Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

tigrie24
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
Elle grignote TOUT !Posté le 03-03-2012, à 10:38  
Voilà, a chaque fois que je laisse ma lapine sortir un peu dans la chambre, elle ne peut pas s’empêcher de grignoter les quelque câble électrique en vue, le papier peint, les rideaux, les pieds du lit, les couvertures ... Bref j'ai beau la surveiller et l’empercher a chaque fois de e faire, elle y retourne a chaque fois dés que j'ai le dos tourner !
avez vous quelque conseils ou astuce pour se genre de problèmes ? :S
Merci a tout ceux qui prendrons le temps de lire ce message et d'y répondre
Il faut être inscrit pour répondre  
 Lapin dArgent
 2 messages
Posté le 03-03-2012, à 10:51  
Ça c'est un sacré probleme...

Je te sugère de mettre tous les fils, objets qu'il grignote en hauteur sur ton bureau.
As tu déjà essayer de lui dire 'non'?
Sinon, remet la dans sa cage à chaque fois qu'elle grignote pour qu'il comprenne que c'est mal.

Bonne chance!
 tigrie24
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-03-2012, à 11:05  
Tout d'abord, Merci de ta réponse,
J'ai déjà simplement essayer de dire non et de taper dans mes mains lorsqu'elle grignote quelque chose, sa n'a été sans aucun effet ...
J'ai dû mal a tout mettre en hauteur entant donner qu'elle s'attaque a mes meuble
peu être chercher t-elle a se faire les dents ? o_O Si c'est le cas, que puis-je lui donner pour qu'elle évite de ronger tout se qu'elle trouve ?
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 03-03-2012, à 11:07  
d'abord il faut que tu nous dises si ta lapine a du foin a volonté et si elle l'aime ?
Apres tu n'as pas d'autre solution que de gainer les cables , surtout qu'elle risque de ce prend le jus !
 tigrie24
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-03-2012, à 11:11  
Elle a du foin a volonté, et je n’achète uniquement celui qu'elle préfère
je suis consciente des risques que cela engendre ... je pense comme tu le dit gainer les câbles et trouver un moyen pour qu'elle ne puisse vraiment plus y accéder.
merci de ta réponse
mag49140
Posté le 03-03-2012, à 16:10  
Je te conseil d'acheter des jouets en bois qu'elle puisse ronger et jouer avec !
Un morceau de bois aussi vendu en animalerie ou tout simplement du noisetier ou du pommier !

Pour ma part ça a super bien marcher pour ma lapine qui était une dévastatrice en puissance ... lol
 tigrie24
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-03-2012, à 17:11  
Merci beaucoup de ta réponse, tu a l'air d'avoir vécu la même chose xP je pense que je vais de suite acheter quelque jouets en bois j’espère que cela la calmera un peu !
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 03-03-2012, à 19:47  
Pour tes jeux en bois, je te conseille le site Wan*mo!

------------------------------
Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 tigrie24
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-03-2012, à 20:56  
Merci je vais commander surement demain, j'ai trouver quelque jouets pas mal merci beaucoup de tout vos conseils !