Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lilouti02
Posté le 01-01-2002, à 17:54  
Merci maxime !! alors je cherche un petit mâle nain pour faire de jolie petits bébés à ma petite Mila !!! Et s'il y a plus de 2 bébés peut-étre que je peux donner un lapereau au propriétaire du mâle !! S'il vous plait !!! il n'y a personne qui répond !!
Il faut être inscrit pour répondre  
lilouti02
Cherche male axtras nain dans l'aisne (02) prés de Chauny pour sailliePosté le 02-03-2007, à 15:25  
Je cherche un lapin extras nain pour ma lapine !! J'habite prés de chauny dans le 02 ...
 maxime
 27 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-03-2007, à 19:40  
Bonjour un extra nain n'existe pas car c'est les animaleries qui ont inenté ce nom pour gagné pus d'argent comme si il avait une race rare. C'est un lapin nain.

------------------------------
Maxime. Mon lapin à 2 ans et il s'apelle Blanco. Il est toujours gentil et il aime faire des
 LapineMarie
 39 messages
LapineMarie
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-04-2007, à 08:14  
désoler j'ai pas de lapin mais j'aime les lapins et tu peut en acheter un mal pour avoir des bo petits lapeurons

------------------------------
LapineMarie aime les lapins et les chauveaux et les boule de poile
 margauxe
 84 messages
Posté le 01-04-2007, à 09:49  
moi j'ai pas de mâle je suis désolée mais par contre tu peut demander a tes copines non ?????????????????????????????????????????????????????? ou sinon t'en achète un (je c'est pas si tes parents veulent )