Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

francki
gadjo le lapin19-12-07, 01:02  
mon lapin vit avec deux chattes .les chattes lui on appris a faire pipi dans la littiere .Mais voila dé fois il fait aussi sur le lit que faire avez-vous conseille
 mamille
 2860 messages
 Bip Bip (H)
[Blog]
Re : gadjo le lapin19-12-07, 11:24  
ben c'est pas bien grave sinon tu le met ^pas sur ton lit bon je vais etre serieuse (pour une fois) quand il fais ça tu le met dans ça litiere et tu luis dis non il comprendras

------------------------------
Jee colleectiionne des Caanarrds (L)
francki
Re : gadjo le lapin19-12-07, 22:19  
sympa de ta part.le pauvre lapin se couche souvent prés des chattes je crois qu'il est amoureux et que c'est l'émotion qu'il le fait uriner et donc je croyez que c'était irréversible
 mamille
 2860 messages
 Bip Bip (H)
[Blog]
Re : gadjo le lapin20-12-07, 10:05  
tes sérieux une lapin amoureux des chats c'est trop marrant non non c'est pas ça

Jee colleectiionne des Caanarrds (L)
 Dénèbe
 108 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin20-12-07, 11:49  
dit moi, c'est un male ou une femelle?
Et quand il fait, c'est par jet ou normalement?
parce que si c'est un male et par jet, c'est pour marquer son territoire, les femelles le font des fois quand une rivale s'approche trop près. pour les male, le moyen pour qu'ils arrète c'est de les castrer.

Colombine, Flipette et Yuki!!^^
Bientot des nouveaux^^
francki
Re : gadjo le lapin20-12-07, 22:19  
oui s'est un mal .mais le castré c vraiment la derniere solution ;il faut dire que moi baussi je suis un mal
 Dénèbe
 108 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin21-12-07, 10:19  
mdr
dans ce cas je voit pas d'autre solution que de subir. Kiki (un de mes ancien lapin qui est mort voila 5 ans) faisait ça tout le temps, et lui c'était sur les mur. On a tout essayer mais il n'a jamais arrété. Mais on ne l'a pas fait castrer j'ai appris cette solution qu'après. Mais malgrès ça manie il était adorable. Il était amoureux de ma mère^^

Colombine, Flipette et Yuki!!^^
Bientot des nouveaux^^
francki
Re : gadjo le lapin21-12-07, 21:53  
merci bien pour tout c'est conseille vous etes des gens en or soucieux du bien être des animaux c'est beau
franci
Re : gadjo le lapin13-04-08, 11:08  
bon jour voila des nouvelles de gadgot
maintenant il est beaucoup plus propre ,je l'ai castré g aussi apris a lui parlé de mes proplemes et il ma juré de faire plu_s attention et depuit plus de problemme g encore des cables a rangé avent que se sois lui qui (range°)
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin13-04-08, 11:58  
hello francki, ton histoire des chats qui apprennent au lapin est vraiment mignonne ^^
pourrais-tu nous montrés une photo de gadjo avec ses copines s'il te plait ?

La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam !
 francky
 0 messages
Re : gadjo le lapin18-04-08, 04:10  
dis moi je n'arrive pas a rajouté des photos au texte es- normal dommage
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin18-04-08, 11:08  
c'est ici
http://www.humour-lapin.com/forum/lapins-77081-comment-fait-pour-mettre-des-photos.html

La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam !
franci
Re : gadjo le lapin22-04-08, 15:58  
desolé ,je n'y arrive pas mais passe moi ton e mail et a nous deux peu etre qu'on n' y arrivera
je t'"envois les photos ect...
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin23-04-08, 23:54  
donne moi la tienne en MP je t'écrirais, merci

francky
 0 messages
Re : gadjo le lapin18-05-08, 07:55  
merci pour les tuyos mais je n'arrive toujour pas donc je lache mon adresse
 Michèle 07
 2255 messages
 Modératrice
Re : gadjo le lapin20-05-08, 13:51  
Echangez vos adresses en mp, svp, merci Comme je le répète régulièrement, ce n'est pas prudent de mettre vos adresses en ligne.

Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
francki
Re : gadjo le lapin01-06-08, 04:20  
bon je suis toujours motivé pour metre les photos :
francki
Re : gadjo le lapin01-06-08, 04:47  
TIKQM5650598-02.jpg
bon je crois avoir mis le lien pour la photos
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin02-06-08, 13:23  
je crois qu'un lien propre au site humour-lapin, les pages sont protégé et créé une erreur dans le 'script image'
tu es sur d'avoir fait tout ce qu'explique sur mon petit tutoriel ?

francki
Re : gadjo le lapin06-06-08, 04:14  
VOILA MON LAPIN

http://i40.servimg.com/u/f40/12/50/97/97/sg4b0q12.jpg
francki
 cat lapinous
 390 messages
[Galerie] - [Blog]
Pour Francki06-06-08, 09:56  
Ton lapin est très beau ! Le minou aussi...

Bonjour

Tes photos n'apparaissent pas, j'ai connu ce problème, c'est certainement par ce que tu colles directement le lien de ton image sur la fenetre du message.
Pour que la photo apparaisse, tu dois d'abord cliquer sur la commande (IMAGE)et dans la fenetre qui s'affichera (saisissez l'URL complète de votre image), coller ton lien. Une fois validé,c'est le lien qui apparaitra dans ta fenetre dialogue, mais quand tu posteras ton message, c'est l'image qui sera alors visible dans ton message... Olala, c'est compliqué, chui pas sure d'avoir été bien claire là Bon, tu m'diras si ça t'as aidé !!! A plush

Cat lapinous
FamilyFlor@yahoo.fr
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin14-06-08, 11:51  

voici les photo de franki
quand tu poste une image, fais attention au résultat

cat'lap, voici un petit lien a donné quand tu as la flemme
http://www.humour-lapin.com/forum/message.php?id=77081

cat lapinous
 390 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin14-06-08, 12:55  
Ok, merci Nicolapin

Ils sont beaux les chattes et le lapin de Franki !!! Elle est marrante la minette à gauche, on dirait qu'elle a la tête partagée de deux couleurs...

Cat lapinous
FamilyFlor@yahoo.fr
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin14-06-08, 14:18  
faut surtout arrêter de prendre les animeaux au flash !
on dirait des photo effets spéciaux

cerise
 122 messages
 celiba
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin14-06-08, 16:31  
hihih oua les photo fait gaff le chatton plus heu c est superman avec ses yeux bleu glaçés il eteint les feu des maison ( mdr un ponpier ) rho mimi et puis entre nous sa les tuent les yeux non sa les renderais pas aveugle ... bisous carotte

mes lapins son mes bébés et mon fils est jaloux hihi: je t aime mon ange t inkiette
 mimilapin47
 197 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin14-06-08, 18:43  
Cerise, tu as oublier de dire que le lapin lui il allume des feux avec ses yeux
 cat lapinous
 390 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin14-06-08, 19:25  
coucou Mimilapin47, merci pour tes comms, j'en profite pour te dire (changement de sujet), que j'avais 8 lapins en tout, pour répondre à ta question, et il m'en reste 5 : les parents et 3 de leurs petits. J'en ai donné deux et une s'est échappée !!! JeyJey

Cat lapinous
FamilyFlor@yahoo.fr
 mimilapin47
 197 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin14-06-08, 19:37  
De rien Cat lapinou, j'adore ton blog et tous tes petits lapins!
En fait c'est une famille de lapin !!
Et pour Jey-Jey et bien c'est triste, en plus je la trouve jolie, elle a un côté Apache bélier avec le poil plus long!
 nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin15-06-08, 03:16  
le pure trip de super-lapin et master-cat

ça rappel le lapin blanc dans monty pitton holly graaal

nicolapin
 1056 messages
 le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin15-06-08, 03:16  
le pure trip de super-lapin et master-cat

ça rappel le lapin blanc dans monty pitton holly graaal

manon et lapinou
 21 messages
 écoliè
Re : gadjo le lapin15-06-08, 10:44  
ha mais ça va...quand meme,il es très bien éduquer si il fait sur la litière...il fait ses besoins de temps en temps sur le lit c'es tpas grave! juste,quand il a fait dans la litière,contente toi de lui dire "c'est bien!"et quand i lfait sur le lit,dit lui "non!"et pis c'est tout...

je ne t'oublierais jamais lapinou,tu reste dans mon coeur...
 cat lapinous
 390 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin15-06-08, 13:34  
Ah oui, ça c'est pénible la manie qu'ils ont ces lapinous de faire pipi sur le mou... Donc, le lit, ou canapé !!! La dernière fois, mon fils a eu la mauvaise idée de mettre les trois frères sur le canapé malgré mes avertissements... J'ai du tout passer à la machine ! Le massacre !!!

Mimilapin, merci

Cat lapinous
FamilyFlor@yahoo.fr
 mimilapin47
 197 messages
[Galerie] - [Blog]
Re : gadjo le lapin16-06-08, 12:46  
Tu m'étonne!! Mimi a éjà uriné sur mon lit donc depuis je ne l'emmène plus. De toute façon c'est dans le salon et le jardin!
Maintenant il s'est beaucoup calmé mais il faisait des jets d'urines (c'est "normal" puisqu'il n'est pas câstré) et c'était vraiment énervant!
francki
Re : gadjo le lapin13-09-08, 14:18  
salut a tous .
voila des nouvelle de gadjo.
il a encore un peu grandit il fait dans les 60 cm quant il est coucher.
et plus de 5 kilos.il n'a plus peur des chattes et de nous non plus dailleur.il est tres propre sa aura mis presque 6 mois .il est toujours un peu solitere mais a choisir il prefere la companis de kaya la chatte tigré,le probleme c que quant il aime il a tendance a leché et a modre ou plutot pincé .donc du coup la chatte se casse !!!
et reviens plus tard .
moi je suis sous le charme quant je le vois j'ai des fois envis d'etre lui .il a une telle presence un telle carisme qu'il me rassure d'un seul regard.
faut dire que je suis a present au rmi et que cela et plutot douloureut a vivre.par moment en tout cas
quant je parle au lapin je lui donne un truck a manger du coup quant je l'appel il coure vers moi avec des serieus problemes de freins lol.
presque a chaque fois il me rentre dedant.et maleur a vous si vous manger au salon car meme ci il ne vous connait pas il viendra vers vous de facon tres vive et apres il se casera avec votre nouriture
bonne chance a tous a+