Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

Afficher les pages de ce sujet : 1 2 3 4
 titine
 0 messages
enceinte ou pas...23-02-06, 06:51  
comment on peux savoir si ma lapine est enceinte.....vous pouvez m'aider!
titine,merci a vous
pitihapin
Re : enceinte ou pas...23-02-06, 11:41  
Ta lapine change de comportement:devient agressive alors qu'elle était caline ou inversement,ça peut être un signe.Mais le plus flagrant c'est qu'au bout d'une semaine de gestation (qui dure environ 1 mois)elle commence à s'arracher les poils surtout au niveau des mamelles et elle fabrique un nid avec poils,foin et copeaux.Et puis bien sur son ventre est rond.Ne t'en fait pas,je me suis fais avoir,j'ai eu un doute quand elle a commencé à prendre le foin pour le mettre de côté,mais je n'étais vraiment pas sûr et j'ai eu la bonne surprise de decouvrir 3 bébés roses ce week-end!!
 lolita13
 42 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...13-04-06, 21:56  
Je suis d'accord sur le changement de copmportement mais la mienne ne s'arrache les poils que la veille voire l'avant veille...

Par contre un truc quasi infaillible c'est kan elle met tout ce qu'elle peut dans sa bouche et ke ca sort de tout les cotés ...

Ptite explication elle ramasse foin, journal papier (tout ce ki traine koi) et elle le prend dans sa bouche pour aller faire son nid ...
Mais elle en rammasse tellement ke ca tient pas bien dans sa bouche ...
merlo
Re : enceinte ou pas...21-04-06, 12:48  
un lapin
LALOU
Re : enceinte ou pas...24-05-06, 07:49  
ELLE CORSI ELLE PERE LA PERTI ET ELLE DOR BOUCOU
lapinounette
Re : enceinte ou pas...27-05-06, 22:40  
Je fais de l'élevage, et à chaque années, nous
avons une mère différent. Les signes ne sont
pas trompeurs, on reconnaît une lapine
enceinte à:Perte de poil sur certaines parties
du corps, cou, dos.
Ta lapine vas devenir gentille si elle était
agressive ou agressive si elle était gentille
Elle vas rester dans sa boîte d'accouchement
et s'y faire un nid
Si tu met de la paille comme boîte, elle vas
mettre du poil au fond.

Il se peut aussi que son ventre grossise!lol
 Leg 7 zoe
 8 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...07-07-06, 04:04  
Ta lapine est plus agressive et elle menge plus elle est plus grosse que d'abitude, elle pogne les nerre a rien, et vers la fin de sa gestation avanr d'acoucher elle va se faire un nit
 romain
 458 messages
Re : enceinte ou pas...24-07-06, 16:37  
Elle change de comportement. Elle devient agréssive. (ne t'en fait pas c'est naturel, son instinc protectrice se développe) quelque jour avant son accouchement elle va rassemblée tous ce qu'elle trouve pour faire 1 nid.

------------------------------
le pelage de mon lapin, brillant, me rapelle le soleil levant, doux et gracieux en même temps.
 bomi
 1628 messages
 Chat d'esprit
[Blog]
Re : enceinte ou pas...08-08-06, 12:53  
elle va même s'arraché les poils du ventre si son nid n'est pas assé
chaud ! de toute façon si elle le fais cela va dégagé les
téine et les petit boiront plus facilement .

Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia
 mabrouka
 4787 messages
 heureuse !
[Blog]
Re : enceinte ou pas...10-11-06, 18:04  
c'est vrai.

Crista,ma plus belle conquete(lol)
 aziz
 834 messages
 Amandine
[Galerie]
Re : enceinte ou pas...10-11-06, 18:41  
ma chatte à moi elle a eu 5 chatns tous aussi mimi que les autres tous vendue ( la plus part a des proches) mais il étaient pas tous comme ma chatte et on ignore le papa des chatons

on se demande vrément qui sa peut bien être
alors ma mére a dit qu'on aller la faire stériliser pour qu'on puisse la relacher dehors , en évitant quelle face des petit avec nimpote qui
mais mon lapin jamis il a rencotrer d'autre lapin

la tite Amandine
 christine
 61 messages
[Galerie]
Re : enceinte ou pas...26-11-06, 15:02  
d accord avec lolita 13. ma lapine a accouché de 4 lapereaux l année derniere.pour les poils arrachés, c est la veille max avant l'accouchement. elle se mettait pleins de trucs dans la bouche aussi et quelques jours avant, on peut sentir de légers mouvements si on tate le ventre. en tout cas, meme s il y a un doute(j ai compris qu elle etait vraiment enceinte quand elle a accouché) faut pas la porter jusqu a ce que la date limite d accouchement soit passée. bon courage. christine
 aziz
 834 messages
 Amandine
[Galerie]
Re : enceinte ou pas...26-11-06, 17:22  
Moi ma chatte aussi ma mére m'avait dit de ne pas la porter jusque qua ce quelle mette bas
mais... je lui faisait quand même des calins ...par terre pour pas luiu faire mal

la tite Amandine
lilaine
Re : enceinte ou pas...14-01-07, 10:49  
Mais peut elle quand meme enceinte s'il ne pet pas de poils ????
leblond
Re : enceinte ou pas...14-01-07, 20:31  
éscusé moi j'ai 14 ans et je vien d'acheter 2 lapine , dans le magasin elles étaient avec des mâles, mais elles avaient 2 mois max...mais une dee mes lapines, sa fais une semaine que je l'ai et son ventre devient de plus en plus rond et quand on la porte on sens vrément un gros rond a la place de ventre q'il y avaiut avent mais beaucoup moin, alor est-elle enceinte ou pas??
 Felysk
 1468 messages
 Modo
Re : enceinte ou pas...14-01-07, 23:57  
possible -] véto pour etre sur

sinon tu va devoir donner des lapins à tes voisins
jerome join
Re : enceinte ou pas...31-01-07, 20:19  
bonjour regarde il elle a des bosse dans le ventre ou pas ci oui elle est
 margauxe
 84 messages
Re : enceinte ou pas...02-04-07, 20:01  
ben tu regarde son ventre et son comportement
ma-tite-nikita
Re : enceinte ou pas...06-04-07, 09:00  
Ben voila sa fait exactement 1 mois que ma lapine est enceinte mais j'en suis pas sure...elle ne s'arrache pas de poil, mais hier soir avait un comportement bizarre, elle grattait faisait des trous dans la paille...mais ce matin pas de laperaux! elle est dans ma maison au chaud, tranquille. Elle nous griffe parfois quand on met la main pour lui donner à manger. Hier soir elle s'est allonger les pattes en l'air sur le côté! dois attendre encore? elle n'est pas enceinte? ou alors dans 2 3 jours il y aura des lapins? répondez moi svp!!
 margauxe
 84 messages
Re : enceinte ou pas...06-04-07, 17:46  
il faut attendre normalement tu devrais avoir la surprise dans pas longtemps (je parle d'avoir des bébés lapin )tu va voir tu vas craquer !!!
ma-tite-nikita
Re : enceinte ou pas...06-04-07, 20:18  
merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans environ combien de jours d'après toi?
 margauxe
 84 messages
Re : enceinte ou pas...08-04-07, 15:25  
en faite je c'est pas vraiment combien de jours vont passer mais bon je pense dans pas longtemp c'est pas grave si je c'est pas
 sachaaa
 29 messages
Re : enceinte ou pas...14-04-07, 00:57  
je sais je te comprends comment c est enervant de ne pas savoir si elle est enceinte ou pas ...ecoute la 4eme semain elle commance a grater partout et cherche a faire son nid .si sa se passe avant c est qu`elle fait une grossesse nerveuse.ou bien aussi des la 2 eme semaine moi j arrive a reconaitre je touche bien le ventre et il n y a pas de doute si il est plus rond et dur c est qu elle est portante mais n appuye pas trop parce-que il se peut que elle n as qu un ou deux petits ,ce qui veux dire que elle ne sera pas tres grossse .parce que si tu appuye trop les petits naissent pas normal ou ils meurent dans le ventre alor la il faut aller chez le veto pour lui enlevr ses petits parce que si non elle a une infection.j espere que s a t as aidé ce que je t ai dit ...

Sacha gros bisous pour ma lapine jenifer lol
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...21-04-07, 18:57  
mais oui sachaaa je suis sure que tu la aider
 sachaaa
 29 messages
Re : enceinte ou pas...22-04-07, 14:21  
loool j espere

Sacha gros bisous pour ma lapine jenifer lol
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...22-04-07, 16:04  
moi aussi jespère
duygu
enceinte25-04-07, 15:07  
bonjour moi j'ai une lapinne est elle est tres calinne mais depuis quelle se fait un nid elle est agréssive mais pas beaucoup. aujord'huit je l'ai regarder mercredi le 25 avril. elle avait plein de pailles dans sa bouche est j'ai regarder elle sa faiser un nid. est je voudrai savoir pendant combien de temp une lapinne peut rester en enceinte.

je voudrait une réponse

merci
duygu
enceinte25-04-07, 15:09  
bonjour moi j'ai une lapinne est elle est tres calinne mais depuis quelle se fait un nid elle est agréssive mais pas beaucoup. aujord'huit je l'ai regarder mercredi le 25 avril. elle avait plein de pailles dans sa bouche est j'ai regarder elle sa faiser un nid. est je voudrai savoir pendant combien de temp une lapinne peut rester en enceinte.

je voudrait une réponse

merci
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...25-04-07, 15:18  
c'est difficile a dire sa fait depuis combien temps qu'elle est en ceite ???
caramelle
Re : enceinte ou pas...25-04-07, 15:21  
bonjour moi j'ai une lapinne qui s'appele caramelle sa race est un tete de lionne elle est tres calinne mais depuit quelle se fait un nid elle est un peut agressive. un jour je l'ai regarder elle avait plein de pailes dans sa bouche est par apres j'ai regarder elle est rentrer dans sa maison est se faisser un nid.

je voudrait vous demander si ujne lapinne peut rester combien de temps enceite

je voudrait une réponse

merci
caramelle
Re : enceinte ou pas...25-04-07, 15:22  
je voudrait te demander commenn ta mi la photo merci
caramelle
Re : enceinte ou pas...25-04-07, 15:25  
je voudrait te demander commenn ta mi la photo merci
 pinou51
 698 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...25-04-07, 16:24  
normalement je croi quelle fait une sorte de nid avec c'est poil et sa paille ma lapine en a eu des petit !
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...25-04-07, 17:53  
ils sont combien les petits ????
 aider moi
 5 messages
Re : enceinte ou pas...12-05-07, 09:16  
dite moi combi1 de temps elle les garde dans son ventre svp!!!!
 théa
 0 messages
Re : enceinte ou pas...12-05-07, 09:19  
dite moi combi1 de temps elle les garde dans son ventre svp!!!!
 théa
 0 messages
Re : enceinte ou pas...12-05-07, 10:05  
dite moi si vous connaisez quel'un qui veut 1 lapin
merci!
lililacomete@hotmail.fr
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...13-05-07, 15:49  
euh non moi je c'est pas ,mais arète de mettre ton adresse a chaque fois tu risque d'avoir des personnes que tu connais même pas !!! et c'est quand même dangereux !!!!!
 christine
 61 messages
[Galerie]
Re : enceinte ou pas...13-05-07, 19:08  
la durée de la gestation est d' un mois.
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...14-05-07, 19:05  
moi je suis a la recherche de quelqun qui a un lapin a donner (bébé)
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...14-05-07, 19:05  
moi je suis a la recherche de quelqun qui a un lapin a donner (bébé)
 manenette13
 47 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...18-05-07, 09:28  
normalement ta lapine change son comportement, elle mange bocoup, il y a du lait, et elle ce mordille 1 pe le ventre
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...18-05-07, 09:47  
ouais c'est vrai !!!
louloute001
Re : enceinte ou pas...02-06-07, 13:40  
bjr ba enfaite moi ma lapine a un ventre plus rond qu'avant mais je sais pas si elle est enceinte ou pas et depui combien de ten el a de la paille du foin et des copo mé ocun signe avec aider -moi svp et dite moi quelques signe de lapines enceinte!!merci aider - moi
louloute001
Re : enceinte ou pas...02-06-07, 13:43  
bjr ba enfaite moi ma lapine a un ventre plus rond qu'avant mais je sais pas si elle est enceinte ou pas et depui combien de ten el a de la paille du foin et des copo mé ocun signe avec aider -moi svp et dite moi quelques signe de lapines enceinte!!merci aider - moi
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...02-06-07, 15:45  
ben je c'est pas moi elle peut devenir plus agrésife aprés ... elle doit préparée son nid ya plein de petit détails qui change
giusi
Re : enceinte ou pas...05-06-07, 14:44  
bonjour.... ma lapine a tous les symptomes d'une lapine enceinte, mais elle n'est pas agressive (que envers le male) et elle ne grossit pas... pensez vous qu'elle fasse une grossesse nerveuse? elle s'est fait un nid cette nuit et la saillie a eu lieu il y a environ 3 semaine.
 diablo
 1143 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...05-06-07, 17:55  
je pense que c'est une grosesse nerveuse
 Cerise
 122 messages
 celiba
[Galerie] - [Blog]
Re : enceinte ou pas...09-06-07, 23:14  
Bonjour,
Il y a 4 semaine jai trouvé un lapin nain dans ma rue.
Cette nuit et aujourdhui, on a vu quel prenait beaucoup de foin dans sa gueule, pour le mettre dans sa ptit maison.
Ce soir, elle s'arrache les poils.
Elle na pas un gros ventre.
Est ce que mon lapin est enceinte vraiment ou c une grossesse nerveuse?
Merci de me repondre. Sarah

mes lapins son mes bébés et mon fils est jaloux hihi: je t aime mon ange t inkiette
 Pépite
 36 messages
Re : enceinte ou pas...13-06-07, 16:03  
Quand tu dis quelque jour c'est dans combien de temps car la mienne a des bébés c sur et elle c'est arachés plein de poils elle a meme des endroits sans poils sous le ventre d'aprés toi c'est dans combien de temps ??
 christine
 61 messages
[Galerie]
Re : enceinte ou pas...13-06-07, 17:39  
dans 2 jours max si elle a deja arraché ses poils. touche pas trop les petits quand ils seront arrivés mais verifie qu ils soient tous bien en forme ( petit ventre rond montrant qu ils têtent et tous dans le nid bien au chaud)
Afficher les pages de ce sujet : 1 2 3 4