BBrongeurslili 2110 messages Petit Coucou <3 [Blog]
 | | Posté le 14-02-2012, à 20:09 | Non, pas de petit copain, de demande, etc...
Joyeuse saint Valeeennntiiinnn !! | ------------------------------ Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1050 messages Fiancée
 | | Posté le 14-02-2012, à 21:53 | Bah nous on s'est fait un petit resto chinois et ce week end on va dans un chambre d'hote en ardèche en plein milieu d'un parc animalier, et en plus on prend Genka avec nous (notre petite golden retriever) que du bonheur.
Je vous souhaite à toute de trouver l'homme de votre vie, mais avant tout de vivre un peu pour vous, et d'avoir pleins de chéris:! | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
paulinelovejenny 2220 messages
[Blog]
 | | Posté le 14-02-2012, à 21:55 | Moi oui ! x)
Donc mon college a la récré tu peu marquer sur iun petit mot sur une feuille rose et pui spaèrs tu marque le nom de la personne et sa classe puis en cours il t'ammène une rose avec le mot et ben moi j'en est ressu 4 aujourd'hui xD Mais je ne sais pas qui c'est vu que c'est anonyme c'est sa qui me stress un peu xP mais bon j'avais pas l'aire un peu gogole avec 4 roses x) | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1884 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 14-02-2012, à 22:46 | POur la st-valentin...on nous a oofert un show d'une heure de groupe qui va faire une tournée...ca finit bien la journée!
Aujourd,HUi, on nous donnait chacun un numéro...et il fallait trouvé la personne du sexe opposé ayant le meme numéro...ce ne l'ai jamais trouvé xD | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
louny62 334 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 15-02-2012, à 22:57 | | coucou tout le monde, aujourd'hui pas trés belle journée, ce matin prise de sang, et cet aprés midi entretien d'embauche raté ! pff ya des jours où on ferait mieux de rester au lit !! heureusement j'ai fait un gros calin a mon pinou d'amour pour me consoler !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
mag49140 1075 messages Dalma & Jules [Galerie]
 | | Posté le 16-02-2012, à 13:12 | Ah moi c'était avant hier la prise de sang ! | ------------------------------ Torturer un animal
c'est torturer une
conscience. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
louny62 334 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 16-02-2012, à 16:13 | | tes résultats sont bons ? perso, j'ai un manque en vitamine D et mon bilan thyroidien est supérieur a la norme, sinon le reste est bon. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-02-2012, à 17:33 | Non pas terrible ...
J'ai une prise de sang tout les 6 mois pour ma thyroïde !
Mon taux à doublé ...
Je suis actuellement à 75 microgramme de levothyrox par jour donc vu que je vais chez le docteur demain je vais surement passer à 150 microgramme !
Je suis un peu déçue , j’espérais qu'avec le temps mon taux de TSH baisserai et que je puisse arrêter le levothyrox ! Visiblement c'est très mal partis ... | ------------------------------ Torturer un animal
c'est torturer une
|
louny62 334 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 16-02-2012, à 18:29 | | oulà, bon courage alors, c'est pas marrant du tout ça, moi je vais bientot prendre rdv chez le médecin pour en parler, car la derniére fois c'était déja supérieur, mais là ça a augmenté.bisoux | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 16-02-2012, à 18:32 | | Ta TSH est à combien sans indiscrétion ? | ------------------------------ Torturer un animal
c'est torturer une
|
 | | Posté le 16-02-2012, à 23:23 | | J'ai la " chienne" des prises de sang... la derniere fois ( et le prmiere ) qu'il m'ont piqué... ca la prit 8 fois...tout ca pour me dire de manger moins gras car mon cholestérone est un peu tit peu plus haut que le normal ...xD | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
louny62 334 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 08:32 | je suis a 6.050 mcU.I/ml et le max c'est 4.2 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LemondedeNuage 154 messages Deux N + Un G = < [Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 08:55 | Courage pour vos piqures
Nous pour la st valentin on se fait un week end au futuroscope | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camille38 1050 messages Fiancée
 | | Posté le 17-02-2012, à 09:20 | La claaasse, vous y allez avec votre chienne? nous on utilise une smartbox offerte pour mon anniversaire, et on va dans une bergerie en pleins milieu d'un part animalier, pommé en pleine nature à 1200M d'altitude ! que du bon
On met pas de sous dans la saint va&lentin, parce qu'on se fait des petits plaisirs toute l'année ! mais la c'est cool un week end qui nous coute rien ! | ------------------------------ Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous
Ylang, mon ange ... <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LemondedeNuage 154 messages Deux N + Un G = < [Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 09:51 | Oui je prend Gaïa ^^
Nous ça fait un moment qu'on voulait partir un week end pour décompresser un peu. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-02-2012, à 11:12 | @ Louny ! a ouai pas mal !
Moi je suis passé de 1.27 à 2.78 en six mois ...
Je suis constamment fatiguée alors que je me fait des nuits de 12 voire 14 heures de sommeil ! C'est une fatigue assez pesante ... Grrr
Sympa pour vos WE ! Perso je kiff la bergerie ... | ------------------------------ Torturer un animal
c'est torturer une
|
louny62 334 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 12:09 | moi de même je me réveille le matin en ayant l'impression de ne pas avoir assez dormi, mais bon je verrai le médecin ce qu'il me dira, j'espére pouvoir me passer de cachets
j'ai envie d'aller a disney mais le temps ne s'y prête pas en ce moment ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Caramellebisou 104 messages
[Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 17:23 | | Moi je vais aller à Disneyworld pendant les vacs' serieux je suis trop contente ça va etre génial ! | ------------------------------ Caramel mon chou <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-02-2012, à 18:37 | Disney j'en rêve depuis que je suis môme !!! | ------------------------------ Torturer un animal
c'est torturer une
|
bea77 3285 messages MODERATRICE DU FORUM [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 18:50 | mou ha ha ha j'habite à 10 minutes de disney  | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-02-2012, à 18:51 | Bon t’arrêtes oui !!!
Ben quand je vais à Nancy je passes par Marne la vallée en plus ...
Mais je fais que d'y passer !!! | ------------------------------ Torturer un animal
c'est torturer une
|
bea77 3285 messages MODERATRICE DU FORUM [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 18:59 | la prochaine fois tu t'arrêteras | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-02-2012, à 20:01 | Ah ben cool ça tombe bien ma prochaine fois c'est dimanche qui arrive !!! lol | ------------------------------ Torturer un animal
c'est torturer une
|
Peluche62 738 messages
 | | Posté le 17-02-2012, à 20:11 | Moi je sais pas a combien j'y suis de Disney
Mais plus qu'une semaine de court trop presse
Marre des devoirs et des DM TROP NUL !! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 20:24 | C'EST LES VACANCES POUR MOi !! =D Demain au ski dans mon pays la suisse !! J'ai hâte !!! A partir de Dimanche je penserai a vous via les piste de ski de Suisse !!
Ohh Disney c'est magiiique !! J'y suis allée quand j'étais toute petite et j'y suis retrounée il y a 3 ans et demi j'ai trooop hâte d'y retourner ! La meilleure attraction qu'il y est c'est " la tour de la terreur " C'est ENNNOOORRRMMMEEE !!! Franchement si vous y aller fait ca !! | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PaulineAnne 1633 messages
| | Posté le 17-02-2012, à 20:25 | La chance, moi c'est la semaine prochaine! Lundi, départ pour l'Angleterre avec la classe!
La Suisse c'est magnifique j'y suis allée pendant les grandes vacances! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-02-2012, à 20:35 | PAULINE: La suisse ?!!!? T'as trop de chance !!!
Disneyland paris ?
j'y suis allée ya 2 ou 3 ans ... et je suis trop pressée d'y retourner !! moi j'adorer "Space montain" !!!
moi, en mai, destination Italie !
Avec la classe de latin, on va aller a naples, pompei, et rome ... sa va etre genial !! je suis trop trop pressée !!!
LOUNY & MAG: Bonne chance pour toutes ces piqures...
Moi mes vacances, c'est la semaine prochaine, trop préssée ! | ------------------------------ Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Peluche62 738 messages
 | | Posté le 17-02-2012, à 20:36 | @ PaulineAnne
Trop bien l'Angleterre (j'y suis aller avec l’école c’était trop bien)
@ PaulineL
j'adore le ski trop trop bien
Trop beau la Suisse
en parlant de piqure je dois aller faire mes vaccins pas envie | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Juliie 247 messages
[Galerie]
 | | Posté le 17-02-2012, à 20:40 | | Moi vacances la semaine prochaine et la brevet blanc x) ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
louny62 334 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 20:50 | je n'ai pas de piqures (pour le moment ) bea77 la chance !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Peluche62 738 messages
 | | Posté le 17-02-2012, à 20:51 | Bonne chance pour le brevet blanc
sa me fais penser a la signature de PaulineL (une crotte écraser) LOL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 20:52 | Ah fini pour moi les brevets blanc depuis cet aprèm midi !
Oui la suisse mon pays a moi ! (je suis suisse^^) oui c'est un très beau pays ! =D
Space montain je les fait j'ai encore la photo, j'étais mais terorisé dessus xD | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Peluche62 738 messages
 | | Posté le 17-02-2012, à 20:56 | j'ai fais mon sac pour lundi est il fait 8 kilo 1 pour que 5 courts HORRIBLE
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Juliie 247 messages
[Galerie]
 | | Posté le 17-02-2012, à 21:02 | | MERCI ! Pauline lol! j'ai peur x) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 21:10 | Hahaha, ;P T'inquiète pas ca va aller !
Peluche, moi une fois mon sac fesaient 16kilos pour 5h de cours ^^ | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Peluche62 738 messages
 | | Posté le 17-02-2012, à 21:12 | la vache !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 17-02-2012, à 21:55 | | Oui c'est le cas de le dire xD | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Juliie 247 messages
[Galerie]
 | | Posté le 17-02-2012, à 22:23 | | Demain revisions pendant 6HEURES lol ! et apres dimanche cheval voir mon dadou , et ma ponette ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-02-2012, à 01:59 | Des qu'on le pourra, j'irai aussi a disney land...le vrai aux U.S.A.!!!
Mais cela coute cher...québec-floride...cela ne se fait pas en une journée | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Juliie 247 messages
[Galerie]
 | | Posté le 18-02-2012, à 14:00 | | Aujourdhui j'ai une de ses fleme de reviser ! je veux aller voir mon DADA ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 18-02-2012, à 18:19 | Voilà je viens d'arriver ! Qu'est ce qu'il fait beau, c'est génial !
Par contre, je suis partie ce matin enfin cette nuit plutôt a 4h du mat' et je suis arrivée beaucoup plus tard que prévu on est arrivée à 16h et après on a pris le train pendant 15min... c'était long en tout 12h15 de voyage au lieu de 9h Quand je suis sortie de la voiture je n'arrivai plus marcher xD On aurait vraiment dit une handicapé...
Bon ensuite on est arrivée on est allée faire les courses et puis j'ai vidé ma valise et maitenant je suis là xD
Bon ben voilà, superbe chalet je vous prendrai des photos de tout ce que je peux voir pour vous faire partager mes vacances en direct avec vous ! Donc vu que je ski du matin jusqu'en fi d'après midi le soir j'aurai surement le temps de vous passer mettres pleins de photos chaque soir ! Enfin si vous le voulez hein !
Ce soir on va manger au restaurant... Miam Miam je vais manger une bonne pizza après cette dure journée
Sinon vous vous allez bien mes amies ?! | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 18-02-2012, à 19:55 | Olala qu'est-ce que j'aimerais aller a disney aux USA!!!
Pauline, t'as vraiment trop de chance d'aller en suisse ! :o 
Tu vas t'eclater au ski !
une demi-journee de voiture ?!!!? c'est clair que tu devais etre crevee ... lol xD
Moi je ferais pour mon voyage en italie, pour le retour, un peu pres de 21h le sam a 10h le dim de bus ... --'
OH oui oui des photos !!
Bonne pizza alors !  | ------------------------------ Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 18-02-2012, à 21:07 | Oui crevée est un très très bon mot xD
Ok j'en prendrai pleins alors !
Miam je rentre du restau' la pizza était délicieuse ! Et après les gens on offert à mes parents une boisson avec dedans du café de l'alcool du lait enfin bref c'était trop beau, j'ai voulu gouter et j'ai adorer !! xD Même avec l'alcol c'était vraiment troop bon ^^
Tu as vraiment beaucoup de chance d'aller en Italie avec ta classe ca va vraiment être super en plus avec les amies !! Ouais el bus ^^ Mais c'est mieux le bus avec ces amis(es) que seul avec sa soeur et ses parents surtout quand ils dorment xD Mais bon ca va payer les heures de bus t'inquiète pas J'espère que tu pourras prendre beaucoup de photos pour nous | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-02-2012, à 01:58 | L'italie.. je voudrais tant y aller...un jour , j'irais bien dans les vieux pays 
L'italie.. je voudrais tant y aller...un jour , j'irais bien dans les vieux pays  | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lea971 2194 messages Membre prenium [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-02-2012, à 03:13 | | C'est magnifique!!! je te conseille ^^ | ------------------------------ Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
louny62 334 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-02-2012, à 09:53 | | Moi c'est voir le carnaval de Venise j'adorerais ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 19-02-2012, à 10:19 | | J'avoue j'aimerai aussi beaucoup le voir ! | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-02-2012, à 13:00 | oui va etre genial !!!
Pendant 1 semaine: on va a pompeï, a Naples et a Rome ... je suis vraiment trop pressée!! en plus, on va voir la tour de pise !!
Oui je vous mettrai des tas de photos ! mais bon le voyage n'est qu'en mai ... en fait ya les vacances, et le lundi de la rentree
on part !!
Aaaarrèèète de nous faire lanquir avec ton resto', pauline !! lol en + j'ai super faim!
et le dernier soir, y'aura la boum !! | ------------------------------ Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 19-02-2012, à 13:33 | | Oh tu vas trooop t'éclater !!! | ------------------------------ <33 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-02-2012, à 17:40 | ouais c'est clair ! 
et on va voir le volcan du vesuve aussi ! 
| ------------------------------ Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-02-2012, à 17:51 | Vous etes chanceuse...vous etes a coté si je peux dire comme ca xD
Les douanes sont vraiment proche...non ma dit que cela prenne 30 minutes pour passé d'une douane a l'Autre?
Vous etes chanceuse...vous etes a coté si je peux dire comme ca xD
Les douanes sont vraiment proche...non ma dit que cela prenne 30 minutes pour passé d'une douane a l'Autre? | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|