Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Oreo
 2 messages
Lapin invivablePosté le 21-11-2013, à 18:25  
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je suis actuellement la (presque) heureuse propriétaire d'un petit lapin nain de 8 mois nommé Oreo. Je suis aussi étudiante en Prépa scientifique.

Cet été, on l'a conseillé de faire castrer mon lapin car il faisait PLEINS de bêtises en tout genre: câbles, plaintes, parure de lit ( oui je ne comprends pas non plus ce qu'il y a de bon la dedans). Enfin je me décide et l’emmène chez la véto avec une grosse boule dans le ventre, de peur qu'il ne m'en veuille ... Et depuis mon retour dans mon petit appartement de 21m², je pense que c'est pire qu'avant.. il me mène la vie dure, impossible même.

Son petit truc du moment c'est de ronger les barreaux de sa cage ... la nuit... vers 4h du matin... Pourtant dés que je suis chez moi je lui ouvre la cage et il ne rentre que lorsque je vais me coucher donc je pense lui laisser assez de liberté. En plus de cela, il commence a mordre... Je ne sais pas quoi faire et ma patience est a bout..

Auriez-vous des conseils?? des solutions?? je vous remercie

Il faut être inscrit pour répondre  
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-11-2013, à 18:45  
Pour les barreaux à 4h00 du matin, tu peux mettre une serviette sur le toit de sa cage

pour le reste, je ne peux pas t'aider... désolé.

------------------------------
Happy Noël !
 Oreo
 2 messages
Posté le 21-11-2013, à 18:49  
D'accord je vais déjà essayer ça merci
 Bella143
 285 messages
Polochon <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-11-2013, à 07:59