| |
|
|  |
monlapinetmoi 228 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | Comment on fait pour mettre des photos ??? | 22-02-08, 12:52 | Comment on fait pour mettre des photos ??
comme nicolapin quand on lui a souhaité son anniversaire ??? | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
Ma petite boule de poils tu as 2 ans maintenant c'était ton anniversai | |  |
| 02didi02 427 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 22-02-08, 15:50 | | C'est des images que tu insers mais demain a nico il est fort la dessus et il te donnera son lien pour heberger tes tofs si tu en as pas!!! | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
| lapinou coucou 66 messages lapinou tu me vois ?
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 22-02-08, 17:25 | Ben c'est facile!
B'abord,il y a marqué parcourir.Une fois que tu a vu ça,tu clique dessus.Toute tes photos s'afffiche,et tu n'a plus qu'a choisir la photos que tu veux mettre.Après tu met envoyer,et voila
Répond moi pour confirmé que ça a bien marché
| ------------------------------ charade
mon premier désigne un lieu.
mon deuxième et un oiseau.
mon quatri | |  |
| nicolapin 437 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 22-02-08, 21:24 | hello lapinou coucou ^^
j'aime bien ton "b'abord" ^^
par contre je n'ai pa de bouton parcourir chez moi,
ainsi on va donné chacun sa version et comme ça tout le monde aura le choix 
Alors, quand tu répond à un message, tu as 5 'actions' possible, en bas a gauche

tu click sur puis dans la boite de dialogue qui apparait :

tu y mes le lien "http://etc.." de ton image 
maintenant, pour héberger une image si tu n'a pas de site internet,
tu peux utilisé un hebergeur gratuit comme expliqué sur ce petit tutoriel de ma création ^^ :
http://nicolapin.free.fr/tutoriels/WEB/imageshack/page.htm | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
| Lapinousdu69 54 messages Collégienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 22-02-08, 21:49 | | Merci de ta bonne explication comme sa des que je pourrais je le ferais par contre je n'ai pas compris comment on heberge une photo? | ------------------------------ Milo,Mini,Domino,Duracell,Vicky,Winnie,Toufu,Eclair,Speedy,Sina,Filou,Picsou,Plouk,Bingo,Berlingo,Bo | |  |
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 22-02-08, 21:54 | | tu as été voir sur mon lien ? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 22-02-08, 22:04 | | Oui mais j'ai rien compris,Et au faite comment tu fais pour écrire si peux sans que sa marque ton message tres court ect...?? | ------------------------------ Milo,Mini,Domino,Duracell,Vicky,Winnie,Toufu,Eclair,Speedy,Sina,Filou,Picsou,Plouk,Bingo,Berlingo,Bo | |  |
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 23-02-08, 10:44 | je trouve l'interdiction pratique pour éviter le flood ou bien les messages sans interêt..
mais parfois, on a pas de grand discours a dire, juste 3 mots, mais on peut pas.. alors je tiens à m'en excuser auprès de l'administrateur..
et ainsi qu'auprès de toi, p'tit lapinous69, car sinan tout le monde va faire pareil et cette censure ne servira plus a rien..
quant aux photos, c'est tout simple, ne li meme pasce que j'ai écris sur ma page, regarde les images et fait pareil  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
| lapinou coucou 66 messages lapinou tu me vois ?
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 23-02-08, 11:07 | si tu a pas de bouton "parcourir",je crois que tu peux pas mettre de photos ... | ------------------------------ charade
mon premier désigne un lieu.
mon deuxième et un oiseau.
mon quatri | |  |
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 23-02-08, 13:17 | | Merci. de m'avoir expliquer j'ai compris, Mais Nicolapin tu n'as pas besoin de t'escuser en vers moi mais merci quand meme. | ------------------------------ Milo,Mini,Domino,Duracell,Vicky,Winnie,Toufu,Eclair,Speedy,Sina,Filou,Picsou,Plouk,Bingo,Berlingo,Bo | |  |
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 23-02-08, 21:23 | sisi lapinou 6-9, j'insiste 
euh si je ne peu pa mettre de photo.. comment a ton avis j'ai pu mettre mes capture d'écran dans le post ci-dessus? 
ou simplement mettre le logo du forum comme suit ? 

à mon avis, toi tu parle de quelque chose de différent, qui a plutot rapport avec le site et la gallerie d'image ou le blog, nan ? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 23-02-08, 23:47 | | tu la heberger avant?non ou tu a fais une capture d'écran??en faite la je suis embrouiller! | ------------------------------ Milo,Mini,Domino,Duracell,Vicky,Winnie,Toufu,Eclair,Speedy,Sina,Filou,Picsou,Plouk,Bingo,Berlingo,Bo | |  |
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 24-02-08, 16:08 | nan, camille voulait savoir par quel astuce on mes une image dans le forum, sur le post, sur la page voulu, exemple ici, on click sur "IMAGE" et colle un lien,
ce dernier apparait dans le message 'brut' entre 2 balises entre [crochets] IMG et /IMG
donc on parle bien du forum lui meme, la façon d'implanter une image tout comme on mes des smileys apr exemple | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
| nalaledobermann 562 messages je t'aime nala [Blog]
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 19-04-08, 11:06 | j'essaye juste pour voir si sa marche
car je ne savais pas non plus mettre d'image
| ------------------------------ nala tes la meilleure dobermann
tu restera toujours dans mon coeur ma noune | |  |
 | | Re : Comment on fait pour mettre des photos ??? | 20-04-08, 22:18 | c'est pas encore ça 
| ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
|
 |
|