annalol 19 messages [Blog]
 | | Le lapin le plus bizarre | 03-07-07, 23:30 | Bonjour,
Je voulais savoir si il y a des lapins bizarres la mienne elle est trop bizarre, ( je ne sais pas si ma lapine est enceinte ou elle est devenu folle )
Alors repondez moi | ------------------------------ La vie c'est comme la moutarde. | |  |
|
diablo 1143 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : Le lapin le plus bizarre | 05-07-07, 17:09 | | pas grave ! lol moi ma lapine elle est bizare quand j'arrive elle fait 10 fois le tour de sa cage ! lol | |  |
|
 | | Re : Le lapin le plus bizarre | 06-07-07, 15:10 | ouais elle est bizarre la tienne
lol, la mienne est de plus en plus bizarre elle arrete pas de sauter dans mon lit je ne comprend rien, au lapin
| ------------------------------ La vie c'est comme la moutarde. | |  |
|
Daminex 34 messages
 | | Re : Le lapin le plus bizarre | 10-07-07, 11:13 | c'est parceque ils sont contents de vous voirs,c'est tout (ils sautent de joie)
hihi mais c'est plutot bisare
| |  |
|
misscloclo 143 messages [Galerie]
 | | Re : Le lapin le plus bizarre | 10-07-07, 18:45 | popaul tape de la patte tous les matins à la méme heure jusqu'a temps que l'un de nous lui donne à manger c'est un vorace ce lapin lol!!! | ------------------------------ lapin | |  |
|
 | | Re : Le lapin le plus bizarre | 13-08-07, 12:22 | Encore c'est pas le meilleure ma lapine est si gourmande que quand quelqu'un grignote, verse des cereales dans une bol: elle cherche de la nourriture, et elle coure le plus vite possible vers sa cage quand je donne quelque chose a manger dans sa cage | ------------------------------ La vie c'est comme la moutarde. | |  |
|
| lapin-rabbit | | Re : Le lapin le plus bizarre | 27-08-07, 17:39 | | Moi ma lapine elle adore les biscuits alors je lui en ait donner puis j'ai poser la boite et elle a vu ou ele étais donc je suis patit et j'entend un gros boum c'été ma lapine qui avait fait tomber la boite a biscuits puis elle les mangeait la tete dans la boites!! | |  |
|
 | | Re : Le lapin le plus bizarre | 10-05-08, 22:59 | C'est qu'ils sont malins c'est Lapinou, en en plus ils sont drôle des fois. | ------------------------------ La vie c'est comme la moutarde. | |  |
|
mimilapin47 197 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Le lapin le plus bizarre | 11-05-08, 11:34 | | mon lapin, pour attirer l'attention il va et vient de droite à gauche et de gauche à droite et fini par faire la même chose avec un brin de paille dans la bouche ! et quelquefois il prend plein de paille dans sa bouche comme une lapine, si ça c'est pas bizarre! | |  |
|
nicolapin 1056 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Le lapin le plus bizarre | 11-05-08, 13:23 | | les lapins sont des animaux très affectif qui ont besoin de beaucoup d'amour, bizarre ou non, il faut leur donner tout l'amour et les câlins qu'ils réclament sous peine qu'il en souffre.. une peine de cœur, je pense que tout le monde connait ? | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
keramka 52 messages agility [Blog]
 | | Re : Le lapin le plus bizarre | 26-06-08, 18:22 | | moi mes lapins mon vieux mangent tout mais vraiment tout. sans faire exprès il a essayé de mangé du chocolat. il aime les céréales aussi mdr j'arrive y grogne mais c'est parce qu'il est heureux je par quelques jours c'est la déprime | ------------------------------ je vous aime mes petits lagomorphes | |  |
|
misscloclo 143 messages [Galerie]
 | | Re : Le lapin le plus bizarre | 28-06-08, 15:06 | Mon Popaul lui il adore faire les poubelles .
je ne sais pas combien de fois je l'ai retrouvé dedans | ------------------------------ lapin | |  |
|
 | | Re : Le lapin le plus bizarre | 30-06-08, 18:46 | Ils sont sympas les votre aussi enfaite je crois que ces boules de poils toute mimi et intelligente (ils sont intelligents oui oui ) sont enfaite des animaux bizarres mais on les comprend toute les especes d'animaux sont un peu bizarre meme nous. | ------------------------------ La vie c'est comme la moutarde. | |  |
|