monlapinetmoi 228 messages en ligne [Galerie] - [Blog]
 | | hors sujet | 07-11-07, 19:30 | hé oui mon aniiv' arrive le 11 novembre je sais il y aun truc important ??? je suis déprimé et si vous pouvez tous me le souhaitez ce serait trop gentille merci a vous d'avance | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
Ma petite boule de poils tu as 2 ans maintenant c'était ton anniversai | |  |
|
nongnong 386 messages [Blog]
 | | Re : hors sujet | 07-11-07, 20:33 | | moi en tout cas je vait te le souhaité ça c'est sur mes tu doit me prometre de me souhaité mon aniv aussi | |  |
|
mamille 2860 messages Bip Bip (H) [Blog]
 | | Re : hors sujet | 07-11-07, 21:23 | | jy veillerais a te le shoutait moi mon anniv c'est le 5 décembre 1 ans de plus je commence a me faire vielle ouou(j'aurai 11 ans) | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 08-11-07, 12:34 | merci tout le monde vous dirait quand cet votre anniversaire je vous le souhaiterai merci beaucoup | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
misscloclo 143 messages [Galerie]
 | | Re : hors sujet | 08-11-07, 14:59 | | Tinquiéte pas ma petite Camille je penserai à toi C'est 1o ou 11 ans que tu vas avoir? | ------------------------------ lapin | |  |
|
annalol 19 messages [Blog]
 | | Re : hors sujet | 08-11-07, 16:31 | Moi aussi je te le souhaite moi aussi mon anniversaire est le 5 décembre et j'aurai aussi 11ans | ------------------------------ La vie c'est comme la moutarde. | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 08-11-07, 18:17 | | je suis née le 11 novembre et je vais avoir mes 10 ans mais j'suis trop pressé d'avoir mes 11 ans j'suis trop triste car je n'avais que 9 ans et je pensez que vous ne voulez pas m'accepter car je n'avais que 9 ans et vous 11 ans. j'ai peur moin !!! | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
 | | Re : hors sujet | 08-11-07, 18:29 | moi aussi j'ai 9 ans je vais avoir 10 ans le 18 avril et vous ? | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 08-11-07, 18:35 | | a bon désolé nongnong j'aurais du pas parler de sa si ??vraiment j'suis désolé a ceux que sa gene | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
 | | Re : hors sujet | 09-11-07, 08:00 | j'ose pas vous dire mon age car je suis beaucoup plus vielle que vous Je crois que sur ce forum il n'y a que des enfants ,je ne savais pas mais bon pas de probléme J'ai un petit lapin comme vous et on peux discuter. bises | ------------------------------ lapin | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 09-11-07, 12:15 | Citation Moi aussi je te le souhaite moi aussi mon anniversaire est le 5 décembre et j'aurai aussi 11ans |
tiens c'est marrant tu est née a quelle heure annalol? | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Anniversaire | 11-11-07, 14:32 | Joyeux Anniversaire Camille Je te souhaite que du bonheur et pleins de cadeaux. Bises | ------------------------------ lapin | |  |
|
Dénèbe 108 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : hors sujet | 11-11-07, 15:54 | Joyeux anniversaire^^
Moi c'était le 22 octobre pour mes 19ans. Je me sens très vieille tout d'un coup. | ------------------------------ Colombine, Flipette et Yuki!!^^
Bientot des nouveaux^^ | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 11-11-07, 21:58 | joyeux aniversaire comme je te l'avait promis
bis amicalement nongnong enfin manon | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 12-11-07, 16:25 | | joyeux anniv avec un jour en retard (désolé hier je suis artie toute la journée a une compétitions de cross ouou) | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 13-11-07, 17:18 | merci tout le monde bisous a tous je vous le souhaiterai dites juste la date stp | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
cylindre9 123 messages JacCc'etts [Blog]
 | | Re : hors sujet | 14-11-07, 15:46 | Coucou et bon anniversaire moi c'est aujourd'hui le 14 novembre et j'ai 14 ans | ------------------------------ Climber | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 15-11-07, 15:34 | Bon anniversaire Cylindre je te souhaite que du bonheur et pleins pleins de cadeaux | ------------------------------ lapin | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 15-11-07, 19:22 | bon anniversaire cylindre9 le bonheur soit avec toi et bon courage pour les 14 ans | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
| damdam | | Re : hors sujet | 16-11-07, 12:18 | | ca se demande pas de se faire souhaiter son annif... ben mon ma chienne est morte hier... c'est pas de sonnerie.. mon annif c'est le 10 decembre.. j'atent aussi vos souhait alors... merci d'avance | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 16-11-07, 19:40 | désolé our ta chienne je sais ce que c'est de erdre un annimal qu'on aime moi j'ai perdu deux chats et une chienne
toute me condoléance damdam | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 17-11-07, 22:33 | Merci a tous de me souhaiter mon annivairsaire ... ce forum est trop cool !!! et bon anniversaire a vous aussi . | ------------------------------ Climber | |  |
|
chaz TT59 30 messages [Blog]
 | | Re : hors sujet | 18-11-07, 10:04 | | moi j'aurais 12 ans le 13 mai ... ... ... ;... rah il sont chiant avec leur ton message est tres court | ------------------------------ le petit Chaz
il aime le jazz
sans compter qu'il se rase | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 21-11-07, 09:10 | | j'aime pas les messages court au moins quand je fais mon blog il y a pas écrit c'est trop court et bon anniv' au prochaine et prochain | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
 | | Re : hors sujet | 13-12-07, 13:30 | en retard:
BON ANNIVERSAIRE MAMILLE !!!
BON ANNIVERSAIRE ANNALOL !!! | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
 | | Re : hors sujet | 13-12-07, 13:50 | ah ben enfin je me disais bien q'un jour on va me le féter merci hihi | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 13-12-07, 14:35 | Avec un peu de retard Bon anniversaire Mamille
j'espére que tu as été gaté que tu as eu pleins de cadeaux!! | ------------------------------ lapin | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 13-12-07, 18:07 | ce message était perdu lorsque seulement Jeudi 13 décembre 2007 je le retrouve !!!
mais j'avais pensé avant mais je retrouvé pu le message et comme je l'avais promis(mais cette voici en retard)je tiens mes promesse!!! | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
 | | Re : hors sujet | 13-12-07, 20:01 | | miss cloclo pour mon aniv j'ai eu deux oiseaux si vous voulez les voir vous me demander je cous les montrrai en m car felisk ne seras pas content si je fais du hor sujet! | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 13-12-07, 21:02 | tu voulait que on te le souhaite alors !!!Bonne anif Damdam!!! et désoler pour ta chienne | ------------------------------ Climber | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 14-12-07, 12:05 | mince BON ANNIVERSAIRE DAMDAM !!!
en retard car j'avais pas vu dsl
mais bon anniversaire mamille, damdam et annalol | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
ninos 12 messages | | Re : hors sujet | 14-12-07, 12:09 | | moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard.J'espère que tu as bien profité de ce jour unique car il t'appartient.C'est le seul jour dans l'année ou on peut se permettre de penser a soi. Je suis beaucoup plus vieille que toi j'ai 30 ans, 2 enfants 1 de 9 ans et l'autre de 4 ans ce sont 2 garçons, alors profite bien de chaque anniversaire car le temps passe très vite. | |  |
|
lapinedu69 157 messages
 | | Re : hors sujet | 26-12-07, 20:55 | joyeux anniversaire! oui, en retard (horriblement) dsl mais j'avais pas vu le message avt aujourd'hui...
Mais au fait, JOYEUX NOEL!!! et j'espere que tu as eu de beaux cadeaux! moi, j'ai eu un père-noël en chocolat et un gel pailleté pr cheveux. plutot nul, hein? Mais bon, c'est dja ça... | ------------------------------ lapinedu69 vous souhaite une heureuse année! | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 27-12-07, 15:19 | tu as eu que sa lapinedu69 moi j'ai eu plein d'autre choses moi je te comprends pas ...
si ta des problèmes entre familles je te comprendsou si tes pauvres
Ps: désolé pour le language pauvre | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
lapinedu69 157 messages
 | | Re : hors sujet | 27-12-07, 16:25 | | je ne sius pas pauvre, je sius moitié-moitié, normal! c'est que ma famille a dépensé presque 300 euros pour 2 consoles et le reste de l'argent a été tres vite dépensé, tu piges, maintenant? | ------------------------------ lapinedu69 vous souhaite une heureuse année! | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 27-12-07, 17:38 | | ne sois pas si agressive, elle s'est excusé d'avoir utiliser un mot aussi cru. Ca fait 5 sujet que je lit 5 sujet que tu prend la mouche, ça devient pénible surtout de la part d'un membre inscrit que depuis quelques jours | ------------------------------ Colombine, Flipette et Yuki!!^^
|
 | | Re : hors sujet | 27-12-07, 17:51 | | ces bon je ne savais pas ces pas de ma faute en tout cas la je suis d'accord avec Dénèbe soit un peu moins agressive j'ai employé ce mot car j'en trouvé pas d'autre mais je me suis excuser, sa arrive a tout le monde | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
 | | Re : hors sujet | 27-12-07, 19:30 | | ça c'est vrai nous somme "plus vieux" sur le forum et tu va voir si félisk voit tes messages ... | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
lapinedu69 157 messages
 | | Re : hors sujet | 27-12-07, 19:49 | oh comment pouvez-vous dire des choses pareilles...je me retires de ce site et je ne viendrais plus jamais ici, fini comme si j'avais pas assez de problèmes! l'année 2007 a été horrible, ma tante, suivi de mon grand-père, sont morts, toute ma famille, ainsi que mes amis(ce que je croyais que vous étiez) se sont tous rebéllée contre moi et parfois, je me dis que ce serait mieux si je mourrais mais je m'accroche à la vie, pour ma passion pour les chevaux et c'est le 2° site de chat ou ce passe ce genre de chose...je vous souhaite du malheur et de vous retrouver dans la rue! sans argent! | ------------------------------ lapinedu69 vous souhaite une heureuse année! | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 28-12-07, 01:33 | tu n'es pas la seule a avoir des roblème sur ce forum, tu veux que je te dise moi ce qui se passe dans ma vie? crois moi tu ferais pas la fière.
Et oui on veux bien etre tes amis, mais on ne saute pas a la gorge de ses amis. Une amitié est un respect mutuel, hors tu ne nous respecte pas vraiment il faut dire. Soit juste un tout petit peu plus aimable et polie, c'est tout ce qu'on te demande. Si tu ne fais pas ça, et que tu garde ton attitude même dans la vrai vie, ce que tu nous a souhaiter, c'est a toi que ça va arriver. Crois mo, je suis l'une des plus agée de ce forum, j'ai plus connu la vie que toi, je sais de quoi je parle.
Et puis c'est pour ton bien aussi. Si tu n'arrête pas avant que le créateur du forum passe tu va passerun sale quart d'heure et tu vas etre viré, ce que malgré ton attitude nous ne voulons pas. Sois juste plus patiente et tolérante, c'est tout, ce n'est as la mer a boire, et c'est une règle de vie a suivre également. | ------------------------------ Colombine, Flipette et Yuki!!^^
|
lapinedu69 157 messages
 | | Re : hors sujet | 28-12-07, 11:13 | Oui, c'est vrai, je me suis vite emportée, et je vous demandes de me pardonner!ne me donnez pas la réponse ici, allez sur le forum chat le sondage de thalysdekachgar (donc d moi!) et j'esperes que c'est oui! | ------------------------------ lapinedu69 vous souhaite une heureuse année! | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 28-12-07, 12:22 | comme moi mon arrière-grand-mère ,mes 2 papi sont morts je suis triste parce qu'on faisais plein de chose ensemble et j'ai pas changé de personnalité je reste comme je suis et je ne suis non agressive avec les autres. | ------------------------------ Je t'aime Noisette !!
|
annalol 19 messages [Blog]
 | | Re : hors sujet | 10-05-08, 23:06 | Citation tiens c'est marrant tu est née a quelle heure annalol? |
Je suis née à 3h 55. Je crois | ------------------------------ La vie c'est comme la moutarde. | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 11-05-08, 13:21 | | moi a 3 heure mdr a a 55 minute de diference | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
Michèle 07 2255 messages Modératrice
 | | Re : hors sujet | 11-05-08, 19:33 | Pour les discussions persos, en dehors des lapins et autres rongeurs, merci d'utiliser les mp ou msn si vous êtes en contact par ce biais | ------------------------------ Si vous êtes dignes de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
| |  |
|
| virginie** | | Re : hors sujet | 20-09-08, 13:25 | bonjour
je ne savais pas ou poster mon message donc je le poste la.j'ai une question je ne sais pas l'age de mon lapin angora et je voudrai savoir s'il existait un moyen de savoir s'il est adulte ou pas et quel age il pourrait avoir MERCI DE ME REPONDRE | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 20-09-08, 17:24 | déjà Bienvenue
ensuite tu peux poster un sujet en cliquant tout simplement sur nouveaux messages
ensuite quelle est le sexe de ton lapin ? c'est apres ça qu'on pourra te répondre ^^ | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
| virginie** | | Re : hors sujet | 20-09-08, 19:02 | Merci de ton message pour te répondre mon lapin est un mâle voila | |  |
|
 | | Re : hors sujet | 20-09-08, 21:33 | | Si c'est un male ,urine t'il un peu partout ? | ------------------------------ Jee colleectiionne des Caanarrds (L) | |  |
|
| virginie** | | Re : hors sujet | 21-09-08, 09:47 | Mon lapin urine plutot a la même place et merci pour ta reponse | |  |
|
nicolapin 1056 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : hors sujet | 22-09-08, 11:32 | oh une petite scorpione, bon anniversaire avant l'heure | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|