elodie72000 475 messages
[Galerie] - [Blog]
 | |
bea77 3285 messages MODERATRICE DU FORUM [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-01-2012, à 19:40 | moi je pense qu'il n'y a pas assez de légumes verts comme de la salade ou herbe aromatique
regarde sur le site marguerite "légumes" il y a la liste de tous les légumes bons ou pas pour eux et les doses y sont également un peu indiqué 
voici le lien ---> http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
il faut diminuer les légumes sucrés comme la carotte car ca fait grossir le navet et les choux sont à donner en petites quantités, mais je te laisse lire le site de marguerite | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
elodie72000 475 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-01-2012, à 19:52 | | A ok je vais aller voir bas j avais peur de lui donner des legumes vert j avais peur qu il et la diarer | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3285 messages MODERATRICE DU FORUM [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-01-2012, à 20:13 | | il faut y aller en douceur et progressivement pour introduire les légumes regarde sur marguerite dans la rubrique "introduction de légumes" il a quel âge ton lapin ?? | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
crush 1046 messages
 | | Posté le 27-01-2012, à 20:49 | Effectivement il n'y a pas assez de feuillage et trop de carotte...
Le navet c'est 1/4 par semaine max..
Le choux de Bruxelles tu peux en donner mes en petite quantité.
| ------------------------------ Crush, Lilo et leur maman | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
elodie72000 475 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 27-01-2012, à 21:28 | | il a 7 mois sa faut un bou de temps qui la commencer a manger des legumes | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|