02 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 16-03-08, 20:08 | | Moi j'ai acheter le mien a villaverde et je n'ai eu aucun soucis pourquoi dis tu ca? | |  |
|
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 16-03-08, 20:43 | | je vais marquer | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
nongnong 386 messages [Blog]
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 30-03-08, 21:56 | | hello tu t'appelle Eloise pas louise .je ne c'est pas de qui tu parle comme copine car si c'est de moi ma mere est allergique alors j'en cherche pas. | |  |
|
nicolapin 1056 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 31-03-08, 12:57 | Citation Re : ou trouve t'on des lapins 16-03-08, 17:35
c'est mieux aller chez un éleveur moi j les pris en annimalerie mais attention ne pas acheter a Villaverde (je ferais un topic sur ça) |
je suis d'accord, va pas en animalerie si tu veux que ton lapin soit heureux et vive longtemps | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
| 02didi02 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 31-03-08, 14:13 | | Il faut arreter les clichets comme quoi les lapins d'animelerie ne vivent pas longtemps | |  |
|
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 31-03-08, 21:30 | | j'ai lu qu'un lapin malade ou bien ayant une vie plutôt monotone (moral) ne vit pas plus de 6 a 7 ans.. | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 31-03-08, 21:49 | | oui mon mais tu sais naicolapin ya des animalerie super (par exeple celle de nongnong ben il sort les souris tous ça ) faux pas croire que toutes les animalerie sont nul et que toutes on des animaux malades | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 01-04-08, 13:03 | c'est pourtant ce que vous aviez l'air de dire quand j'ai commencé a parlé des lapins de Jardiland et que vous (tous) avez enchainé sur le traitement des animeaux dans toutes les animaleries..
maintenant si vous pensez tous le contraire.. | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 01-04-08, 13:17 | c'est pas ce que j'ai dis oui je me révolte sur les animaleries où les animaux recoivent des mauvaix traitements
| ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 01-04-08, 13:49 | | d'accord | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
misscloclo 143 messages [Galerie]
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 02-04-08, 16:40 | j'ai eu mon Popaul a Jardiland et je ne pense pas qu'il maltaité les animaux au contraire | ------------------------------ lapin | |  |
|
 | | Re : ou trouve t'on des lapins | 02-04-08, 20:00 | | j'aime bien jardiland | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|