Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

romanaa43
 561 messages

[Blog]
Mon champion !!Posté le 31-05-2011, à 17:14  
Vous savez quoi ?
Sa y est !
J'ai trouvé un champion olympique ! Je n'avait jamais testé l'agility pour lapins, j'ai essayé avec ma grosse Fée, c'était pas mal, mais il manqué un truc:... LA MARCHE AVANT !! Hihihi aucune motivation la grosse Féfé J'ai donc voulu essayer avec mes autres lapins. Avec Lotus, sa a été vite vu: trop mauvais caractère celle là ^^ ! Bounty aussi, sa a été vite vu... Je lui poussait un peu ses fesses pour qu'il avance et il se retourne, part et me fait pipi dessus en partant ... Je n'ai pas voulu essayé avec Clémentine, à cause de sa malformation. J'ai essayé avec Pamplemousse. Elle n'a pas très bien compris le principe J'étais dehors, dans son enclos, et je n'avais pas grand chose pour faire des petits obstacles. J'ai donc pris des briques et des planches. Pamplemousse prenait les planches et les faisait tomber des briques !! Mon dernier espoir : Pomélo ! J'ai posé un obstacle, je l'ai mis devant et je l'ai à peine effleuré pour qu'il avance qu'il a compris tout de suite !! Il a commencé à avancer et a sauté direct l'obstacle =) !! Peu à peu, j'ai monté les planches. Je ne sais pas combien il saute, je mesurais la prochaine fois, mais pour une première "séance", il m'a épaté !! Je réessayerai avec les 5 autres demain en espérant une amélioration au bout de quelques jours

------------------------------
Clémentine ;( <333
Il faut être inscrit pour répondre  
 Bella143
 285 messages
Polochon <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-10-2013, à 06:35  
Tu sais pour un début tu dois toujours commencer par 5 cm puis 10 cm etc ...et tu ne dois JAMAIS ne pas savoir la hauteur car si c'est trop haut ton lapin pourrais avoir un gros problème au dos !!!Bella elle fait aussi du saut et son maximum pour l'instant c'est 40 cm mais un jour j'ai un lit bébé qui étais à moi quand j'étais petite et sa hauteur est de 70 cm et Bella a sauter pour aller dedans !!!

"Pour la carottes, le
lapin est la pire
incarnation du mal"
{Polochon} =3
Il faut être inscrit pour répondre  
 Vicky45
 453 messages
Veux sortir dehors
Posté le 15-10-2013, à 08:48  
Ce sujet date de plus de 2 ans...