nenesse 6 messages
| | un lapin qui fait du bruit!!!!!!!! | Posté le 01-09-2010, à 18:12 | moi mon lapin manger tous les fils electric mais je les ai tous mi derriere un meuble!maintenant les seules betises qu il fait c de faire du bruit des 7 heures du matin ce qui enerve tout le monde ! ce n'est pas un ange | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Canaillou007 863 messages
[Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 18:13 | quel genre de bruit ?
| ------------------------------ <3 C&N <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nenesse 6 messages
| | Posté le 01-09-2010, à 18:15 | il prend les barreaux de sa cage entre ses dents et tire puis lache.ou alors il gratte avec ses griffes le fond de sa cage | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Canaillou007 863 messages
[Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 19:03 | ah mais c'est normal sa ^^
enfin je dis sa, mais j'ai fini par le mettre en total liberté le mien ^^
alors juste un conseil qui peut marcher , pour les barreaux: faire un entourage avec du plastique dur (qu'il ne peut pas manger). sa a marcher un temps, puis après il a trouver un autre endroit pour mordre la cage enfin ...
BON COURAGE | ------------------------------ <3 C&N <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 01-09-2010, à 19:06 | Enlève la cage près de toi et tu verras ça ira mieux 
Moi la nuit j'ai Wally qui gratte son clapier, j'sais pas il doit chercher une source  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 19:22 | Il fait du bruit tout simplement parce qu'il veux sortir . Alors soit ... Tu l'isole et tu le met dans une pièce où personne ne l'entendra. , soit tu lui ouvre la cage dès qu'il fait du bruit , soit tu lui achète plusieurs jeux pour qu'il joue et ne pense plus à sortir le matin ( Carotte en fibre naturel à manger , foodball , tunnel , Tapis en Jonc de mer etc... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bea77 3047 messages MODO [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 05-09-2010, à 11:28 | oui il veut sortir
par contre sécurise mieux ta maison en cachant les fils | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|