Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | POST BLABLA POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN | Posté le 06-09-2011, à 17:07 | Je sais, c'est complètement hors sujet mais on arrête pas de dire que la rentrée est là & blablabla !
Racontez moi comment s'est déroulé votre premier jour de cours, dans une nouvelle classe avec des nouvelles têtes, nouveaux profs etc...
Moi personnellement, elle s'est passée moyennement. . . xD ! Je ne suis avec aucune de mes meilleures amies mais je connais quand même beaucoup de gens. Mes profs je ne les connais pas sauf mon prof principal qui est un gros malade ! Demain, j'ai Math & Musique pour ensuite sortir à 10h...
Math pour moi égal ça : 
C'est pas que je suis nulle. . . Mais j'aime tout simplement pas cette matière !
Bon, ensuite comme voisin j'ai une amie de l'année dernière donc sa va mais aussi un garçon ( on est sur une rangée de 4 ) qui a redoublé & qui est très sympas mais j'ai peur qu'il me déconcentre en cours.
Bon, voilà voilà.
Vous pouvez remarquer que j'ai marqué sur mon titre [ Topic blabla ] & vous vous demandez surement pourquoi ? Bah en fait, je me suis dis que sa serait bien si sur le forum on pouvait faire du hors sujet sans culpabiliser à chaque fois !
J'ai donc décidé de faire ce topic comme un topic où l'on pourra raconter sa vie, dire ses coups de coeur, ses amours, sa bonne humeur ( & sa mauvaise humeur aussi !! ) etc...
Qu'en pensez vous ?
Bref, vous pouvez raconter tout se que vous voulez mais n'oubliez pas de me raconter votre rentrée tout de même !
Bisous !
Ps : Je ne fais pas ce topic sur tout les forums car je pense qu'on pourrait tous se regrouper sur un seul fofo ( en l'occurence celui des pinpins ) & bavarder tous ensemble dans un seul topic ! ^^ | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
:D | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Marion123 3 messages
| | Posté le 06-09-2011, à 18:08 | Je trouve que c'est une super idée moi j'ai pas encore repris ^^ je reprend le 15 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Juliie 247 messages
[Galerie]
 | | Posté le 06-09-2011, à 18:23 | J'ai repris aujourdhui AIE AIE la misere sava je suis avec ma meilleure amie ; et pleins de gens que j'avais en 5eme * mais bon sava j'ai mes prof préféres donc ; jespere que je vais reussir cette année de 3 je suis en 3EME B | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 06-09-2011, à 18:41 | Moi aussi je suis passée en 3e. Je suis en 3e F. Mais je suis un peu dégoutée parce que je voulais être en 3e A !
Pourquoi ? & bien c'est juste trop bête. . .Un garçon ( qui a un an de plus que moi ) était en 3e A & il était super mignon !! Du coup, je voulais être en A ! 
Je sais , je sais. . . C'est complètement idiot ! x) | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
Lapiinou 1146 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 06-09-2011, à 22:12 | Moi Je suis rentrée en 5°6, Bon heuresement je suis avec ma meilleure amie!
J'ai un emploie du temps moyen (DEMAIN J'AI PAS COURS!!!) Et une prof principale... Heuu on va dire: no comen't
Sinon en dehors des cours GRO GROS probleme de famille et c'est tout! | ------------------------------ Lenza | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 12:08 | Ah...Désolée pour tes problèmes de famille...Si tu veux en parler tu peux! ^^
Aujourd'hui je viens de revoir le garçon que j'aime en secret...Alala!! Trop trop mignon! Je ne sais pas comment me rapprocher de lui! x) | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
Gabrielle Jacob 133 messages Flocon [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 13:22 | O! la! la!
Je suis toute petite par rapord a vous je passe en
6e
moi aussi je suis avec ma meilleure amie
Mais ma Prof d'anglais n'ai pas du tout sympas
Sinon les autres Prof son assez sympa
Je commence tout les jours à 8h sauf le
vendredi
voilà!
voilou! | ------------------------------ VIVE LES LAPINS!!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
BBrongeurslili 2110 messages Petit Coucou <3 [Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 13:26 | ma rentrée? trop nul!!
déjà je ne suis avec aucune de mes copines, et le pire: je suis pas avec ma meilleure amie !!!
les profs? a part la prof d'espagnol qui est simpas et ma prof de français (qui est aussi ma prof de latin) . les autres profs, je suis dégouté , trop deg! je rentre en 4D
super ce topic | ------------------------------ Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dream 388 messages avec cacahuèt
 | | Posté le 07-09-2011, à 13:39 | moi c pareille je suis pas avec ma meilleur amie mes prof sa va moi je rentre en 4E | ------------------------------ Cacahuète = <3<3
En galère pour faire
un blog xD La pas
douée | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 13:43 | Merci! ^^
Gabrielle Jacob : Sa va? La rentrée au collège n'est pas trop dur ? Rentrer en 6e c'est pas rien! ^^
BBrongeurslili : Le seul point positif de ne pas être avec sa meilleure amie c'est qu'on profite un maximum des moments qu'on peut passer avec elle à la récré & tout !
Sinon, moi j'ai vu ma prof de Math...Elle est bizarre mais j'aime bien ses cours. J'ai vu aussi le prof de musique qui est super sympas!!
J'ai une anecdote rigolote !!
Une de mes meilleures amies est sortit avec un garçon qu'elle ne connaissait pas vraiment...Ils sortent toujours ensemble mais c'est la première fois qu'ils vont se rencontrer POUR DE VRAI ! Du coup, elle fait tout pour l'éviter parce qu'elle ne veut pas l'embrasser!! D'un coté il y a moi qui veut voir le fameux baiser & de l'autre, elle qui fait tout pour éviter son "mec" !
Sa fait que nos récrés sont hyper comiques!! Surtout que moi le garçon que j'aime est le meilleur ami de l'amoureux de mon amie! Donc moi je veux m'en approcher mais elle veut s'en éloigner!! C'est trop marrant!! | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
 | | Posté le 07-09-2011, à 14:16 | Merci de ten inquiété
c'est vrai que ça fait tout bizarre:
Plein de Profs
travail le mercredi matin
horaire compliqué
être la plus petite du collège
...
Mais sinon sa va je m’habitue progressivement
Encore merci de ten inquiété
super ton anecdote
super ce Topic | ------------------------------ VIVE LES LAPINS!!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 14:35 | Mais derien!! C'est normal !! Par contre dis toi qu'en...3e sa va être l'horreur!! Les horaires sont horribles!! J'ai même pas une heure pour manger...C'est chaud!!
Mais bon, t'as encore le temps! ^^ & ouais, pour les plus petits, je confirme : C'est chiant. Mais t'inquiète normalement il n'y a pas de problèmes!
Dream : C'est marrant, moi aussi j'étais en 4e E !!
Vous, votre collège fait aussi lycée ? | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
BBrongeurslili 2110 messages Petit Coucou <3 [Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 14:37 | non.
message trop court | ------------------------------ Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-09-2011, à 14:41 | Tu meut rassure Non je rigole! Je savais pas que sa aller être aussi compliqué la 3e!
Je sais pas à qui tu parles? mais bon mon collège ne fait pas lycée
| ------------------------------ VIVE LES LAPINS!!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
momo783100 104 messages
 | | Posté le 07-09-2011, à 14:45 | mois aussi je rentre en 6 éme s'est enervant d'étre les plus petit du colége et en plus mois et mes pote ont a tous éte s'éparé j'ais trot la rage :evil désolé pour les smiley | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 15:10 | Citation Je savais pas que sa aller être aussi compliqué la 3e! |
Non mais ne t'inquiète pas !! C'est juste que par rapport aux autres classes, t'as pas trop le temps de t'amuser quoi !
& pour le collège qui fait lycée, je parlais à tout le monde ! ^^ Moi oui, il fait les deux ! Du coup, il y a pleins de garçons matures trop mignon ! Mdr' !
Mais bon, Gabrielle Jacob peut-être que tu ne penses pas encore aux mecs ? Moi je sais qu'en 6e j'aimais pas parler des garçons. Sa me rendait mal à l'aise ! Mais à partir de la 4e sa a BEAUCOUP changé ! On ne parle que de ça maintenant ! x)
Momo : C'est la vie. . .Moi non plus je ne suis pas aves mes amis & pourant ! Faut faire avec. ..=/ | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
 | | Posté le 07-09-2011, à 15:32 | OK
Sais vrai que les "mecs" ne sont principaux sujets
de conversation mais bon on en parle avec tout ce
qui c'est passer en CM2 !!! | ------------------------------ VIVE LES LAPINS!!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
momo783100 104 messages
 | | Posté le 07-09-2011, à 15:42 | non mes franchement dans ce forum vous éte tous des fils je suis un mec je me moque pas donce cool | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 15:55 | Bah ouai'p ! On est des filles ! ^^
Vou savez pas se qui m'est arrivé ? Je me suis regardée dans le miroir & là je vois une guêpe sur MA TETE !! Je savais pas comment faire ! Je criais & tout ! x) Finalement, au bout de cinq minutes, elle est partie tranquillou. . .
JE HAIS LES GUEPES ! | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
momo783100 104 messages
 | | Posté le 07-09-2011, à 16:07 | je suis jéné dans ce forum ya pas beaucoup de mec
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mimilapin47 1075 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 16:09 | Il y a beaucoup de collégien(ne)s sur le forum dis donc
Nesquick: je déteste les guêpes aussi
Pour le mercredi matin c'est vrai que ça changeait de l'école primaire au collège... et maintenant ça m'arrive d'avoir cours toute la journée du mercredi. Mais par contre demain j'ai qu'une heure de cours (mais énormément de travail personnel à côté bien sûr lol). Je suis à l'université... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1050 messages Fiancée
 | | Posté le 07-09-2011, à 16:14 | Ah, tu fais quoi comme études ? j'avais commencé une licence de litérature anglaise, à l'aide !!! donc du coup j'ai bossé et puis me voilà en BTS management des unités commerciales en formation pour adulte!
| ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mimilapin47 1075 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 16:24 | Etudes de biologie 
|
Manon6choupette 676 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 16:43 | Moi ma rentrée elle s'est bien passée, je me retrouve avec plein de gens que je connaissais en 6 eme. Je suis en 4eme C , mes professeurs ? Je n'en connait que 2 sur 13 ! | ------------------------------ Noisette & Angot
(\)_(/)
(._.)
(")(") | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lauriane Loubat 5 messages
| | Posté le 07-09-2011, à 17:02 | Moi je suis au collège et sa ce passent bien.
Ne t'en fait pas elle va se trouver de bonne copine et le soir il faut bien travaillé. Et aussi pour avoir une bonne année scolaire il faut avoir un ou une bonne prof. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2220 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 18:25 | Moi c'est une horreur je travail tous les jours sauf le mardi apres midi ma journée du lundi est horrible je vous donnerais une photo de on emploie du temps je fini a 6h avec 2h de physique chimie et 2 heures de SVT !!!¨je teindrais jamais aujoiurd'hui j'ai fini a 4h et demain a 2h :/ Moi le mec que j'aime en secret est dans ma classe je suis rentrée en 3ème E sans mes amies ni ma meilleure amie Haha manon moi j'étais en 4C l'année dernière la meilleure classe que je n'est jamais eu au monde !!! | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 19:35 | La chance d'avoir le garçon que tu aimes dans ta classe !
Mais dites moi, y'a des grandes ici !! Université ? Waah ! | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
Peluche62 738 messages
 | | Posté le 07-09-2011, à 20:03 | moi c’était trop nul demain j'ai français math anglais
je suis rentre en 6B
je suis petite par rapport a vous
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 20:16 | | Ah. . .Pourquoi tu ne parles pas de ton père ? | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
didoulina 187 messages Connecter
 | | Posté le 07-09-2011, à 20:17 | Moi aussi je rentre en sixième
Dans quelle collège êtes-vous?
| ------------------------------ Je t'aime ma louloute<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Peluche62 738 messages
 | | Posté le 07-09-2011, à 20:23 | mon père habite dans le sud et moi dans le nord
Je ne l'aime pas trop il est m’échant | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
momo783100 104 messages
 | | Posté le 07-09-2011, à 20:41 | mois c'est colége de l'agiot au 78 est vous ?
|
[Blog]
 | | Posté le 07-09-2011, à 20:55 | Oui trop de chance !!! L'année d'avant j'étais invité a la boom d'une amie et il y avait plein de garçons, et les garçons devaient choisirs une file avec laquelle il voulait danser la valse et il m'avais choisit Et j'été tellement timide et tout il me regardais avec des yeux doux c'était trop mignon mais j'osais pas le regarder du coup je regarder le sol comme si je ne connaissais pas les pats de danse C'était génial en tout cas  | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Akira 83 messages
[Galerie]
 | | Posté le 07-09-2011, à 21:18 | Moi je suis en 2nd 1
J'adore mon lycée, il y a beaucoup de liberté et j'aime ça, malgrès que j'ai cours le mercredi aprem ^^ | ------------------------------ L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 08-09-2011, à 18:30 | didoulina : Je préfère qu'on évite de dire où l'on se trouve pour éviter de dévoiler des informations personnelles ! 
Peluche 62 : Ah, d'accord ! Je suis vraiment désolée pour toi. . .
Pauline : Se que tu as vécu est trop mignon ! Tu as éssayé de sortir avec lui ?! Peut-être qu'il éprouve des sentiments pour toi ?
Akira : Le mercredi aprem c'est énervant ! Je sais que quelques fois je dois rester l'après-midi pour rattraper des cours & c'est l'horreur ! | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
Dream 388 messages avec cacahuèt
 | | Posté le 08-09-2011, à 18:45 | le mercredi aprm sa c'est pas de bol du coup tu travaille 5 jours d’affiler sa doit être long si non je prend mes cours d'equitation ce samedi je suis trop contente et vous vous faitent quoi comme activité hors du collège ou lycée ?? | ------------------------------ Cacahuète = <3<3
En galère pour faire
un blog xD La pas
douée | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Peluche62 738 messages
 | | Posté le 08-09-2011, à 19:45 | moi c'est au collège Jean-Rostand
Message trop court | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 08-09-2011, à 20:44 | | Dream : Je fais de la danse. J'adorais l'équitation avant ! | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
Lapiinou 1146 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-09-2011, à 21:06 | Aujourd'hui j'ai eu une journée Hyper charger !
Peluche62 ou a dit de ne pas dévoiler d'information personelles
Tu sais, il pourrais se cacher deriere un pseudo, une personne pédophile, ou autre...
Enfin, on est jamais hors du danger
Sinon, ya un garçon super mignon dans ma classe et le reste...
On dirais des CM1 | ------------------------------ Lenza | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 08-09-2011, à 21:13 | Lapiinou qu'est je dit de vraiment personnel ? si j'ai dit quelque chose desolée
Nesquik : Je n'est jamais osé lui demander mais en tiut cas on se parle souvent sur fb et en cours hier il me regarder mais moi je le regarder pas et après je les regarder donc j'ai vu qu'il me regardait et j'ai tout de suite tourner mes yeux en face de moi je sais pas pourquoi ^^ Enfin bref c'est compliquà ^^ | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1884 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 08-09-2011, à 23:38 | Ha...moi j'Ai commencé l'école le 30 aout...et déja les examens cette semiane t tout le quite... Je suis en secondaire 4 ( je ne sais pas comme ca donne pour vous xD) Bref, il me reste 2 ans pour aller au Cégep ( université pour vous)...5 ans pour faire de l'Université ( aucune idée comment cela équivault pour vous xD)
Bref, c'est mon année la plus important de ma vie!! ...alors faut pas lache meme si je suis entérrer de devoirs!!( un petit break, ca fait du bien!)
Coté gars..bof...je l'Ai connais tous...380 dans une école...tu finis par connaitre tous le monde ..et quand tu es quasiment les vieux de l'École...disons que tu regarde pas les plus jeune hahaha xD
Bon, alors c'Était ma rentrée Bon continuation ...le truc, pour se faire aimer, faut pas faire chier...faire ce que les profs demande..et vous etes sur de passer  | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lea971 2194 messages Membre prenium [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-09-2011, à 01:43 | Moi c'était bien. Mais la Grammaire je trouve ça O_O ENNUEYEUX!!!
Malgré sa j'adore toute les matières | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
|
Lapiinou 1146 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 09-09-2011, à 13:10 | Paulinelovelovejenny: Desoler je parler de peluche62 , Vraiment désoler, je me suis tromper | ------------------------------ Lenza | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 09-09-2011, à 16:41 | A h d'acord ok pas grave | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 09-09-2011, à 19:25 | Lapiinou : Les garçons font très souvent bébés comparés à nous au début. C'est après qu'il se transforme en monstre tout poilu ! xD C'est bien que tu ai un garçon mignon dans ta classe ! 
Pauline : Moi je te dis, FONCE !! J'ai raté une chance pareille & je le regrette !! Pour le fait que tu détourne le regard c'est normal, il te fait de l'effet ! <3
Mme Chien : On est souvent attirées par les plus matures ! x) Pour les profs, étant une élève sage sa se passe bien.
Léa : Moi j'aime bien la grammaire ! 
Sinon aujourd'hui sa allait mieux par rapport à ma classe. Hier j'ai pleuré toute les larmes de mon corps parce que mes meilleures amies me manquaient mais je dois faire avec malheureusement. . .=/ | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
[Blog]
 | | Posté le 10-09-2011, à 10:41 | Nesquick: oui mais j'ose pas :S
J'ai une histoire il y a deux ans j'ai demander a un mec de sortir avec moi mais il ne voulais pas juste parceque je portait des bagues et il y a un an je les est enlvées et il m'a demander de sortir avec lui purée j'avais envie de lui donner une gifle | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nesquick 1100 messages
[Blog]
 | | Posté le 10-09-2011, à 14:52 | C'est dûr d'oser ! Mais une fois qu'on l'a fait on se sent bien ! ^^
Pff, le mec est trop c*n laisse tomber ce genre de garçons. Ils sont immatures & pas très intelligents...
Aujourd'hui je suis allée faire les boutiques ! Je me suis achetée un jean, une veste sweet & un tee-shirt. Y'avait pas grand chose ! x)
Je suis allée aussi à Sephora pour m'acheter du gloss, du rimel & du fond de teint. J'ai vu un vernis jaune ( j'adore toutes les couleurs bizarres ) mais ma mère a dit que c'était horrible du coup j'ai du le laisser au magasin !
 | ------------------------------ -Tu veux un Nesquik ?-
|
[Blog]
 | | Posté le 10-09-2011, à 17:30 | xD moi j'ame aussi toutes les couleurs un peut zard j'aime bien le bleu flash le violet le jaune Moi a chaque fois que je rentre dans un magasin j'ai envie de tout acheter xD je suis une accro au shopping !! xD
IL EST ENTRIN DE ME PARLER SUR FB !!! <3 | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1884 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 10-09-2011, à 17:50 | Pas de vernis a ongle pour moi...un peu de crayon...juste a peine .
J'ai mieux naturel Coté habillement...je suis lache xD Alors je suis tout le temps a jogging...bref j'aime ca ...mais le monde devient surpris quand je me " trime" un peu xD J e ne suis pas du genre a me coiffer a tout les matins...je me plaque les cheveux ou je me fais 2 " lulus" !!!
Je me rapelle au mois juin dernier...a mon gala méritas...quand le monde m'ont vu en robe et tout bien coiffé, j'ai vu pas mal de yeux écarquillé xD
Bref, cela en a voulu la peine, j'avais recu 3 méritas, mérite sportif, participation, et le prix des jurys pour mon expo-science =) | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PaulineAnne 1633 messages
| | Posté le 10-09-2011, à 18:23 | | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lea971 2194 messages Membre prenium [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 10-09-2011, à 20:47 | Moi vendredis après midi et ben y'avait pas école car il y a un cyclone...
( juillet aout c'est la saison des cyclone ) | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
|