nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | insérer une image dans son post, sur le forum | Posté le 19-06-2010, à 12:16 | Marie m'a demandé ceci dans le topic concernant l'ouverture des blogs :

je te réponds ici Marie, ainsi qu'à toutes personnes qui n'arrivent pas à mettre d'image leur message
1°) clickez sur en bas à gauche
2°) dans la fenêtre qui s'affiche 
on colle (bouton droit de la souris) le lien internet de l'image que l'on veut ajouter
comme ceci : puis clickez sur " OK "
3°) dans votre fenêtre de réponse, vous avez maintenant le code qui permet l'affichage de l'image sur le forum 
attention, sur le web' ne marchent que les liens commençant par http:// si vous avez un truc du genre c:/pseudo/dossier/etc.. cela ne marchera pas car c'est le lien interne de votre ordinateur qui ne marche que chez vous
pour faire ce tutoriel, j'ai utilisé le site http://www.imagehotel.net/ très simple et très pratique pour héberger toutes vos images
il existe plein d'autres sites pour héberger vos images "en ligne", comme http://imageshack.us par exemple | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 19-06-2010, à 13:39 | Comme quoi les gens comprennent pas vite 
J'ai expliqué 10 fois  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-06-2010, à 13:47 | Moi je ne fait pas du tout comme ca .
Mais il y a plein de métode ! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mon Kikou à moi 842 messages Kikou I love you
 | | Posté le 19-06-2010, à 13:50 | Hein, tu fais comment ?!
J'avais trouvé un post qui expliquait ça aussi avec ImageSchack (le site que j'utilise).
C'est comme ça que j'ai appris à héberger les images ! | ------------------------------ Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
Si sadique et ange à la fois ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 13:53 | | Moi je copie coller directe sur le carré pour écrire ! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 19-06-2010, à 13:54 | Moi je tape directement le truc HTML + le copiage de lien  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 13:56 | Oui voila c'est ce que je fait 
| ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 14:07 | Citation J'avais trouvé un post qui expliquait ça aussi avec ImageSchack (le site que j'utilise). | regarde bien de qui est ce post, Kikou, tu vas rire  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-06-2010, à 14:46 | | oui, il y a des 'formules html' directement dans les sites d'hébegeurs. | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Douchka 8267 messages Pompon le fripon [Blog]
 | | Posté le 19-06-2010, à 14:48 | Ce serai pratique pour les nouveaux de mettre ce message dans les annonces du forum
Merci Nico | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 15:57 | | oui parce qu'a chaque fois on crée un nouveau sujet ... | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 15:57 | Ouais voilà 
Comme sur humour-félin , yen a un dans les annonces | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 15:59 | ah oui, je viens d'aller voir.
c'est pas mal fait. | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 16:14 | Hey ! Je crois savoir pourquoi ça ne marche pas pour Marie Bis quand elle veut insérer une image : Moi , quand je veux en insérer une , et que je clique sur , ça me met ce message-ci , tout en haut de la page :
/?\ Ce site Web utilise une fenêtre scriptée pour vous demander des informations. Si vous faites confiance à ce site, cliquez ici pour autoriser ses fenêtres scriptées... ◄--- le message qui s'affiche en haut de votre page
Il suffit donc de cliquer sur ce message , et d'ensuite cliquer sur "Autoriser temporairement les fenêtres de script" à chaque fois.
Sinon , on peut modifier dans tes paramètres.
Donc , elle pourrai avoir la même chose? | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 16:16 | | oui ça c'est quand on utilise IE 8, avec firefox, ça ne le fait pas | ------------------------------ ---auto-censure--- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 16:17 | Oui , en fait pour moi ça ne marche que sur Google Chrome , truc du genre 
Et j'utilise IE 8, et même avec ma précédente version d'Internet ça ne marchait toujours pas
Le principal , c'est d'avoir trouvé la solution à ce "problème" | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 19-06-2010, à 16:23 | Dis Nico , je peux insérer ce post-ci aussi sur le forum Canin , Cheval et NAC ?
T'inquiète , je préciserai que c'est toi qui en est l'auteur 
Pour aider les membres en difficulté  | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 23-11-2010, à 23:00 | pardon Douchka, oui tu peux, c'est fait pour ça  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-11-2010, à 13:55 | C'est un peu tard pour lui dire .
| ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-11-2010, à 14:02 | mieux vaut tard que jamais
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-11-2010, à 14:07 | C'est bon, ce n'est rien surtout : je trouve que
cela ne se fait pas d'y mettre un post ne venant pas
de nous, ma question a été totalement injuste ! | ------------------------------ Une vie sans chat est une vie de chien ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|