lapino 21 messages
 | | super | 12-03-08, 15:33 | slt a tous je suis trop contente j'allait avoir un lapinou mai je vais en avoir 2!!
j'espere qu'il s entendront avec les chats! | |  |
|
misscloclo 130 messages [Galerie]
 | | Re : super | 12-03-08, 17:50 | Je suis ravie pour toi Lapino celà va te faire de l'occupation
J'espére qu'ils s'entendront bien avec tes chiens? | ------------------------------ lapin | |  |
|
misscloclo 130 messages [Galerie]
 | | Re : super | 12-03-08, 17:52 | escuse moi avec tes chats j'ai mal lu ton message que je suis gourde | ------------------------------ lapin | |  |
|
nicolapin 447 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : super | 12-03-08, 20:30 | excellent ! faudra faire plein de photo pour nous montré ça | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
cylindre9 123 messages JacCc'etts [Blog]
 | | Re : super | 14-03-08, 19:48 | | Ouai moi aussi je veux voire des photos !!! lol Tu va les avoir quand té lapinous ??? | ------------------------------ Climber | |  |
|
lapino 21 messages
 | | Re : super | 15-03-08, 20:46 | il son la je les est eu mercredi un noir et un beges mais je comprend pas quand je les choisi il ete gris! | |  |
|
cylindre9 123 messages JacCc'etts [Blog]
 | | Re : super | 15-03-08, 20:49 | | Moi aussi mes lapins changent de couleurs c'est en fonction des saisons !!! L'hiver ils devienent plus foncés !! | ------------------------------ Climber | |  |
|
 | | Re : super | 16-03-08, 11:32 | alors rassures-toi, tu n'en a perdu aucuns, et aucuns n'autres n'ont pris leur place !  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
lapino 21 messages
 | | Re : super | 05-05-08, 19:49 | salut j'ai un piti probleme mon lapin (male ou femelle on ne le sait pas )devient agressif quand on la touche au ventre pourquoi?
merci | |  |
|
mamille 2618 messages emo... [Blog]
 | | Re : super | 05-05-08, 21:15 | | quelles ages a ton lapin ? enfin les deux ont quelle age ? si ils ont plus de 6 mois elle peux etre pleine sinon c'es juste quelle aime pas quon lui touche le ventre | ------------------------------ Un chat,un chien un lapin ,c'est un coeur avec du poil autour
Ca y est j'ai re attaquer man blog! | |  |
|
 | | Re : super | 06-05-08, 12:37 | regarde entre ses papates z'arrière, tu sera vite fixé sur le sexe de ton lapin  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
mamille 2618 messages emo... [Blog]
 | | Re : super | 06-05-08, 13:49 | | euh nicolapin beaucoup de personne de savent pas regarder le sexe des lapinous | ------------------------------ Un chat,un chien un lapin ,c'est un coeur avec du poil autour
Ca y est j'ai re attaquer man blog! | |  |
|
 | | Re : super | 10-05-08, 11:28 | je sais bien, moi non plu avant que je le lise dans un livre très bien expliqué sur le lapin bélier de Véronika Zizka  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
nongnong 340 messages [Blog]
 | | Re : super | 14-05-08, 12:45 | regarde surle net pour pouvoir sexer tes lapinous va sur rongeur.net il texplique plein de truc et astuce et ici aussi met un foto des sexe de teslapin et on te dira i c'est un mal ou une fifille | |  |
|