lelene 37 messages
[Blog]
 | | mes lapins on la diarrhée j éspère qu il vont pas mourir | Posté le 30-01-2012, à 18:35 | Bonsoir a vous j ai très peur pour mes lapin il on tousse la même ailmentation donc il son habituer au légume donc se matin c étè la 1 foi que je leur donne de la topinambour et ver 16h00 diarrhée grosse diarrhée lala qui a commencer je regarde les sel a kiri sa commence et lilou pour le moment sa va j ai tel au vétérinaire et elle ma dit si demain toujours grosse diarrhée de prendre rdv mes je suis inquiète partout ou je me renseigne c est pour que le lapin par au paradis et moi je Ve pas j ai peur | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
crush 1046 messages
 | | Posté le 30-01-2012, à 18:48 | Tu doit absolument enlever les legumes et les granulés jusqu'à demain!!
Laisse les au foin et à l'eau et surveille bien qu'ils boivent...
Même Lala doit avoir ce régime.
En quelle quantité as tu donner les légumes?
| ------------------------------ Crush, Lilo et leur maman | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lelene 37 messages
[Blog]
 | | Posté le 30-01-2012, à 18:57 | Oui j’ai tous enlevé il reste que le foins et l eau je donne la même quantité que d habitude le Soussi c est que je ai donner un morceau de topinambour et je suis sur que c est sa le sellerie il mon jamais fait de réaction | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
elodie72000 475 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 30-01-2012, à 19:47 | | Oui a mon avis c'est sa | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
crush 1046 messages
 | | Posté le 30-01-2012, à 20:02 | OK mais topinambour chez toi c'est pareil que le panais?
Normalement ca donne pas de diarrhée... tu en as donné beaucoup? | ------------------------------ Crush, Lilo et leur maman | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Léaah Caramel 17 messages
| | Posté le 30-01-2012, à 20:05 | | Moi mes lapin on la dirarer très rarement mais sa leur fait rien il font pas des truc bizare mais voila | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
crush 1046 messages
 | | Posté le 30-01-2012, à 20:24 | Non mais faut pas le prendre à la légère...
S'ils ont la diarrhée c'est que quelques choses cloche dans l'alimentation... | ------------------------------ Crush, Lilo et leur maman | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lelene 37 messages
[Blog]
 | | Posté le 30-01-2012, à 20:26 | OUI IL ON MANGER UNE BONNE PORTION
J’en et donner surement de trop holà j ai fait quoi a mes lapins o je men veux pourquoi lilou a rien et elle a manger pareille peu être sa gamelle en avers moins | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
crush 1046 messages
 | | Posté le 30-01-2012, à 20:53 | Ah oui !!
un lapin qui ne connait pas un légume il faut lui en donner en très petite quantité...
Le topinambour si c'est se que moi j'appelle panais (genre de carotte jaune) et bien fallait en donner 1 rondelle à chacun pas plus | ------------------------------ Crush, Lilo et leur maman | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lelene 37 messages
[Blog]
 | | Posté le 31-01-2012, à 06:31 | Bonjour e matin en me réveille la 1 chose c est d’aller voir mes lapins et je voix de belle crotte toute ronde un soulagement elle on bien manger le foin et on bien bue sinon par précaution je vais attendre encor avent de réintroduire les légumes j ai pas bien dormie cette nuit peur de me réveiller et de voir un de mes lapin au ciel a 5h30 je ne dormez plus je me suis levé pour voir si tous aller bien merci pour tous les conseille je c est que tous nouveau légume c est un petit mes petit bous un grand merci a crush | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
naneu 13 messages
| | Posté le 01-02-2012, à 19:27 | super si ça va mieux! crush le panais oui c'est la carotte jaune mais le topinambour ça n'a rien à voir c'est marron à rose de forme trop bizarre (des bosses de partout)
le panais c'est comme la carotte légume à donner de temps en temps car très riche, le topinambour tout le contraire c'est très pauvre et parfait pour les lapins en léger surpoids ou stérilisés par exemple ^^
petit hors sujet dsl c'était juste pour te dire lol | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Calinou22 57 messages En ligne
 | | Posté le 28-04-2012, à 20:29 | | Moi aussi mon lapin avait la diarrhée mais le au régime avec du foin est de l'eau ne t’inquiète pas il ne vont pas mourir . | ------------------------------ -Calinou-
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|