Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lagun112
 104 messages
elle me couve quelque chose :(Posté le 28-02-2012, à 19:43  
bonjour,
ma lapine a été quasiment inactive aujourd'hui ce qui m'inquiète, quand je la sors, d'habitude elle joue et court, et là elle a dormi tout sa sortie, elle a juste marcher pour changer d'endroit de sieste, j'ai l'impression que elle me couve quelque chose même si à part l'inactivité, elle ne donne pas de signes particulier
j'ai essayé de la rendre plus active en lui donnant des vitamines pour lapins, mais ça n'a pas eu d'effets
merci d'avance pour vos conseils
Il faut être inscrit pour répondre  
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 28-02-2012, à 19:57  
c'est quoi ces vitamines ? est ce qu'elle mange son foin (qui je rapelle dois etre a volonté ) , a t elle mangé ces granulés ?
 lagun112
 104 messages
Posté le 28-02-2012, à 20:10  
c'est des vitamines conseillés par le vétérinaire, elle a mangé du foin mais pas ses granulés
 eddy13400
 53 messages

Posté le 28-02-2012, à 21:52  
Je panse que ta lapine est fatiguer donne lui du foin de la pomme et si sa ne passe pas ammène ta lapin au véto ses se que je ferait moi mon ancien lapin est mort acose de fatigue
 lagun112
 104 messages
Posté le 28-02-2012, à 22:06  
elle n'a pas de raisons d'être fatiguée, j'ai pas pu la sortir depuis 2 jours à cause d'un week-end à Paris, je comprend pas...
 NeteK
 394 messages

[Galerie]
Posté le 28-02-2012, à 23:47  
ben elle est jeune ta lapine? La mienne a eu une baisse d'activité (exactement comme la tienne) avec l'arrivée de sa maturité J'ai juste appeler le véto, il m'a dit que il n'y avait pas lieu de s'inquiéter que c'était peut-être des chaleurs. Enfin bref, elle est en excellente santé
Mais regarde l'évolution sur une petite semaine, vérifie si elle se nourrit bien et passe un coup de fils à ton véto
mag49140
Posté le 29-02-2012, à 07:34  
Alors déjà les lapines n'ont pas de chaleurs !

Si ton lapin , mange bien , boit bien , crotte bien ...
Il n'y a pas lieu de s'alarmer !

Dalma aussi ma fait un passage : calme et sans bêtises !
Se qui je dois l'avouer ma inquiétée +++ .

En faite la demoiselle sortait de son adolescence et se posait tout simplement !
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 29-02-2012, à 11:28  
seulement la son lapin mange pas les granulé , je pense qu'une visite veto est de mise surtout pour la verification des dents

Elle bave pas ? Elle fait bien ces crottes ?
 NeteK
 394 messages

[Galerie]
Posté le 29-02-2012, à 12:09  
Oui, c'est vrai, les lapins n'ont pas de chaleurs, ça devient leur état normal Mais je voulais juste dire que ça venait avec sa maturité

C'est vrai qu'au début j'ai été inquiète, mais manifestement, il n'y avait pas lieu. En revanche, elle a toujours bien mangé :/