Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

MonLapiiinou45
 503 messages

[Blog]
Nettoyer son lapin avec des lingettes de bebe ?Posté le 30-08-2013, à 11:50  
Bonjour, j'aimerais savoir si l'ont peut nettoyer son lapin avec des lingettes de bébés ?? Bien sur c'est pour nnettoyer son derrière...Il a une petite diarrhée pas énorme , mais est-ce-que je peut le faire . Autre question : Comme je suis en panne de foin il m'en reste une petite quantités, a la place je peut lui donner de la salade est de l'eau ?? PS: merci de m'avoir lut...j'aimerais avoir des réponses au plus vite si possible merci c'est argent...

------------------------------
Mon petit lapin <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-08-2013, à 12:31  
Bonjour,

Si il n'a qu'une petite diarrhée il n'est pas nécessaire de le laver il le fera tout seul. En revanche si vraiment c'était pas mal souillé, tu peux faire un bain de siège en mettant une serviette au fond de la baignoire et en mouillant son derrière avec un gant et mettre du shampoing acheté en clinique vétérinaire. En le tenant pour pas qu'il se blesse si jamais il voudrait s'enfuir de la baignoire car ça pourrait être dangereux. Il faudrait bien l'essuyer après. Sais-tu pourquoi il a eu la diarrhée? A t-il vu un vétérinaire?

Non la salade ne peut en aucun cas remplacer le foin, le foin c'est la base de l'alimentation! Ton lapin a quel âge? Est-il habitué à manger des légumes dont la salade?

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

MonLapiiinou45
 503 messages

[Blog]
Posté le 30-08-2013, à 12:59  
Mon lapin a 1 ans , je v'ai essayer de prendre rdv au vero..Mais enfaite c'est une toute petite diarrhée mais je comprend pas prk son derrière est très sale , oui je bien de lui prendre un petit bain mais impossible il a peur j'ai tout fait pour le rassurer , puis la saleter ne sait pas enlever il faut que j'achete un shampoing comme tu l'a dit merci .

Sayez je me suis procurez du foin j'espère que sanirat mieux ..

Autre question comment enlevée se qui est coller derrière...???

Mon petit lapin <3
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-08-2013, à 12:20  
Que lui donnes-tu à manger? Est-ce que tu as introduit un légume ou de la verdure qui expliquerait cette petite diarrhée? Pour enlever ce qui est collé derrière il faut que tu prennes un gant humide avec du shampoing spécial

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php