caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
Naissance
Posté le 29-08-2010, à 00:29
Bon je réouvre mon sujet car je ne sais pas pourquoi il a était fermé
Voila là j'ai un petit problème .
J'ai trouvé que le nid augmenté en épaisseur ,et la je viens de voir que c'est Prunelle qui pousse avec ses pattes (comme si elle faisait un massage) ,le nid comme pour le rendre plus compacte ,est ce normal ?
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
Posté le 29-08-2010, à 00:34
Citation et je voudrais vous poser une question: pourquoi vous dites
que c'est mal de faire reproduire un lapin normal avec un lapin bélier?
Pour leur santée je veux dire.
parce que en Mars,je réfléchissais a faire reproduire Frysbee qui est
bélier avec Domino qui est "normale".
(OD,sa veux dire,oreilles droites?)
oui OD c''est ça
à priopri y'a pas de problème a mettre un "OD" et un bélier ensemble.. après les professionnel te diront le contraire parce que ce n'est pas réglementaire avec le standard lapin, mais ça c'est une autre histoire
Il faut être inscrit pour répondre
Posté le 29-08-2010, à 00:42
Oh lala j'arrive pas a mettre la video sur mon ordi alors que ça marché tres bien
C'est comme si elle "masser" le nid , je serai pas vous l'expliquer mieux
ben peut etre quelle arrange le nid pour les petits sa peut se faire non???
je voispas trop ce que tu veux dire caramelxprunelle mais bon tan pis pour la video
------------------------------ SALUT A TOUS VENEZ VOIR MON BLOG JAI DES NOUVELLE PHOTO
ben peut etre quelle arrange le nid pour les petits sa peut se faire non???
je voispas trop ce que tu veux dire caramelxprunelle mais bon tan pis pour la video
------------------------------ SALUT A TOUS VENEZ VOIR MON BLOG JAI DES NOUVELLE PHOTO
De toute façon faut la laisser faire, c'est malheureux à dire mais si elle tue un bébé, souvent c'est pour son bien plus tard... parce qu'il pourrait contracter une maladie ou autre.
Puis tu pourras rien y faire. Pour les naissances, ça sert à rien de s'obstiner sur quelque chose que fait la lapine Elle sait ce qu'elle fait, et d'aller trop souvent la voir ça pourrait que déclencher un canibalisme dû au stress :/
Posté le 29-08-2010, à 10:10
Ok ,mais je sais que si elle les tue c'est pour leur bien mais la je me demandais quand meme pourquoi elle faisait ça
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
Posté le 29-08-2010, à 11:28
qui dit même parents dit même possibilité de combinaison de gêns ... même si c'est rare
------------------------------ ---auto-censure---
Posté le 29-08-2010, à 11:48
Comme elle est plus calme et posée depuis tout a l'heure ,pensez vous que je pourrai essayer de la porter pour voir si les bébés vont bien ?
Parce on voit toujours les memes qui sortent ,c'est a dire ,le double de Mars et un petit qui ressemble a caramel
Ta Maman n'a pas confiance en toi pour que tu lui demandes ? lol
Posté le 29-08-2010, à 11:57
c'est sur ... en étant sur un forum et en te renseignant ya pas de pb ...
Posté le 29-08-2010, à 11:59
Si mais c'est pour travailler en équipe ,moi je m'occupe de Prunelle et elle regarde les bébés
Mais bon ,Prunelle ne veut pas se laisser porter
Elle me le montre gentilement en me cognant le museaux contre une de mes mains quand je veux la prendre
attends qu'elle soit de dos et hop tu l'attrapes doucement et tu la mets autre part ça te prendra pas longtemps de regarder si tout le monde va bien bien sur n'oublie pas de frotter tes mains sur le foin
parce que faut surveiller car hier tout le monde était vivant mais ce n'est peut être plus le cas aujourd'hui
Nellfandeslapins 1308 messages J't'aime monde lapin [Galerie] - [Blog]
Posté le 29-08-2010, à 12:08
Oui et se serais bien de vérifier qui y est pas de cadavre dans le nid,
les pauvres...Meme si y a une chance sur 5,pour qu'il y est un mort né.
Hermione en avais fais un,de mort né,a la portée ou Domino est venue au monde.
------------------------------ Chayffed je t'aime.
Félix tu me
manque...<3
Posté le 29-08-2010, à 12:11
Citation attends qu'elle soit de dos et hop tu l'attrapes doucement et tu la mets autre part
ba écoute j'ai envie de dire sinon tu la prends de force je pense pas qu'elle va t'arracher un doigt parce ce qu'il faut vraiment vérifier c'est pour le bien des bébés
Posté le 29-08-2010, à 12:39
oui c'est sur que la c'est ça le plus urgent ... la lapine, t'arriveras bien a la prendre un jour quand même non ?
Nellfandeslapins 1308 messages J't'aime monde lapin [Galerie] - [Blog]
Posté le 29-08-2010, à 12:48
C'est bizzar,Hermione elle me fesais entierement confiance,je pouvais tripoter le nid sous ses yeux,elle fesait que me surveiller!
Et je pouvais la porter comme je voulais,Prunelle t'agresse?!
------------------------------ Chayffed je t'aime.
Félix tu me
manque...<3
Posté le 29-08-2010, à 12:49
J'ai essayer avec l'endive ,elle n'en voulait pas ,les friandises elle en a manger mais pas réussi non plus
Je la caresser en lui cachant l'oeil ,la ça a marché mais on ne les voix pas de le "creux principal" ,donc je crois qu'ils doivent se balader dans la nid ,comme il est gros