Felysk 1468 messages Modo
 | | Ouverture des BLOGS !!! | 03-05-06, 17:38 | Enfin, après presque 3 jours de travail acharné, voici les blogs Version 1 !
Dans votre compte, vous pouvez créer votre blog, gérer son apparence, publier des articles, etc etc etc
C'est très simple, tout le monde peut y arriver 
Il reste des choses à faire, mais tout fonctionne déjà très bien, donc j'ai ouvert les blogs à tous ceux qui le souhaitent.
A venir bientot, dans la semaine je pense :
- un lien sur votre blog vers votre gallerie photo
- les commentaires
- un calendrier
- "Mes blogs favoris"
- et d'autres choses (je suis ouvert à toute idée!)
Voilà, on en avait parlé sur le site des chats, c'est fait et c'est pour tout le monde !
| |  |
|
bomi 1628 messages Chat d'esprit [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-08-06, 13:44 | tu est ouvert à toute idées ?j'en ai une petite ,mais je sais pas si elle
est déja appliquer ..... | ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia | |  |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 08-08-06, 12:16 | dis toujours  | |  |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 08-08-06, 12:29 | ben, mon idée c'était si parmi nos photo de nos lapin (la galerie par
exemple ) on pouvait en choisir une comme avatar. | ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
Mia | |  |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 08-08-06, 14:46 | | suffit de prendre l'url de ta photo (petite), et de la coller dans ton compte devant "Avatar" | |  |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 08-08-06, 14:52 | Merci ! | ------------------------------ Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
Mia | |  |
|
maxime 27 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 19-02-07, 21:12 | Bonjour !
Comment on fait si on a créer un blog sur ce site et que l'on veut arreter ce blog ?
Car j'ai commencer un peu mon blog et je ne savais pas quoi mettre donc je voudrais le supprimer. | ------------------------------ Maxime. Mon lapin à 2 ans et il s'apelle Blanco. Il est toujours gentil et il aime faire des | |  |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 19-02-07, 22:45 | | tu ne peux pas le supprimer, tu peux juste supprimer tes posts | |  |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 23-02-07, 18:51 | Merci | ------------------------------ Maxime. Mon lapin à 2 ans et il s'apelle Blanco. Il est toujours gentil et il aime faire des | |  |
|
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 23-02-07, 18:52 | Mais ce n'est pas grave car maintenant je prefère avoir un blog | ------------------------------ Maxime. Mon lapin à 2 ans et il s'apelle Blanco. Il est toujours gentil et il aime faire des | |  |
|
lapin belier 294 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 28-04-07, 11:56 | | Felysk, on ne peut pas enlever les photo de la galerie? Comment on peut faire ? | |  |
|
diablo 1143 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 28-04-07, 11:57 | | oui comment ont fait ?????????????? | |  |
|
taliena 54 messages [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 15-05-07, 13:22 | | bonjour, j'ai un petit soucis av mon blog j'en ai créer un mais malheureusement je n'arrive pas a mettre les photos de mon lapin parcque elles font plus que 2Mo comment faire ??? j'ai demander au forum mais bon y a pas tro de reponse merci | |  |
|
diablo 1143 messages [Galerie] - [Blog] | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 19-05-07, 08:43 | tu c'est c'est dur de répondre quont on c'est pas | |  |
|
bambouette 48 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 14-06-07, 22:44 | bonjour taliena as tu photo filtre ? sinon telecharge le sur telecharger.com (c'est légale)car si tu la je peut t'aider pour que tes image fassent moin de 2mo recontacte moi si tu a besoin | |  |
|
Icarina 11 messages Mon chien me manque [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 25-09-07, 15:06 | comment peut-on insérer une vidéo avec photos de notre lapinou sur le blog ? pour l'avoir directement, pas que le lien... vous voyez ce que je veux dire ?
merci | ------------------------------ Cathy. | |  |
|
cylindre9 123 messages JacCc'etts [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 18-11-07, 20:04 | Merci c'est une tres tres bonne idée pour le blog et pour l'album photos. | ------------------------------ Climber | |  |
|
cerise 122 messages celiba [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 10-05-08, 14:27 | comment je fais pour crée mon blog ? je n arive pas a voir le lien dans le forum tu m aider stp merciii | ------------------------------ mes lapins son mes bébés et mon fils est jaloux hihi: je t aime mon ange t inkiette | |  |
|
cat lapinous 390 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Problème avec ma galerie photo | 16-05-08, 21:56 | Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème, j'ai mis des photos sur ma galerie mais elles n'apparaissent pas sur mon blog. Que faire ???
Merci
| ------------------------------ Cat lapinous
FamilyFlor@yahoo.fr | |  |
|
chloe80 373 messages [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 24-07-08, 18:08 | boujours je vient juste d'arriver sur le forum et je ne c'est pas comment on fait un blog QUI PEUT M'EDAIT
Merci | ------------------------------ milo et pitchoune mes deux amour....... | |  |
|
manon et milo 384 messages MEEEEEEEUH !!! | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 02-09-08, 12:49 | heuuu...je voudrai savoir pourquoi il y a marqué calendrier.c'est quoi ???
| ------------------------------ Moaaaaa la pitite Mogwaïe, fan des zanimauw !!! | |  |
|
nicolapin 1056 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 20-10-08, 11:53 | sans doute quelque chose qui donne la date du jour
quant à créer son blog, rend toi sur la page d'accueil du site, et klik sur gérer mes articles, et crée ton article (ton blog)  | ------------------------------ La vie est comme un champs de carottes.. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.. Miam ! | |  |
|
gagou 34 messages [Galerie] - [Blog] | Re : Ouverture des BLOGS !!! | 07-01-09, 12:37 | | comment on fait pour mettre une photo en dessous de notre nom moi cest gagou eten dessous il n'y a pas de photo et je voudrais bien en metre une mais je sais pas comment | |  |
|