quocxley 2142 messages
[Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:07 | tu sais quand j'ai acheter le clapier a winny sa a mis deux semaines a arrivé je les ai appeler la premiere semaine leur disant que je n'avait toujours rien ils m'ont dis d'attendre 1 semaine et si toutefois je ne recevais toujours rien ils me rembourerons en faisant un virement
Je l'ai recu en deux semaines et pour s'excuser du temps que ça a mis ils m'ont envoyer un code reduction de 10 % pour l'attente plus une lettre d'excuse
Et si il ronge le carton il risque de ronger le bois que tu auras payé cher non
edit: je transgresse mes propres regles lol je suis trop maligne | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Willow Et cie 2224 messages
[Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:09 | DSL NICO
EUh a bon .?
Je vais demander qu'ils renbousent alors Parce que j'ai acheter une nouvelle cage a bitween Et avec le renboursement je vais en acheter une dans une animalerie =)
merci QUoclex | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 28-08-2010, à 17:09 | Tu fixes avec de la colle spéciale bois ! C'est clair c'est pas fait pour les lapins qui rongent xD
Au pire faut leur prendre un arbre à chat pour jouer, y'en a pas mal qui en ont (sur un autre forum) pas très haut, mais plusieurs, et les lapins adorent !
C'était quoi le site Willow et cie ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:10 | | Oui mais le bois n'est pas toxique enfin je crois pas =) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:10 | | ben c'est pas mal, au moins on peut faire des affaires comme ça | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:11 | 
WHHHAaaa x) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 28-08-2010, à 17:11 | C'est quoi le site ? (je vais arriver à avoir une réponse ) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:12 | | Ok merci a vous . x) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:12 | au fait, j'ai reçu la boite Curver pour les granulés/autres, elle est génial et Mika adore, en revanche, un peu déçut il ne peut plus grignoter le paquet lui-même ^^
pour la conservation, tant qu'il fait chaud, il vaut mieux laisser les granulés dans leur sachet, mais une fois que le temps sera plus frais, on peut les mettre à même dans la boîte, c'est fait pour ça 
à condition de ne pas l'y laisser longtemps (des semaines), évidemment  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 28-08-2010, à 17:14 | Willow et cie aurais-tu l'amabilitée de me dire quel site internet ne t'avais pas livrées les cages, puisqu'à l'époque de ta commande, tu ne savais plus, 1 semaine après où tu les avais commandées... Puisque ce n'était ni Zooplus, ni Wanimo.
(je veux savoir le site pour pas commander dessus)
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-08-2010, à 17:24 | c'est sur que c'est interessant à savoir  | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 01-09-2010, à 09:48 | A propos d'un ensemble en peluche de chez Ikea :
Citation Nicolapin :
de plus le polyester, c'est cancérigène pour un lapin s'il en ingère/respire et un jouet pareil, ça m'étonnerait que tes p'tit fous le laissent sans dommages |
Ne serait-ce pas les ballons de Mika ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40124409

Description du produit
Tissu: 100% polyester
Garnissage: fibres de polyester
Parce que si oui, je ne vois pas pourquoi le tien peut jouer avec et pas les miens... 
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
elea123 325 messages ^^ [Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 10:05 | Ah oui!!
J'ai acheté une peluche chez IKEA.
Ece que les lapins jouent avec(les peluches??)
 | ------------------------------ Ti Félix d'amour^^
Félix le tit' goret!!
Le lapin,plus qu'un simple animal,un ami. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 01-09-2010, à 10:08 | Les miens ils passent devant et me regarde l'air de dire "prend nous pour des débiles aussi" 
Mais par exemple le lapin de Nicolapin joue avec.
Mais je lui demande pour les ballons, vu que le polyester est dangereux et tout :/ Comprend pas tout là ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Chocapic 417 messages
[Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 12:06 | Mes lapinous adore les peluches !! Suffit de les sortir au bon moment !!  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 01-09-2010, à 12:22 | Beh écoute, mes lapins sont pêtre plus humains que les votre 
Pour se dire "elle nous prend pour des débiles elle"
(C'est pas à prendre mal ce que je dis hein xD) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
elodie72000 410 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 13:37 | | vous savais quoi mon lapin fait c'est besoin dans la lietiere de mon chat | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lapixnou 117 messages Princesse Bounty _
 | | Posté le 01-09-2010, à 13:43 | C'est pas si mal, c'est mieux que part terre dans ma chambre ou derriere le canapé, comme le mien | ------------------------------ Bounty ;) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
elodie72000 410 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-09-2010, à 13:44 | | il fait aussi a coter des fois lol | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PaqueretteGrisou 299 messages
[Blog] | | Posté le 01-09-2010, à 13:45 | Citation Beh écoute, mes lapins sont pêtre plus humains que les votre Pour se dire "elle nous prend pour des débiles elle" |
Oui peut être XD, ou alors ils croient que c'est un danger x) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 01-09-2010, à 13:46 | Jpense pas puisqu'ils s'approchent quand même, sentent et se barre en me regardant  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 02-09-2010, à 13:59 | Citation J'ai acheté une peluche chez IKEA.
Ece que les lapins jouent avec(les peluches??)
 | trop fort, j'ai le même ! ^^ ces lapins sont parfait parce qu'il n'y a pas de poils qui risquent de se décrocher/détâcher, donc le lapin lui fais des bisous et des câlins, c'est parfait 
faut juste veiller à ce qu'il ne mordille pas trop les z'oreilles hehe
Citation A propos d'un ensemble en peluche de chez Ikea :
Citation Nicolapin :
de plus le polyester, c'est cancérigène pour un lapin s'il en ingère/respire et un jouet pareil, ça m'étonnerait que tes p'tit fous le laissent sans dommages |
Ne serait-ce pas les ballons de Mika ?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40124409

Description du produit
Tissu: 100% polyester
Garnissage: fibres de polyester
Parce que si oui, je ne vois pas pourquoi le tien peut jouer avec et pas les miens... 
| et oui, Mika "joue" avec, il ne mange pas ses ballon 
c'est : pousse le ballon, bisous, pousse le ballon, câlins, bisous, et on recommence hehe, enfin comme sur ses vidéos 
c'est clair que si Mika avait commencé à mordre le ballon et le déchirer je lui aurais enlevé pou rles mêmes raison que tu stipule, Véro
---
au fait,pouvez vous me dire où vous avez trouvé vos images, svp ?
je cherche un lien en ligne depuis des lustres.. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|