Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lolipoplapin
 1 messages
éternuementPosté le 09-03-2012, à 22:27  
Bonjours je me présente lolipoplapin j'ai une lapine nommer JANNA.

Depuis peut je m'inquiète pour elle .
En effet ma Lapine éternue depuis 2 3 jours deux petite fois à la suite de temps en temps nez propre et yeux nikel .De plus je remarque depuis peut qu'elle perd ses poils (pas d'endroits précis ni de trou)et ronfle la nuit...U__U
J'ai tout laver à la javel sa ne change rien en litière j'ai du chanvre et je l'ai avec moi depuis décembre elle n'a jamais éternuer avant ...Je ne comprend pas se qu'elle a la maison est bien chauffer je suis très frileuse et elle est loin des courant d'airs ...
Help please

Note du modo : merci de ne pas mettre de titre avec seulement le mot "help" mais plutot un titre précis. Bea77
Il faut être inscrit pour répondre  
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2012, à 22:29  
Je te conseille d'appeler le véto.

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 paulinelovejenny
 2354 messages

[Blog]
Posté le 10-03-2012, à 09:04  
Je ne peux pas te dire ce qu'elle a mais c'est peut etre la perte de ses poils qui fait qu'elle eternue si elle en respire. sinon je ne vois pas trop.

VENEZ TOUS !! -> http://la-carotte-magique.ze-forum.com/index.php
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 10-03-2012, à 11:00  
La perte de poil c'est la mue , par contre elle eternue quand ? quand elle a la tete dans le foin ou n'importe quand ? Le fait de faire du bruit en respirant c'est qu'elle est bouché il faut que tu ailles voir un veto , plus c'est pris tot et plus facile se sera de la soigné ^^
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2012, à 16:16  
Oui certainement un rhume, un petit tour chez le vétérinaire ne devrait pas lui faire de mal
Et pour les poils c'est la mue, le mien perd aussi ses poils en ce moment.

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

mag49140
Posté le 11-03-2012, à 18:04  
Je te conseil d'aller chez le véto ...

Après ça peut venir du foin trop poussiéreux ou d'un air trop sec ! Surtout si tu chauffe au chauffage électrique ! Dans ces cas là mais un bol d'eau dans la pièce ou vit ton lapin pour humidifier l'air .

Mes lapins ont eu des soucis respi' après une prise de sang et analyse de jetage qui n'a rien décelé ; j'ai compris que cela venait d'un air trop sec / foin poussiéreux ou toute poussière de la maison ...