Lapixnou 117 messages Princesse Bounty _
 | | Le Fabuleux Metier de veterinaire.... | Posté le 01-09-2010, à 17:31 |
Je voudrais savoir ici si il y avait des vetos, ou futurs veterinaires...
Parce que moi, c'est le metier que je voudrais faire plus tard, même si je sais pas si je le ferai version "campagne" ou autres...
Si vous avez des conseils a me donnez ou des ptits trucs dessus ce serai pas mal... | ------------------------------ Bounty ;) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 17:33 | Je crois qu'on a tous envie de faire ça quand on est jeune et qu'on aime les animaux . Mais peu continue car c'est dur , long , il faut de la motivation etc... Linece est futur vétérinaire si je me souviens bien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lapixnou 117 messages Princesse Bounty _
 | | Posté le 01-09-2010, à 17:35 | Je sais malheureusement...
Le seul truc qui me donne ps envie, c'est les longues etudes et voir les animaux souffrir... Mais je vais faire un stage chez un veto bientot! Sa me donnera une opinion | ------------------------------ Bounty ;) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 01-09-2010, à 17:45 | Effectivement, il faut savoir se détacher des animaux lors des euthanasies.
Ne pas avoir peur de la vue du sang et des organes xD.
(Le sang humain ça me fait rien, mais animal si )
Voilà pourquoi je n'ai plus eu envie d'être véto !  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-09-2010, à 17:49 | | Personnellement les longues études ne me dérangent pas , le sang non plus étant donné que je me dis que c'est pour sauvé un animal ! Mais ça doit être dur d'euthanasié un animal ou annoncer une maladie grave ! Je crois que je pleurait avec les patients ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 17:51 | Moi je vue xêtre véto depuis toute petite et ça n'a pas changé
Moi je vue xêtre véto depuis toute petite et ça n'a pas changé | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LadyGaGa 401 messages En ligne [Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 19:23 | Moi au début je voulais faire vétérinaire mais je ne pourrais pas piquer un animal , voir a l'intereieur de son corps , scalper etc ...
| ------------------------------ Lili mon petit lapin puant :p<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 01-09-2010, à 19:25 | Bizarrement moi c'est le sang d'humain que je ne supporte pas ! Mais je supporte très bien la vue du sang d'animaux . De toute façon quand Panpan a ouvert l'oreille de Noreil ( ) , et que le sang gicler sur les murs ,sur mes mains etc... et que ça ne s'arrêter plus , il ne fallait pas avoir peur du sang ! Beaucoup se serait évanoui ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1765 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 04-09-2010, à 01:20 | La meme chose que Panpan...le sang animale non ...mais humain oui!!
Mais dans mon cours de science, je vais devoir disséquer des grenouilles mortes au coeur de porc...beurk!!!
Vétérinaire c'est trop loin d'éduquer,e til faut etre tres tres bon a l'école, au mojns 96% dans tes matieres de basee(math, anglais,francais,histoire,science). | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 04-09-2010, à 10:09 | Moi aussi j'aimerais faire Véto
je n'ai pas peur du sang: car une jour j'étais chez mon cousin et sa chienne venait de se faire fauché soit par un sanglier soit par une voiture, c'était juste une coupure de 15cm, et le rendez-vous était deux jours plus tard, dans cette coupure il commençait a y avoir des Ptits verres horrible donc on a appelé la véto pour savoir ce qu'il fallait faire elle me dit d'essayer dans n'enlevé le plus possible(des verres)donc j'était avec ma pince a épiller et j'enlever pendant 2jours ces "Cons" de verres!!Biensur il y avait du sang mais je l'avais stomper avec de la bétadine et du coton.
je n'ai pas peur de l'intérieur du corp du lapin: car un jour encore chez mon cousin je vois un ptit lievre trop mimi,je m'en n'approche il vient dans mes bras...Et je vois qu'il a les vers qui commencent a lui ronger la vessi tout le bas du ventre, Ils étaient ENORME!(0.5cm de large).Je me suis dit tu dois le sauver donc pareil pendant deux je lui enlever les verres et j'ai bien vu qu'il souffrait et j'ai demandé a mon cousin de l'euthanasier.
Moi je pense se qu'il va me faire le plus de "choque" c'est la stérélisation ou la castration.Bahh..! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
jujupirou 1624 messages Pirou & Julie!! [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 04-09-2010, à 10:28 | Moi aussi je voulais être véto mais je n'aime pas trop le sang donc voilà . | ------------------------------ Pirou je t'aime de tout mon
coeur!!!
http://jujupirou.blogspot.co
m/ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|