nongnong 340 messages [Blog]
 | | hort sujet :furet | 10-02-08, 18:06 | | bonjour j'aimerait avoir un furet mais c'est vachemant cher quelqu'un en donne ou en vent il ps tres cher?et aussi savez vous construire une cage pour les furet? | |  |
|
nicolapin 447 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : hort sujet :furet | 10-02-08, 19:24 | brrr, les furets attaquent les lapins..
anyway, c'est pas chere un furet, pas plus qu'un autre animal sauvage de compagnie 
mais attention aux maladies, car ça mord bien le furet et souvent ça peut s'infecté.. | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
mamille 2618 messages emo... [Blog]
 | | Re : hort sujet :furet | 11-02-08, 08:49 | | elle na plus de lapin sa maman était alergique et la bas ou elle habite il coutes je croit 120 euros c'est ça manon ? | ------------------------------ Un chat,un chien un lapin ,c'est un coeur avec du poil autour
Ca y est j'ai re attaquer man blog! | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 11-02-08, 12:33 | il font des crottes en or a ce prix là ?
| ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
02didi02 445 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | Re : hort sujet :furet | 11-02-08, 13:43 | | mais elle habite dans quel coin? pour qu'il coute aussi cher que ça les furets... C'est des furets de competition !!! Tu fais des expos à ce prix la? | ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 14-02-08, 10:35 | | non le prix c'est 199 $la furette et 150 les male j'abite le 59 c'est a baobab | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 14-02-08, 20:42 | Baobab ? c'est en France ça ??
sinan 199$ le furet (en dollard surtout).. ça ressemble un peu a une affaire illégale ton truc là... | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
mamille 2618 messages emo... [Blog]
 | | Re : hort sujet :furet | 15-02-08, 10:14 | | non c'est pas en dollard mais elle na pas du le trouvé le signe pour euros et baobab ça existe et je n'aime pas ce magasin tous coute cher la bas | ------------------------------ Un chat,un chien un lapin ,c'est un coeur avec du poil autour
Ca y est j'ai re attaquer man blog! | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 15-02-08, 13:45 | tu m'étonne... 200€ un furet.. c'est du vol manifeste !! je me demande combien coute la cage  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
02didi02 445 messages Soleil à gogo [Galerie]
 | | Re : hort sujet :furet | 15-02-08, 14:41 | C'est des furets de competition !!!
| ------------------------------ Lilo, Chouchou et Pépette
Les lapins crétins sont de retour
BWWWWWAAAAHHHHHH!!!!! | |  |
|
hello 11 messages
 | | Re : hort sujet :furet | 16-02-08, 17:35 | salu c eloise sava je ne vent pas de furet et je ne c pas construire de cage a furet et je ne c pas ou i sens vande pas cher
| |  |
|
Lapinousdu69 54 messages Collégienne [Galerie] - [Blog]
 | | Re : hort sujet :furet | 17-02-08, 13:24 | | Les furets coute jusqu'a 200€ les cages 70€ leur nourriture coute a peux pres 10€ au quand ils sont malades! je te dis pas le prix ils fat qu'il soit vacciner contre la rage la maladie carre, non tatouter car ils sont trop petits mais pucer | ------------------------------ Milo,Mini,Domino,Duracell,Vicky,Winnie,Toufu,Eclair,Speedy,Sina,Filou,Picsou,Plouk,Bingo,Berlingo,Bo | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 17-02-08, 13:43 | | puorauqoi ils coutent si chere, lapi69 ? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
Marj 46 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : hort sujet :furet | 17-02-08, 13:45 | | Hier j'en ai vu dans une animalerie à 170 euros. Pour la cage, 70 ça doit être le minimum car je pense qu'ils ont besoin d'une très grande cage en hauteur avec pleins de jouets, tunnel, le hamac et tout et tout. | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 24-02-08, 00:20 | | Nicolapin tu veux savoir pourquoi il coute aussi cher?Ben j'en c'est rien c'est comme demander a marchand de meuble pourquoi il vend ses meubles.Dsl mais je n'est pas de réponse a ta question.Je peux te dire exactement tous sur les furets car moi aussi je suis une fan des fufus!. | ------------------------------ Milo,Mini,Domino,Duracell,Vicky,Winnie,Toufu,Eclair,Speedy,Sina,Filou,Picsou,Plouk,Bingo,Berlingo,Bo | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 24-02-08, 16:05 | le marchand de meuble vens ses produits a tel ou tel prix car son grossiste lui fixe un prix minimum,
sur ce prix d'achat au grossiste, le vendeur ajoute un nombre qui sera son bénéfice
le prix du grossiste, lui, dépend de la main do'euvre,
le temps passé sur la construction dumeuble, les matériaux employés etc..
bref,mauvais exemple, trouves-en un autre  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
lapinedu69 154 messages
 | | Re : hort sujet :furet | 24-02-08, 21:00 | | ca n'est pas hors sujet car l'on parle d'animaux, hors sujet c'est par exemple "lapins/tokyo hotel", "chats/adresse msn", "chevaux/séries télé", "chiens/ordinateurs" | ------------------------------ lapinedu69 vous souhaite une heureuse année! | |  |
|
lapinou coucou 66 messages lapinou tu me vois ?
 | | Re : hort sujet :furet | 26-02-08, 18:04 | non non non!!!surtout pas j'ai vu a la télé un furet qui avait manger un lapin!!!
ahahah!!!
quel horrible chose tu nous demande là !!!
c'est pour rire que j'ai dit ça!je pense que tu peut en trouver qui envende.si tu met une annonce pas sur humour-lapin mais directement sur internet,tu devrais pour trouver quelqu'un qui reçois une portée de furet.
(et t'inquiète pa spour la message que j'ai écrite en haut!!!) | ------------------------------ charade
mon premier désigne un lieu.
mon deuxième et un oiseau.
mon quatri | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 27-02-08, 19:19 | Vraiment un truc de fou!!!
Aujourd'hui je suis allée a Botanic et j'ai vu des furets a 389€!!!Le furet! C'est fou je connait des magasins ou c'est beaucoup moins cher!! | ------------------------------ Milo,Mini,Domino,Duracell,Vicky,Winnie,Toufu,Eclair,Speedy,Sina,Filou,Picsou,Plouk,Bingo,Berlingo,Bo | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 30-03-08, 22:04 | | je vais en avoir un pour 50 euros je l'auré en mai mais il ne sera pas pucé pas vacciner pas stérilisé pas vermifuger sa va couter cher tout sa lol | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 31-03-08, 12:59 | pour peu qu'il soit malade et qu'il te contamine, c'est complet..
faut faire gaff avec ce genre de choses, car un furet peut être très dangereux, surtout au début | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 31-03-08, 21:15 | | il n'aura je deux moi et on le vaccinera tout de suite pour lui faire un carnet médicale et sa visite de contrôle et a 7 mois stérilisation .voila je suis organisé lol | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 31-03-08, 21:31 | tu es organisé,
et moi je suis rassuré 
| ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
 | | Re : hort sujet :furet | 14-05-08, 12:39 | je l'ai eu elle s'apelle taiga elle a deux mois on a tel au véto pour un rdv il a dit quon devais la vacciner a trois moi et lea stérilisé a 6 mois donc voila le mois prochain la tit va pouvoir pout-pouter dans l'herbe
| |  |
|