Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

marinane
 2 messages
Aidez moi !Posté le 04-03-2012, à 15:37  
Bonjours,

Comment le lapin mange t-il ses graines il l 'est envoie au font ou les grignote avec ses dent de devant ?
Parce- que mon lapiN ne fais plus caca alors je suis partis chez la veto elle ma dit que tous allez bien dans son ventre !
Elle a vu ses dents elle m'a dit que ses molaires était un peu bizarre ...
Mais puisque il mange ... UN PEU ...
Elle ma donnée de l'huile de paraffine pour être sûr que ce n'est pas une boule de poils qui coincé et quelle n'a pas sentit !

Mais la depuis hier que je suis rentrer de chez la veto hier il me sorter sa langue comme si quelque chose le géner et la je lui est donnée une graine et il a galérer pour la manger il la manger avec ses dents de devant alors ?

Je sais vraiment pas quoi faire et je suis en stresse ! AIDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
Merci :"(

Il faut être inscrit pour répondre  
 NeteK
 394 messages

[Galerie]
Posté le 04-03-2012, à 15:44  
Ben je ne sais pas si ta véo est spé NAC, mais moi
j'irais en voir un autre (de véto)... quand ma
lapine mange ses granulés, elle lesmache avec les
dents du fond mais ne montre aucun signe de douleur
ou de difficultés...

Il est jeune ton lapin? Tu l'as eu tout récemment?
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-03-2012, à 18:19  
Bonsoir,
quel âge a ton lapin?
ça ressemble effectivement à un soucis dentaire, j'ai un de mes lapins qui ne s'alimentait plus et qui avait du mal à boire à l'abreuvoir (comme si il avait un problème à la langue) mais en faite c'était ses molaires... Donc change de vétérinaire.

------------------------------
forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

NeteK
 394 messages

[Galerie]
Posté le 05-03-2012, à 16:55  
Oui, j'ai relu le message, je pense que tu devrais consulter un autre véto, ne serait-ce que pour avoir un second avis dans ce moment de doute...

Oui, j'ai relu le message, je pense que tu devrais consulter un autre véto, ne serait-ce que pour avoir un second avis dans ce moment de doute...