Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Canaillou007
 863 messages

[Blog]
rencontre d'autre lapinPosté le 19-08-2010, à 09:25  
bon voila en fait, samedi il y a ma tante qui vient chez moi passer deux jours, et elle emmène son lapin avec elle. c'est un petit lapin male rex agée de 2 mois et demi. bref, ma question est : esque je pourrais le mettre dans l'enclos de Canaille qui a 5mois? ou il vont se battre ?
il faut savoir que c'est l'enclos n'est pas la maison principal de canaille, c'est juste en cas de beau temps, je le sort un peu.

------------------------------
<3 C&N <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 19-08-2010, à 09:31  
Euh ,moi je ne serai pas quoi te dire ,si Canaille n'a pas encore atteint l'age adulte je crois que ça risque rien pour les deux ( en sachant que l'age adulte c'est 6 mois je crois)
Mais bon attend l'avis des experts

petsslife.pro-forum.fr
 PaqueretteGrisou
 299 messages

[Blog]
Posté le 19-08-2010, à 11:45  
A partir de 3 mois, un lapin peut se reproduire. Fais attention ! Sinon il faut y aller progressivement. Si elle mord, hôte là tout de suite ! Mais je ne sais pas si Canaille voudra laisser un peu de place pour le petit nouveau car un lapin a un très grand sens du territoire. Mais cela peut marcher

Voilà !
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 19-08-2010, à 12:40  
hi ! merci ^^ mais il n'y aura aucune chance qu'il se reproduise puisque se sont deux male sinon pour le territoire oui c'est probable qu'il ne laisse pas le petit nouveau. on essayera de voir si tout va bien on les laissera sinon hop, on les enleve.

<3 C&N <3
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-08-2010, à 15:40  
Tu peux toujours essayer, mais c'est clair qu'il y a beaucoup de risque qu'ils s'attaquent, mais dans ce cas tu sépares
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 16:42  
voila le moment fatidique est arrivé. les deux ont fait connaissance mais canaille (qui est deux fois plus gros que l'autre) lui monte dessu... c'est sa le signe de domminant ? parce que l'autre baisse sa tête a terre (dominé?). ou c'est parce qu'il l'écrase ?
en tout cas canaille le harcele pour lui monter dessus, ducoup on les a mis dans une cage différente.

<3 C&N <3
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-08-2010, à 16:43  
En espérant que ça ne lui ai pas trop activé les hormones, sinon grossesse nerveuse :/ Pas cool.
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:11  
se sont deux male, donc pas de grossesse nerveuse ^^

<3 C&N <3
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:16  
Fais-gaffe...Un lapin n'aime pas être embêté par un autre! Les miens une fois se sont presque mordu jusqu'au sang! Heureusement maintenant sa va mieux! Mais il faut en castrer un pour que tout se passe bien...
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:20  
c'est juste temporaire, c'est le lapin de ma tante qui passe le week chez moi. sinon il ne le mord pas, au contraire il se pouille, se nettoit et se leche, mais c surtout le mien qui le leche, l'autre a peur...

<3 C&N <3
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:21  
Alors sa va! n_n Mais fais attention quand même...Une dispute est vite arrivée! n_n
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:25  
Ohhh au pire t'y laisse juste un bout de peau

ça m'est arrivé en voulant séparer Manny et Diego... j'ai la cicatrice
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 17:28  
Sa tus! Moi mes lapins me griffe quand je les portes...Mais je suis obligée parce qu'ils sont dehors dans un clapier...Du coup pour les mettre à la maison faut faire un petit trajet quand même! n_n
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 18:20  
oui c'est vrai, moi aussi je suis griffé un peu, surtout sur le bas du cou mais bon c'est pas d'aujourd'hui. sinon je les ai séparé les deux lapinous, juste il ont fait connaissance, et comme il se monte dessus meme si c'estr deux males, je préfère pas tenter le diable pour rien, apres c'est mon lapin qui va etre énervé et changer de caractère.

<3 C&N <3
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 21-08-2010, à 18:44  
Oui! n_n

trop cour!