patch 9 messages
 | | Qui a des lapin | 15-03-08, 18:39 | Qui a des lapin chez lui???
moi j'en avait juste 1mais dison qu'il es partie
Et en avez-tu | ------------------------------ je t'aimerais toujour patch...meme si parfois tu me courais après | |  |
|
02didi02 427 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | Re : Qui a des lapin | 15-03-08, 20:25 | Oui 3 lapins
| ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
|
cylindre9 123 messages JacCc'etts [Blog]
 | | Re : Qui a des lapin | 15-03-08, 20:45 | | Oui moi j'ai 8 lapinous !!! Ils te salut tous et sont désoler pour ton lapins qui est partit !! | ------------------------------ Climber | |  |
|
lapino 21 messages
 | | Re : Qui a des lapin | 15-03-08, 20:48 | moi je vien d'en avoir deux ils sont trop mignon bientot vous pourai les voir je vais essayer de mettre des photo | |  |
|
mamille 2548 messages collégienne [Blog]
 | | Re : Qui a des lapin | 16-03-08, 09:49 | | j'en ai deux depuis presque un ans j | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|
nalaledobermann 562 messages je t'aime nala [Blog]
 | | Re : Qui a des lapin | 16-03-08, 09:56 | | je vé en avoir un mes sse seras un lapin de garenne mais on le turas pas | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune | |  |
|
nicolapin 437 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Qui a des lapin | 16-03-08, 11:28 | waw tu dois avoir une grande propriété pour pouvoir en accueillir commme ça?  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 16-03-08, 21:04 | non ils sont dans un clapier ils sont 7 petit tros choux
le mien et noir et blanc
| ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : Qui a des lapin | 17-03-08, 11:44 | tu mes des lapins de garenne (donc sauvage) dans un clapier ?
tu ne risque pas de les privés de leur liberté vitale pour leur condition de vie ? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
patch 9 messages
 | | Re : Qui a des lapin | 17-03-08, 13:48 | salut,
je voudrai savoir c'est quoi un clapier svp réponder-moi merci
lovesaidy | ------------------------------ je t'aimerais toujour patch...meme si parfois tu me courais après | |  |
|
 | |
 | | Re : Qui a des lapin | 17-03-08, 19:47 | | mes non en fait c'est des lapin normalement pour tuer mais le mien on le tueras pas | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : Qui a des lapin | 18-03-08, 00:56 | | un lapin de garenne est un laipn sauvage, si tu l'enferme, c'ets comme le lievre, il en mourra | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 18-03-08, 08:24 | | ncolapin je ne suis pas sur je crois qu'il existe une race aprivoisé mais pas sur | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 18-03-08, 11:56 | un collègue en a chez lui, mais il a 3 hectares de jardin aussi
même apprivoisé, je ne pense pas qu'un lapin de garenne aime être enfermé dans un clapier
de même que la lapine est habitué a faire son terrier et le rebouche a chaque fois pour allez nourrir ses petits..
enfin, c'est à toi de voir | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
monlapinetmoi 228 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Qui a des lapin | 19-03-08, 09:44 | | moi j'ai 1 lapine qui s'appelle Noisette la case bonbon qui ma pissé dessus | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
Ma petite boule de poils tu as 2 ans maintenant c'était ton anniversai | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 19-03-08, 10:36 | Lol !!!
Elle marque son territoire !!!
Je pense que ca arrive à tout le monde .. Elle était bien sur oti et elle s'est oubliée. | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
 | | Re : Qui a des lapin | 19-03-08, 17:19 | mais la maman est nee dans un clapier et ils vivent tres bien car a la place d'avoir un clapier elle a en deux
et je me suis tromper c'est des lapins d'elevage | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : Qui a des lapin | 19-03-08, 22:00 | lapins d'élevage, faut revoir tout le sujet alors là | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
misscloclo 124 messages [Galerie]
 | | Re : Qui a des lapin | 20-03-08, 09:07 | je posséde un lapin qui s'appelle Popaul mais j'ai déjà eu des chiens et autres lapins | ------------------------------ lapin | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 20-03-08, 11:30 | | j'viens d'aller le voir ton Popaul, il est super fashion, j'adore les photos ^^ | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 20-03-08, 12:04 | Et tiens moi j'ai rajouter une photo de moi et lilo comme ca on peut voir ma tête !!! | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
 | | Re : Qui a des lapin | 20-03-08, 12:26 | j'ai vu ça hier (pour ma part) mais hélas on ne voit pas tes yeux, c'est dommage
(oui, car les yeus reflete la personne elle même, car je ne juge pas les gens sur leur apparence, je prefere regarder leur interieur ) | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 20-03-08, 12:27 | Et bien attend j'en mais une de moi et pepette et dessus je suis de face donc on ovit mes yeux...
J'execute!!!
...
...
...
Voila c'est fait | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
|
 | | Re : Qui a des lapin | 20-03-08, 12:43 | ok, voyons ça :
aaah ! Bonjour Didi !
t'as l'air d'avoir du caractere toi 
j'adore la photo que tu as appelé Je regarde l'objectif...2s...clic...à moi la tomate
| ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 20-03-08, 13:46 | Ah oui j'ai mon petite caractere comme je dit !!!
Mais il est necessaire d'en avoir surtout dans certain métier!!! Et ca te forge dans la vie
Alors on attend la photo de nicolapin maintenant.
Et oui elle est fortiche la miss pour les photos avec un appat au bout.
|
 | | Re : Qui a des lapin | 22-03-08, 00:07 | 
voilà une photo, mais maintenant devinez si je suis à droite ou à gauche  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 22-03-08, 09:23 | moi je pense que tu soit a gauche??? oui c'est sur que se que j'ai dit quand mon lapin c'etait un lain de garenne alors que c'est un lapin d'elevage | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : Qui a des lapin | 22-03-08, 10:29 | | tu es a droite aller Nicolapin didi la fait alors montre nous ta tite Caboche (et ensuite moi mais dabord toi!!) | ------------------------------ Heu ...
Ha ..
hO ...
hii ...
AÎe ...
Ouille !!
Ho et pis merd* !
| |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 22-03-08, 11:06 | Oui Oui Oui allons montré vos tetes
|
 | | Re : Qui a des lapin | 22-03-08, 11:34 | et bien non : perdu, je suis ni à droite, ni à gauche.. bien qu'au réveil je ressemble plus au lapin qu'au grand père 
sinan pourquoi ne pas créé un topic à cet effet? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 22-03-08, 16:50 | desoler nicolapin je croyait qe c'etait toi car un lapin ne peusx pas ecrire sur un clavier | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : Qui a des lapin | 22-03-08, 20:21 | si si, il peut, mais en faisant plein de fautes de frappes | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 23-03-08, 10:24 | oui et en ecrivant n'importe qoi comme sa vjirf et ne pas comprendre notre langage | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : Qui a des lapin | 23-03-08, 11:58 | t'as essayé avec le tiens? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 23-03-08, 12:52 | non le mien a meme pas un mois il reste encore avec sa mere | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
lapinedu69 154 messages
 | | Re : Qui a des lapin | 23-03-08, 16:52 | | moi j'ai eu une lapine mais elle s'est fait manger par un chien, la lapine était dans son parc bien protégé dehors mais le chien de ma copine est arrivé et a senti la lapine, il a donné de grands coups sur le parc, ma copine et moi essayons de l'en empecher mais il m'a mordu et ma copine a failli se faire mordre elle aussi mais le temps de se relever, le chien avait chopé ma lapine (lara) et il y avait du sang partout, des poils, horrible! on a du appeler la fourrière car son chien (voyou) était devenu agressif, et elle voulait l'euthanasier, mais je lui en empechait, alors elle a décidé de le vendre. | ------------------------------ lapinedu69 vous souhaite une heureuse année! | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 23-03-08, 19:46 | quelle triste histoire!!!
sa a du etre horrible!!!beurk!!!*
toute mes condoleance | ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
|
 | | Re : Qui a des lapin | 23-03-08, 22:09 | parfois vaut mieux laisser mourir en paix que forcé a vivre dans la souffrance..
les événements de l'actualité nous le montre bien | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
patch 9 messages
 | | Re : Qui a des lapin | 26-03-08, 23:13 | Je suis boucheber je sais pas comment tu as pu vecu ca voir se lapin se faire...
je suis vraiment désoler c'est...triste...je ne sais pu quoi dire
Amico-xx-
moi et Patch | ------------------------------ je t'aimerais toujour patch...meme si parfois tu me courais après | |  |
|
 | | Re : Qui a des lapin | 27-03-08, 09:59 | Beurk!!!
|
cerise 122 messages celiba [Blog]
 | | Re : Qui a des lapin | 11-05-08, 14:01 | | moi j en n es deux un mal et une femelle et je pense avoir bientot des lapereaux voilas | ------------------------------ mes lapins son mes bébés et mon fils est jaloux hihi: je t aime mon ange t inkiette | |  |
|
régliss ma lapin 4 messages | | Re : Qui a des lapin | 22-05-08, 21:01 | moi j1 lapine regliss qui va avoir des bébés je ladore elle est 2taches marron et elle est noire claire trop mimi | |  |
|
cat lapinous 339 messages [Blog]
 | | Re : Qui a des lapin | 22-05-08, 22:22 | Quand pourrons nous voir cette jolie petite future maman ??? Tu n'as pas de blog ??? | ------------------------------ Cat lapinous
Family-Flor | |  |
|
loloetlili 96 messages [Blog] | | Re : Qui a des lapin | 04-07-08, 11:31 | je suis désoler pour ton lapin et j'ai une lapine qui a 3 mois environs et c'est un bélier
Bisous lolo et lili | |  |
|