Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 28-08-2010, à 11:28 | Les garder c'est du boulot hein 
Surtout au niveau des cohabitation y'a du mal :/ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 11:30 | Citation moi je vais te dire j'ai eu deux enfants et j'ai 18 ans et mes enfants sont se qu'il y a de plus heureus ils ont tout |
tant mieux.
et je viens d'y réflechir, je vois pas ce que ça vient faire dans un forum lapin | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chocapic 417 messages
[Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 11:31 | | Oui c'est vrai...C'est pour sa que j'ai sept lapins! Je les ai tous gardé! Mais c'est vrai qu'avec les cours c'est du boulot! O_O Je viens de me rappeler que je dois faire leur cage! T_T Vivement les robots qui le font à notre place! n_n | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 11:35 | les robots n'ont pas de coeur ... | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
TimideLuna 2 messages
| | Posté le 02-11-2010, à 08:55 | bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce forum donc j'ai mis ma lapine avec le lapin de ma meilleure amie il l'on fait plusieurs fois et le lapin de ma meilleure amie a poussé un gros cris puis a jeté une boule de sperme je voudrais savoir si ma lapine a des chances de tombé enceinte ? (ma lapine a le ventre rond et quand on appuis dessus il est vachement dur et ma lapine gratte dans sa cage donc tout ces copeaux sont par terre )
merci de me répondre le plus vite possible
bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce forum donc j'ai mis ma lapine avec le lapin de ma meilleure amie il l'on fait plusieurs fois et le lapin de ma meilleure amie a poussé un gros cris puis a jeté une boule de sperme je voudrais savoir si ma lapine a des chances de tombé enceinte ? (ma lapine a le ventre rond et quand on appuis dessus il est vachement dur et ma lapine gratte dans sa cage donc tout ces copeaux sont par terre )
merci de me répondre le plus vite possible | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3285 messages MODERATRICE DU FORUM [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 02-11-2010, à 09:22 | alors premièrement pourquoi faire reproduire ta lapine ??
sais tu qu'une lapine qui est pleine a plus de chance d'avoir un cancer de l'utérus ???
ce ne sont pas des jouets !!! effectivement je pense que ta lapine est enceinte maintenant faut la laisser tranquille et en pas appuyer sur son ventre ou la porter le mieux serait de consulter un véto
que vas tu faire des petits ???
et une dernière chose les copeaux sont nocifs pour les lapins ca leur provoque de maladies graves il faut leur mettre du chanvre | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| margaux00612 | | Posté le 02-11-2010, à 10:23 | T'as lapine a quel age, il faut absolument qu'elle ai plus de 8 mois pour qu'elle puisse mettre bas sans risque.
J'espère que tu t'es bien renseigné su le sujet, et que tu sais ce qui t'atend, et que tu es prête à acceuillir au minimum 3 lapins en plus si tu ne trouve pas de bonnes familles pour les acceuillir.
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1050 messages Fiancée
 | | Posté le 02-11-2010, à 10:53 | Bon, j'ai comme l'impression que le sujet est assez sensible, j'ai lu tout les commentaire et je trouve ça abérant ce qui s'est dit, les nouveaux, en grand nombre ont surement décidé de faire augmenter les chiffre des centres d'acceille. Des petits surement. Combien de temps donne t'il à leur lapin par jours ? savent t'ils que se temps va devoir être multiplié par 3 ou 4 ou 5 ???
Et puis on dirait qu'il trouve ca marrant de jouer avec la vie. Personnelement ça ne me fait pas rire. Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, mais je me demande tout autant comment c'est possible! et je me dit pauvre petit lapinoux. C'était un coup de gueule. En espérant que ces bébés auront une très belle vie, et que les mamans s'en sortiront.
Amicalement lapin. | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gokhan 12 messages
| | Posté le 12-02-2011, à 17:11 | Bonjour,
moi j'ai une lapine
et un male je les est mit
une semaine ensemble et
combien de temps faut t-il
attendre pour les bébés lapin
viennent en vie moi j'avais entendu
2 semaines mais moi je vous le demande
merci de me répondre cordialement | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lea971 2194 messages Membre prenium [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 12-02-2011, à 19:05 | | la gestation dure DE 28 A 34 jour | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 13-02-2011, à 00:45 | attention si la lapine est trop jeune, cela peut lui être fatal ou bien les lapereaux peuvent avoir des carences ou seront très fragile
je rappel à tout hasard qu'il y a énormément de lapins issues de ce qu'on appel "élevage sauvage" qui attendent maintenant dans un refuge qu'on les adoptent parce qu'ils sont issue d'une portée désirée ou pas, mais attention : une portée de lapin c'est au maximum 10 lapins !
auras-tu les moyens de t'en occuper tous ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gokhan 12 messages
| | Posté le 13-02-2011, à 13:11 | bonjour,
moi aussi j'ai une lapine est un male
je les est mit une semaine ensemble
et je ne sait pas si elle est enceinte
combien pour que les petit naissent ?
ELLE A PRIS UN TOUT PETIT PEU DE POID
mais je ne sais pas pouver vous me donner des info
merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-02-2011, à 18:11 | !!! une semaine c'est trop car si ils se reproduisent une fois et que le lendemain elle se reproduient encore une fois elle va avoir plein de bébé et ils seront pas du même age ta lapine pourrait mourrir si tu as une aure cage sépare les vites si tu veux pas que ta lapine meurt prend une autre cage achete
separent les vites! déjà dit moi quelle age le male et la femelle ??? | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
|
gokhan 12 messages
| | Posté le 13-02-2011, à 20:06 | merci pour toutes vos reponse
je les separe vite mais 10 c trop
pour elle elle pourrait mourrir
elle est une peu petite !
la femelle je ne sait pas je croit qu'elle a des mois
le male a 2 ans mais vous croyer qu'il est grop mais
il est un peu ti peu plus gros que la femelle | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-02-2011, à 20:19 | avant de faire quoi que ce soit avec tes lapins, renseigne-toi  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gokhan 12 messages
| | Posté le 13-02-2011, à 20:41 | | avec qui ?? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 13-02-2011, à 23:10 | sites web', forums, vétérinaires, etc.. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gokhan 12 messages
| | Posté le 14-02-2011, à 12:48 | | ok merci beaucoup | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
dengekidaisydu13 62 messages
 | | Posté le 14-02-2011, à 17:02 | coucou bon on est un peu hors sujet là
alors
justement tu as besoin d'un minimun d'infos on est là pour ça !
pour la future maman lapin
si tu veux que ta lapine il faut d'abord que tu y réfléchisse car c'est peut etre un caprice et une fois que les bébés sont là on peut plus reculer
ne les mets pas dans un espace restrein pour l'accouplement c'est mieux que sa se fasse "naturellement" vouloir que ses lapins s'accouplent ce n'est pas vraiment "naturel" mais bon tu doit déjà y avoir réfléchit .
alors la femelle a besoin de:
- calme
- d'une cage propre est grande
- de nouriture saine à volontée
- d'eau à volontée
- pas de courant d'air mais pas une pièce sans air non plus
- si elle est en libertée laisse la faire dans la nature elle font tout toutes seule ! ah si mets lui un peu de foin dans un coin du jardin pour son nid
quelques infos:
-la mère a une gestation d'environ un mois si la gestation dépasse ce délai
et que ta lapine est mal en poin file chez le véto !
- ne touche pas le bas du ventre de ta lapine cela pourrait endommager les foetus!
-quand t'a lapine aurat mis bas ne vas pas la voir toutes les cinq minutes laisse la en paix cela favorisera l'alaitement et les relations entre les petits et leur mères.
voilà si tu as d'autres questions ...ce site est fait pour ça !
mais il y a aussi des post a ce sujet va les voir | ------------------------------ punky je t'aime
pimkie tu me manque
|
gokhan 12 messages
| | Posté le 14-02-2011, à 18:58 | donc comme tu le dit c ore sujet
mais nonpour moi non car tu ma donner
plus d'information et je te remercie
quelque phrase pour vous tous
non la lapine ne vit pas dehors
car c'est bourée de CHATSSS !
MAIS PAR CONTRE je les sort
quand il fait beau MAIS
SOUS SURVEILLANCE DE MOI
CAR SI JE LES LAISSE
ils pourront se faire mal ,se faire
manger par des chat,se sauver ...
donc moi j'ai des ou un lapins depuis
+ de 4 ans donc je m'en charge bien
car je les adore
aussi quand j'ouvre la cage pour mettre ou la donner
a manger a boire ... elle se sauve vite dans sa petite maisonnette
|
 | | Posté le 15-02-2011, à 14:47 | quel savoir dengeki, bravo !  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gokhan 12 messages
| | Posté le 15-02-2011, à 17:15 | et j'ai 2 garcons est je n'arrive pas a les mettre ensemble il se battent ou il se montent dessus ...pk
et aussi j'en nes un des deux il arrache les poils
de l'autre il mort tous ceux qui est chez moi cartons,plastique,... plusieurs truc encore
|
 | | Posté le 15-02-2011, à 17:43 | elle a quelle age ta lapine?
car si le mâle est trop agé... | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
|
gokhan 12 messages
| | Posté le 15-02-2011, à 19:59 | la femelle je ne sait pas je croit qu'elle a des mois
le male a 2 ans mais vous croyer qu'il est grop mais
il est un peu ti peu plus gros que la femelle
ET J'AI UNE NOUVELLE POUR VOUS J4AI REUSSI A METTRE LES 2 GAS ENSEMBLE
MAIS ILS SE MONTENT DESSUS
MAIS PK | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-02-2011, à 21:17 | Citation et j'ai 2 garcons est je n'arrive pas a les mettre ensemble il se battent ou il se montent dessus ...pk | 2 mâles se battent pour avoir le monopole du territoire, c'est une question de hiérarchie sociale
les lapins sont comme ça, il faut toujours un chef dominants et des dominés
alors il faut les séparer dès qu'ils se battent car ils peuvent se blesser grièvement parfois
dans ce cas, soit on stérilise, soit on sépare les lapins
mais ils ne peuvent pas restés ensemble
à moins que l'un des deux ne cède à l'autre et dans ce cas, le dominant grimpe sur le dos du dominé pour lui exprimer son statut de chef
mais dès à chaque "périodes des amours" (printemps et automne) ça recommence et le dominant doit réaffirmer son statut sur les autres au risque de se faire détrôner par un autre | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gokhan 12 messages
| | Posté le 15-02-2011, à 22:03 | c'est bon le l'ai est mit ensemble
mais voila ils se montent dessus
mais il n'arrêtent pas ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 15-02-2011, à 22:32 | il vaudrait mieux les séparer... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-02-2011, à 03:09 | | je comprend plus rien :s | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
|
gokhan 12 messages
| | Posté le 16-02-2011, à 13:05 | merci
c'est bon ils ont non mare a force
ils sont arrêter ne vous inquiéter pas
je vais vous dire quand ma lapine a eux c bb
merci pour tout | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 21-02-2011, à 15:03 | prochaine fois, il ne vaut mieux pas attendre que tes lapins en aient assez de tel ou tel situation, mais plutôt prévenir leur comportement
car un lapin est très fragile nerveusement, il lui faut éviter toute source de stresse 
oui vivement le Grand Jour ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Christelle02 11 messages
| | Posté le 07-02-2012, à 23:25 | Bonsoir à tous, J'espere que quelqu'un pourra nous aidez alors voila y'a maintenant 1semaine nous avons acheter un lapin en animalerie ma fille la surnomée Oui - Oui Et la ca fais 2 jours quand je lui donne a mangez et que je le caresse ... Et je trouve que Oui Oui a un gros ventre ?? Alors pleins de question me vienne a la tete ( Est ce que oui oui serai enfaite une femelle ? ) Le probleme c'est que oui oui ne se laisse pas porter pour regarder donc on ne force pas pour pas trop lui faire peur car il ( Elle ?? ) est assez craintif !
Car je remarque aucun signe peut etre que si il boit enormenent 3 Bib par jour et 2 gamelle de mangez en sachant qu'il retourne sa gamelle !
Si quelqu'un pourrais m'aider ca serait super
Bonne soirée a vous qui lisez mon message | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|