neige léa 92 messages
[Blog] | lapin gerbilles | Posté le 11-03-2012, à 12:26 | coucou tout le monde je voudrai simplement savoir si c'eest normal que mon lapin est peur de mes gerbilles ? MERCI D4AVANCE <3
et aussi donner moi des conseilles !!
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cove 946 messages manger, jouer, dodo
 | | Posté le 11-03-2012, à 15:02 | en general les lapins sont peureux mais il n'y a pas de "normalité"
tout depend du caractere de ton lapin ..
et sur quoi veux tu des conseils ?? | ------------------------------ Chloé | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
neige léa 92 messages
[Blog] | | Posté le 12-03-2012, à 17:55 | bin mon lapin depuis quelque temps a la diarer ese normal ,?? | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BBrongeurslili 2130 messages Petit Coucou <3 [Blog]
 | | Posté le 12-03-2012, à 18:07 | non, il faut aller au veterinaire.  | ------------------------------ Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
crush 1217 messages
 | | Posté le 12-03-2012, à 18:09 | Déjà tu ne devrais pas les mettre en rapport car les gerbilles c'est fragile...
Et ca peut avoir une crise cardiaque à cause de la peur (je précise ca m'est arrivé)...
pour la diarrhée : Est ce que tu as donné un truc qu'il n'a pas l'habitude de manger? | ------------------------------ Crush, Lilo et leur maman | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
neige léa 92 messages
[Blog] | | Posté le 13-03-2012, à 20:20 | ha desoler pour toi ... nan pas specialement mai la sa va mieux ,
| | Il faut être inscrit pour répondre |
|