Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:11  
Peut-on avoir une photo d'un bébé mais de très prés pour voir son bidou s'il te plait? Car là pour le moment, je n'arrive pas à voir...Mais il faut absolument que tu trouve quelque chose pour les mettre au chaud! Oh! et pour info, moi ma lapine allétée ses petits le matin...
Il faut être inscrit pour répondre  
 jessi54000
 26 messages
Posté le 21-08-2010, à 17:14  
c'est pas facile de faire un photo te prêt, je n'ai que mon téléphone portable..., pour les réchauffer je leur remet de la paille au dessus
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:18  
Sa ne suffit pas je t'assure...Essaye de les mettre dans une boite à carton et de mettre des bouteilles d'eau chaude en dessus du carton...C'est comme sa qu'ils ont survécus! Mais ne le fait pas si tu n'es pas sûr qu'elle ne les allète pas...
 jessi54000
 26 messages
Posté le 21-08-2010, à 17:20  
c'est vraiment embêtant la elle c'est coucher juste a coter d'eux mais c'est pas facile de voir si ils têtes , de plus je peut pas m'approcher trop prêt sinon elle se sauve, je vais attendre un peut qu'elle bouge pour voir si leur bidons est gonfler
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:21  
D'accord pas de problèmes...Pour voir si ils têtent, normalement ils bougent un peu dans tous les sens! C'est très facile à voir! Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi à-t-elle peur de toi? Elle était comme sa avant?
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:26  
(Et enlève le pain aussi, oui je suis chieuse lol)
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:27  
Oui c'est vrai enlève le pain! (mais non t'es pas chieuse! mdr)
 jessi54000
 26 messages
Posté le 21-08-2010, à 17:29  
heu oui un peut avant , mais elle ce laisser quand même caresser et porter mais ca fait 1 mois que je n'arrive plus a l'approcher, par contre le male sans problème je le porte, en plus il boude tout seul , il veut sortir, il tire sur les barreau de la cage, le pauvre mais bon il va falloir qu'il si fasse, je ne les remétrer plus ensemble...
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:32  
Pour les remettre ensembles, castre le mal...Un pinou et vite malheureux tout seul...n_n Et sinon tes bébés pinous font quoi?
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:43  
Faudra de toute manière stéréliser la femelle...

Car une lapine à partir de 3 ans à 80% de malchance de chopper un cancer de l'utérus, et le risque s'accroît avec portée ou grossesse nerveuse.

Pour plus d'info : http://www.margueritecie.com/adenocarcinome.php
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:48  
Boon... jessi54000 est deconnectée...Je suppose que c'est fini pour aujourd'hui sauf si elle se reconnecte ce soir! n_n J'espère que ses pinous vont survivres! é_è
 jessi54000
 26 messages
Posté le 21-08-2010, à 17:59  
alors pour vous répondre, (désoler de la pause, j'ai donner a manger a mes enfants) donc ils dorment y en a deux d'un coter l'un sur l'autre et les deux autres plus loin l'un sur l'autre aussi ,ils dorment, j'ai enlever le pain et le coton aussi et la maman est repartie de sont coter...je vais souvent les voir... j'ai que ca a faire...
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 18:43  
Bon...Je ne sais vraiment pas quoi penser...
 jessi54000
 26 messages
Posté le 22-08-2010, à 20:07  
je vient vous donner des nouvelles, la maman les allaites, elle n'a toujour pas fait de nid...mais les petits ont l'air de bien se porter et il ont le ventre bien dodu .
je la laisse sans occupée sans rien toucher.
je vous tien au courant, encore merci de votre aide
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2010, à 20:10  
De rien

C'est génial si elle s'en occupe ça devrait bien se passer malgrès le manque de nid finalement
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 22-08-2010, à 20:18  
A ouuf! Tout va bien! n_n C'est génial! n_n
 jessi54000
 26 messages
Posté le 24-08-2010, à 15:33  
bon ba triste nouvelle , tout les bébé sont mort, ca a etait dur pour moi donc désoler de ne pas vous avoir tenus au courant avant...
je laisse le mal séparer de la femelle pour l'instant, j'ai pas envie de revivre ca pour le moment, je lui est donc acheter une grande cage, merci de m'avoir aider quand même, j'aurait préférer avoir de meilleure nouvelles...
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 24-08-2010, à 15:45  
C'est vraiment dommage ,je suis vraiment désoler pour toi

------------------------------
petsslife.pro-forum.fr
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-08-2010, à 15:50  
ça arrive quand les conditions de sont pas réunies, trop faible ou bien une lapine pas à l'aise pour s'occuper de tout ça..
d'un autre coté il vaut mieux cela que plutôt des lapins avec des carences et une santé fragile..
Pages : 1 2