Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chouchou16
 1 messages
Comment stopper les marquages de territoire? Posté le 22-11-2013, à 13:33  
Bonjour à tous,

J'ai mon lapin, Réglisse depuis 2 ans et tout se passait pour le mieux. Depuis 8 mois, il vit chez mes parents qui le laissent souvent en liberté, comme je leur avais demandé (j'étais partie en stage en Chine).

Je suis rentrée il y a un mois et même s'il est toujours aussi adorable et câlin, j'ai deux problèmes avec lui et je ne sais pas quoi faire.

- Il va faire ses besoins, toujours dans le même coin à l'extérieur de sa cage. Il connaît le non depuis qu'il est petit et il sait très bien qu'il ne doit pas faire ça. Il s'en va toujours quand j'approche et qu'il est dans ce coin. Je l'ai grondé mais je sais qu'il comprend et il recommence. Je pense que taper un lapin ne sert à rien, alors si vous avez des conseils s'il vous plaît aidez-moi...

- L'alimentation. J'ai acheté Réglisse chez une éleveuse et j'ai continué à l'alimenter avec les mêmes "croquettes" les cunicomplètes. J'avais essayé avant de partir d'autres sortes mais il ne les mangeait pas. Et bien pendant mon absence ma mère lui en a donné d'autres sans m'en parler, et depuis il ne veut plus manger les cuni complètes! J'ai essayé de les mélanger avec l'autre sorte: il trie. Je ne lui ai donné que les cuni complètes avec du foin: il n'a pas touché à sa gamelle. Au bout de 4 jours je me suis inquiété et je lui ai remis l'autre sorte. J'ai vraiment envie qu'il remange les cuni complètes car c'est meilleur pour son système digestif et surtout depuis quelques temps il fait des crottes énormes et quelques unes sont liquides.

Merci!
Il faut être inscrit pour répondre  
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-11-2013, à 15:07  
tu peux lui acheter un bac litière pour chat!

------------------------------
Happy Noël !
Il faut être inscrit pour répondre